chayos93

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  1. Salut à tous, j'ai exactement le même soucis sur mon A4 B8. Personne n'a de retour ? On expose souvent le probleme mais on affiche pas souvent la solution c'est dommage.
  2. Nickel ca. Une photo du rail ?
  3. Ah ouai quand meme :) On veux les photos des sieges :D
  4. Ok. Quand tu dis couper, il y a des grosses modifs ? Et sinon ca avance ? :D Maginique ta rs. C'est une lotus derriere ?
  5. Beau projet les sieges ! Je vais suivre ca avec attention car c'est egalement prévu dans la mienne :) Si tu peux mettre des photos des nouveaux rails ca serait cool
  6. Oui au début j'ai pensé à un joint de culasse mais quand j'ai lu un peu partout que c'était la maladie je l'ai changé. En plus j'avais mis de la mécacyl 2 jours avant le probleme et je pensais que c'était ca qui avait fumé mon joint de culasse. Sinon j'ai un petit soucis apres avoir tout remonté. Vu que mon turbo à pris un peu cher à cause de la flotte qui passait dedans, j'ai changé le Chra, sauf que pendant le changement j'ai cassé un tout petit bout de la partie "chaude" du turbo ce qui a pour cause une fuite d'air conséquente. Je dois donc trouver une coquille de turbo. Je voulais donc savoir si les turbo des 3.0L TDI étaient les mêmes que ceux de nos 2.7 ? Car je vois qu'ils ont la meme ref GTB1756VK En gros, si je prend un turbo d'occasion avec cette meme ref, est ce que je pourrais y adapter mon CHRA et ma géométrie variable ? Les diametres de sortie coté collecteur et échappement sont ils les mêmes pour tous les 1756VK ? Merci de votre aide
  7. Pour l'instant rien de neuf mise a part que j'ai mon radiateur egr qui est mort. Je suis en train de le changer et je fais quelques conneries au passage en meme temps (bougie de prechauffage, joint de cache culbu, revision etc)
  8. Lol des air ride c'est pour le show. Moi je transporte mon fils et la plupart du temps c'est ma femme qui la prend. Ca reste une voiture "daily".
  9. Oui c'est prevu. Mais bon avec la lame je passe deja plus au dessus des troitoires quand je me gare. Et pour trouver des ressorts court qui rabaissent sur chassis sline faut du -45mm ou -50mm par rapport a un chassis normal Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk
  10. Bon comme promis voici des photos Lame avant noir brillant : Diffuseur arriere noir brillant Bas de caisse s line noir brillant Becquet de coffre carbone veritable
  11. Oui tout est monté ! Je met les photos dans la semaine.
  12. Bon bah je vais passer à du combiné alors. Du coup je revend les ressort ST -30mm (par KW) tout neuf jamais ouverts. Acheté le mois dernier 169 je les revend 150 si ca interesse quelqu'un. Dispo en idf.
  13. Ta mis des ressorts courts sur chassis sline ? j'ai vu la marque AP mais j'ai peur que ce soit trop raide. Y'a weitec (st) ou kw mais ca monte en terme de prix apres. si vous avez des retours a propos de ces marques les gars..