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jogual

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À propos de jogual

  • Date de naissance 30/08/1963

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Jose
  • Localisation
    34500
  • Marque et modèle
    AUDI TT
  • Motorisation
    180

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  1. Bonsoir, Je te donne une adresse et pose la question à un spécialiste : https://aw-coding.de/ Les prix sont corrects et le gars est très sérieux, en ce qui me concerne, j'avais fait un échange standard, j'ai payé 372,97 € dont 70€ de consigne qu'il m'a remboursé par la suite. Avec transfert du kilométrage existant de mon ancien PI. Dialogue uniquement en Anglais... Bonne continuation... 😉
  2. Un démarrage aléatoire vient souvent de la sonde G28, j'ai connu ça, on arrête la voiture et elle ne veut plus redémarrer...
  3. Bonjour, Tu n'as pas besoin de fosse, ça se fait par le dessus, c'est un peu chiant, mais ça se fait, je l'ai changé par deux fois. Pareil pour la G40, mais pour ton problème, c'est bien la G28.
  4. Tiens j'ai trouvé ça: https://www.audisport-iberica.com/foro/topic/41700-ttuttorial-desmontar-panel-puerta/
  5. Tu auras beaucoup de mal à enlever la garniture sans rien abimé, avec la porte fermée, j'ai eu un problème similaire, il fallait tirer deux fois sur la poignée depuis l'intérieur pour que la portière s'ouvre. Essaie avec une autre personne placé à l'extérieur et bien entendu toi à l'intérieur...
  6. Petit détail qui a son importance les premiers TT 98/99 n'ont qu'une sonde lambda. Manuel AUDI TT_AJQ_APP.PDF
  7. Apparemment au niveau de la ceinture de sécurité coté passage, je crois... https://forums.audipassion.com/topic/216698-code-défaut-air-bags/
  8. Bonjour, un petit lien qui peu aider :https://www.drive2.ru/l/593621655985590113/
  9. Salut, moi je dirai le Capteur PMH débranché ou mort... en supposant que cela ne vienne pas de ton anti-démarrage. Verifie la N80 (Evap purge regualator) elle fait caler mais n’empêche pas de démarrer... @+
  10. Salut, cela peut aussi venir de ton anti-démarrage, est ce que le voyant s'éteint après avoir mis le contact???? Les symptômes sont, la voiture démarre et cale immédiatement!!! PI à changer ou réparer....
  11. Tu as vérifié les fusibles qui se trouvent sur la batterie tu en a peut être un qui est pas forcement grillé mais cuit dû aux amorçages répetés, essais de les retirer un par un... :icon_wink:
  12. Je reprends ton histoire, car je suis parti en vacances en Espagne et il met arrivé la même chose que toi: température à 121° donc changement du calorstat, changement de la bride de liquide de refroidissement ou je pensais avoir une prise d'air, mais rien ni a fait :mur: J'ai envisagé la pompe à eau, mais pas très sur.... :reflexion: Mais après une nuit de réflexion, j'ai pensé à la sonde G62/G2 il faut savoir que la sonde te coupe la clim à cette température et se met en sécurité et que l'indicateur de niveau de liquide de refroidissement s'allume. Donc après le changement de la sonde plus de voyants et une température stable à 90° malgré la chaleur qu'il faisait là-bas, j'ai fait 1200 km sans aucun probléme :roi: je te mets une photo de la sonde, du moins ou elle se trouve, car tu as peut être changer la mauvaise.... Et petite précision la sonde est differente en fonction de l'année du TT, moi c'est un mod 99 donc bleu et carré mais elle peut être ronde. Voilà :race:
  13. Salut, j'opterai plus pour le porte instrument le mien avait commencé comme ça et puis ça été le tour de la jauge d'essence, passe sur le canal 51 de ta clim et vérifie que ton moteur ne dépasse pas les 90°. La température d'entrée en ébullition avoisine les 155° à 110° ce n'est une température très élevée en cette saison. Et puis si tu as changé le calorstat et la sonde de température et que tes ventilateurs déclenches bien... :confused4: je ne vois que ton PI :think:
  14. je répondrai 180Nm tu fais un repère et tu rajoutes 180°.... Mais ça n'engage que moi. :upp: Je te conseille de faire une mesure au démontage avec une clé dynamométrique, cela te donnera une idée..
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