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Bonnaf

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  1. Bonjour à tous, Je voulais vous tenir au courant. Je reviens de chez Audi. Ils ont bien confirmé que ce n'etais pas un bruit normal et donc prise de rendez-vous. En revanche aucune idée de ce que ça peut être.
  2. Merci beaucoup pour vos reponses. @EagleFree: Ça me rassurerait, mais un bruit de casseroles comme ça sur une A5, ça m'etonnerait. Jamais entendu sur d'autres diesel. @Lorsi: le probleme n'est pas le bruit de tracteur :) Mais le bruit plus aigu que tu devrais entendre si tu mets des ecouteurs. @Tic: C'est une automatique, donc oui, c'est uniquement quand j'avance donc une vitesse est enclenchée. Je ne sais pas ce si Est le volant moteur, mais je vais regarder de ce coté. D'autres temoignages? Avez vous ce bruit aussi sur vos A5? Merci à tous.
  3. Merci pour cette réponse rapide AudiTif. Malheureusement, il ne s'agit pas de ce genre de bruit, mon bruit ressemble plus à un bruit de vibration de metaL Je viens de l'enregistrer et de le publier sur Youtube pour que vous puissez écouter à quoi cela ressemble : Qu'en pensez-vous ?
  4. Bonjour à tous, Je possède une A5 coupé TDI 2.0 en boîte auto. Elle a 5000 km J'ai remarqué depuis quelques jours, lorsque j'avais la fenêtre ouvre, que j'ai un bruit métallique au démarrage lorsque j'accélère très doucement ( 10km/h ) J'ai localisé le bruit sous le capot à l'aide d'un ami. C'est comme un bruit de ferraille. Le bruit est systématiquement reproductible et il disparaît ensuite lorsque j'accélère normalement. On dirait comme une pièce de métal qui vibre à très bas régime. Merci beaucoup pour votre aide.
  5. Bonnaf

    Spotify

    Bonjour, j'ai une A5 avec AMI, le cable spécifique et un iPhone 5. Malheureusement, Spotify ne fonctionne pas chez moi. Seulement l'iPod.
  6. Bonjour JY85330, Merci pour cette réponse. J'ai lu les topics au sujet des vibrations, mais j'ai l'impression que les mienne sont des vibrations plus légères que celles qui sont décrites. Je me demandais aussi si certains propriétaires d'A5 avaient réussi à résoudre ce problème, via un équilibrage, un changement de pneus ou autres. J'hésites à changer les 4 pneus pour une autre marque, mais je ne voudrais pas le faire pour rien si cela ne change rien. Mes 4 Pirelli sont neufs. J'y retourne aujourd'hui pour voir si un nouvel équilibrages pourrait changer qq chose.
  7. Je souhaitais apporter une précision, je viens de faire le test suivant: Vitesse stabilisé à 130 à l'aide du régulateur. Les vibrations se présentent lorsque la voiture à besoin d'accélérer pour maintenir la vitesse, en côte par exemple, puis disparaissent. On ressent ces tremblements dans le volant et dans le siège.
  8. Bonjour, Je suis propriétaire d'une A5 coupé 2.0 TDI 170ch SLine Facelift. Mes jantes sont en 19" et mes pneus sont des Pirelli Pzero. Elle totalise seulement 4000 kms. J'ai depuis le début des vibrations dans l'habitacle à l'accélération. Au départ les vibrations étaient fortes et très nettes dans le siège. Le Cc a procédé au changement des 4 pneus qui avaient - selon lui - un plat. Cela a clairement tout changé, les grosses vibrations ont disparues. En revanche, j'ai toujours de légères vibrations dans le siège et le volant, le plus souvent en côte à l'accélération vers 130km/h C'est vraiment léger mais je suis assez maniaque et je trouve ça pénible sur un véhicule de ce prix. Pas de vibration à vitesse stabilisé en décélération. Plus de vibrations au dessus de 160km/h L'équilibrage a été fait de nombreuses fois. Qu'en pensez-vous? Je vous remercie d'avance pour votre aide. Pierre
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