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[8L]Representation de mon S3 DARK SIDE


JujuS

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Images publiées

  • 2 semaines plus tard...

Le S3 a redonné signe de vie se soir, donc calage nickel il a démarré direct, pas un bruit pendant les 10 1ères secondes, mais un bruit genre un clac clac qui provient du coté distrib a votre avis cela peu venir de quoi ???

Sachant que le bruit est présent au ralenti en accélérant il disparai et revient en décélération lorsque que je met des petits coups d' accel

Mais pour le reste pas de fumées et le moteur tourne rond

Merci a tous

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Alors Apres quelques recherche sur le net

Cela pourrai provenir de la poulie dumper, Richie tu a encore la tienne d' origine lollll

Que je fasse ma recherche de panne merci

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Pas un problème avec le tendeur de chaine de la pompe à huile ?

(c'est juste une idée comme ça en passant)

Tu a une photo ou shama que je contrôle ça

En tout cas ça avance elle va rouler je vous dit lolll

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Il est facile d' accès et tu a une ref??

J arrive pas a voir le lieu exact c'est juste en dessous de la poulie d' aac??

 

Ça y est j ai vu c situé au niveau du vilebrequin

A ton avis je peu le tester comment??

Et tu a deja eu le cas?

Merci big ben

Modifié par jujuS3ABT
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ref : 06A115130

pour y accéder, il faut enlever la distribution et la protection de vilebrequin.

mais je doute que ton bruit provienne de la.

sinon tu peux le voir en enlevant le carter d'huile

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ref : 06A115130

pour y accéder, il faut enlever la distribution et la protection de vilebrequin.

mais je doute que ton bruit provienne de la.

sinon tu peux le voir en enlevant le carter d'huile

A ton avis ça pourrai être quoi??

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Salut bon je pense avoir trouvé mon probleme de bruit

hier en regardant moteur tournant et en cherchant, d'ou venai le bruit

je me suis aperçu que j'ai mon tendeur de la courroie accessoire, qui bouge a mort au niveau

de l'oreille ou on detend la courroie, et quand je suis en 2000tr la courroie se tend et plus

de bruit et le tendeur bouge moin

quelqu'un peu me confirmer que sur son S la partie sup du tendeur ne bouge pas d'un poil moteur

au ralenti??? merci voici la piece concernée

 

VKM%2031011.jpg

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J aimerais bien juju mais je ne sais pas du tt :(

Merci mais il faut juste que tu démarre ton S

Et tu regarde le tendeur qui est sous ta durite coté gauche

Si il bouge ou pas au moin je serai sur que c'est ça lolll

Surtout si tu veu que je vienne au prochain rasso avec mdrrrr

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Le tendeur bouge forcement dans une certaine mesure, car il absorbe les vibrations de la courroie... D'ailleurs, ce n'est pas à toi que je vais apprendre que pour changer la courroie d'accessoire, il faut le basculer pour la libérer.

Après, vu que je n'ai pas vu les débattements de TON tendeur, c'est difficile de juger...

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Le tendeur bouge forcement dans une certaine mesure, car il absorbe les vibrations de la courroie... D'ailleurs, ce n'est pas à toi que je vais apprendre que pour changer la courroie d'accessoire, il faut le basculer pour la libérer.

Après, vu que je n'ai pas vu les débattements de TON tendeur, c'est difficile de juger...

 

Le mien bouge de plus d' 1 cm et des que je coupe la clim il bouge beaucoup moin et claque beaucoup moin

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Merci a Anthony d' êtres passé avec son magnifique S3 full stock, ça faisai 3 S avec 3 tailles de jantes différentes

17,18,19 lolllll de la plus d' origine a la moin mdrrr

En tout cas merci encore on a pu valider mon diag, le tendeur bouge beaucoup trop comparé au sien

Donc merci et a bientôt bye

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De rien toujours sympa d'aider quand c'est possible et j'ai vu tes joujoux superbe le 1000 :malelovies: et les jantes du S3 j'adore surtout avec les six pistons brembo :bigsmile:

 

J'espère bien entendre le S (essence) lol tourné rapidement .

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De rien toujours sympa d'aider quand c'est possible et j'ai vu tes joujoux superbe le 1000 :malelovies: et les jantes du S3 j'adore surtout avec les six pistons brembo :bigsmile:

 

J'espère bien entendre le S (essence) lol tourné rapidement .

 

Tu la entendu LOL avec les petits retours de gaz et aussi le turbo lollllll

Mais surtout se putain de clac clac sniffff

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Ouai ca ressemble assez a mon probleme sniffffff

et 350€ ou ca chez audi??

 

Je veux pas vous dégouter mais a nancy sans remise le tendeur est a 144,63ht...... Sans remise .... Chez audi laxou... Je préfère la Lorraine :P

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Je veux pas vous dégouter mais a nancy sans remise le tendeur est a 144,63ht...... Sans remise .... Chez audi laxou... Je préfère la Lorraine :P

 

Oui mais pour apy c'est une déphaseur c'est pas le même model que sur amk et bam

Je vai recevoir mon tendeur de courroie accessoire et calorstat la semaine porchaine et hop on va rouler jusqu a l hiver prochaine pour monter en puissance lolllll

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ok cool j'espere la voir un jour en vrai

sinon personne n'aurai 2 cales de 5?? pour mettre a l'ar de mon S???

merki

sinon se week end j'ai fait du nettoyage sur le S tdi allez voir mon post sur A3 byeeeee

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tu reçois pas mes sms ? <_<

 

 

Si je t ai répondu vers 16h30 tu peu passer

Alors personne n'a 2 cales de 5 qui traine ????

Thomas tu me vend les tiennes 

Modifié par JujuS
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salut tenez voila des photos de l'été dernier que j'ai retrouvé en faisant le tri dans mon PC

 

a plus les prochaines seront la pour sa resurection :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

 

968336IMG9701.jpg

636443IMG9703.jpg

235950IMG9704.jpg

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coucou en se beau lundi de paque, les cloches sont passées dans le garage :bigsmile: :bigsmile:

Changement du tendeur de la courroie accessoire ok

Changement de la pompe à essence ok

Changement du calorstat ok

Changement des durites d'origine par du bleu demain

Et vu que j'ai demonté le collecteur d'admission, j'ai aussi demonté le cache culbu pour verifier que j'ai bien 16 dents sur la chaine des aac

demain je vai peindre le cache culbu, le collecteur d'admission et la durite d'induction en noir

comme ca mon moteur sera en noir et bleu :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Je vous post les photos demain de tout ca bonne soiréee bye

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