Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je vais suivre ca avec attention! Ca m'intéresse beaucoup ce montage. 😃

• Réponses 2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Je profite comme tu dis car c'est les températures idéal le froid pour les turbos.

Les rails de fixation des sieges F1 sont démontés.

Je vais modifier 2 rails de A4 B5 pour les sieges F1 c'est le seul moyen.

Posté(e)

+1 pour un meilleur boost avec de basses température. Ca montre l importance de maintenir une température d admission basse😉

Posté(e)

Exactement c'est pour cela que les échangeurs et les écopes sont très importante.

Posté(e)

J ai commandé 2 pistes Brembo en 380 mm pour monter sur bol.

Car mes disques avant après 40 000 km dont pas mal de circuit et du Nurburgring sont usées car lors des gros freinage ça se sent dans le volant.

Posté(e)

Les disques sont arrivés plus qu'à allez les récupèrer chez mon fournisseur Brembo.

Posté(e)

Et bin que des bonnes choses pour le bolide!!

Ca avance l'adaptation des rails de siege ??

Tu galère pas trop ??

Posté(e)

Les freins c'est très important surtout sur circuit.

Le siege conducteur est presque fini plus que essayer dans la voiture pour la hauteur puis le souder sur le rail

C'est la galère mais ca va le faire je pense.

Posté(e)

Tu les a vite recu tes disques brembo. Tu les a pris ou?

Posté(e)

Beau projet les sieges ! Je vais suivre ca avec attention car c'est egalement prévu dans la mienne :)

Si tu peux mettre des photos des nouveaux rails ca serait cool

Posté(e)

C'est des rails de A4 b5 qu il faut couper et modifier pour fixer les sieges recaro F1

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

quelque photos

160219074752231905.jpg160219074640751598.jpg160219075023894156.jpg160219074919173559.jpg

A mon garage avec sa copine

160219075203145886.jpg

Posté(e)

C'est des rails de A4 b5 qu il faut couper et modifier pour fixer les sieges recaro F1

Ok. Quand tu dis couper, il y a des grosses modifs ?

Et sinon ca avance ? :D

Maginique ta rs.

C'est une lotus derriere ?

Posté(e)

Oui de grosses modifes c'est clair

Non c'est une Gumpert Apollo S

Posté(e)

Oui de grosses modifes c'est clair

Non c'est une Gumpert Apollo S

Ah ouai quand meme :)

On veux les photos des sieges :D

Posté(e)

Oh ta RS une vrai beauté. La gumper, un vrai bijoux inaccessible lol

Posté(e)

On attends avec impatience!

Les ailes larges, la hauteur de caisse, la grosse calandre, ça donne le ton...

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Le Nurburgring va ouvrir bientot fin mars je vais sûrement y aller en avril pendant un week-end ou il est ouvert samedi et dimanche si il y a des amateurs.

Posté(e)

Tu as mis des barres H&R 32/17 ou 32/21 ?

KSF me conseille les H&R 32/17 à cause du berceau arrière qui peux s'ouvrir ... :reflexion:

Posté(e)

De mémoire 32/17

les biellettes de barres stab sont en plastique et cassent avant que le châssis s ouvre.

Posté(e)

C'est sur RS4 que les bielettes sont en plastiques.

Sur S4 c'est métallique il me semble.

Sur rs4 en 32/21 les bielettes casse au premiere appui :MdrDevil:

Mais avec ca c'est un rail la caisse.

Je serais pas si bas je mettrai bien le truc pour rigidifier la boite. Mais avec ca je passerai nul part :(

Posté(e)

Oui rs4 c'est en plastique et c'est très bien cela évite sur le châssis s abime,

Depuis que j ai mis les grosses barres j ai mis les biellettes neuves et jamais cassées même en faisait beaucoup de circuit

Le s4 et le rs2 en métal

Posté(e)

En 17 surement pas de casse.

En 21 deja vu plusieurs casse apres quelques kms de roulage.

Moi je suis en 21 et bielette metal.

Posté(e)

Déjà vu aussi sur des forums "ricains" des trains abîmés à cause des barres. ça fait peur :mur:

Dans le genre énorme, les barres Hotchkiss (35/22 !!!!!) paraissent énormes rien que pour les petites fixations qu'elles ont :reflexion:

Et ce n'est pas les petits renforts fournis qui doivent suffire :reflexion:

JOKE: Tu te tapes un gravier sur la roue avant gauche, c'est toute la voiture qui saute du train avant :MdrDevil:

Posté(e)

Oui rs4 c'est en plastique et c'est très bien cela évite sur le châssis s abime,

Depuis que j ai mis les grosses barres j ai mis les biellettes neuves et jamais cassées même en faisait beaucoup de circuit

Le s4 et le rs2 en métal

L'ancien propriétaire a certainement du mettre celles de la RS4 car les biellettes sont en plastique sur ma S4 ... :reflexion:

Posté(e)

Déjà vu aussi sur des forums "ricains" des trains abîmés à cause des barres. ça fait peur :mur:

Dans le genre énorme, les barres Hotchkiss (35/22 !!!!!) paraissent énormes rien que pour les petites fixations qu'elles ont :reflexion:

Et ce n'est pas les petits renforts fournis qui doivent suffire :reflexion:

JOKE: Tu te tapes un gravier sur la roue avant gauche, c'est toute la voiture qui saute du train avant :MdrDevil:

Les barres Hotchkis en 35/22 font peur, j'ai pas envie d'ouvrir le berceau arrière ... :mur:

https://jhmotorsports.com/shop/catalog/sway-bar-kit-sport-hotchkis-for-b5-chassis-p-444.html

Je vais certainement mettre les H&R en 32/17 car au dessus les biellettes arrière en plastique font fusible en gros ... :MdrDevil:

Posté(e)

Slt, les hotchkis montent sans modification, le kit est bien fini (vu le prix, on en a pour son argent).

Posté(e)

Attention avec la JHM drive train stabilizer tu risques de toucher si ta voiture est rabaissée

Posté(e)

C'est clair si tu es rabaissé ça va toucher

Posté(e)

Les combinés filetés Bilstein PSS9 m'on permis de remonter la caisse de 10mm, j'espère que ça suffira ... :reflexion:

Le JHM drive train stabilizer est plus bas que le milieu de l'échappement ?

Posté(e)

Sur la mienne je peus pas suis trop rabaissé