Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8L]Representation de mon S3 DARK SIDE


JujuS

Messages recommandés

Ça fait plaisir de lire ce genre de message ! Un S3 qui renait !:bigthumbup:

 

Tu as fait d'autres photos de l'opération à cœur ouvert ?

 

J'ai quelques photos mais toujours de l'iphone, j'avai pas l'appareil sous la main mais je vai en faire avec le reflex pour sa sortie, surtout pour voir l'etat de la voiture apres 6 mois d'AT lolllllllllllllll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 543
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

a ba sa fait plaisir :bigthumbup:

je peut etre pouvoir la voir tourné

en tout cas content pour toi :bien:

 

bonne route :hot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voilà les news le S était prêt a sortir du garage pour faire un essais

Lorsqu il s est mis a uriner l huile pendant que je faisai chauffer le moteur et les niveaux d' 'eau

Donc la fuite proviendrai du coté gauche niveau cache culbu, au niveau du 1er AAC

Donc si vous avez une idée du problème snifffffffffffff

Merci d' avance la suite que demain après midi, car demain matin Taf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere que c'est simplement mon joint de couvre culasse qui fou la merde sniffffff :( :(

Sinon je pense avoir aussi mon boitier de commande haldex qui est chier, ca fait clic clic clic

a la mise du contact, how much le HPP???

merci bye vivement 13h que je sois au garage merdeeeeeeeeeeee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere que c'est simplement mon joint de couvre culasse qui fou la merde sniffffff :( :(

Sinon je pense avoir aussi mon boitier de commande haldex qui est chier, ca fait clic clic clic

a la mise du contact, how much le HPP???

merci bye vivement 13h que je sois au garage merdeeeeeeeeeeee

 

Moi aussi l'haldex fait ce bruit, j'ai viré le fusible mais avant j'ai fait un diag et il ne voit plus l'abs et le controle moteur.

Idem côté abs qui ne voit plus l'haldex donc comme le calculo repond au diag je pense que c'est juste le connecteur qui est naze apparement ca arrive souvent, la prise n'est pas assez etanche et la corrosion s'installe.

Va voir là il y a tout ce qu'il faut Tuto Haldex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ba bonne nouvelle le S est chez moi

Mauvaise nouvelle elle pisse toujours l'huile

Alors j'ai trouvé le problème, il n'y a pas joint spy au niveau des arbres a cames!!!

Les connards qui m ont swapé ma culasse, ne m en ont pas remis, et encore moin signaler!!!!!

Donc je suis bon pour redemonter la poulie d' AAC, donc redemonter la distribution

Demain 1ère heure je vai chercher mes joints chez audi, et direct j'attaque

Voilà les news, j ai aussi des photos de l'état poussiereu du S

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu leur as dit de t en remetre au moins au moment du swapp ??

 

tes joints de queues de soupape sont fait aussi ?

 

j'ai deja eu le tour avec des rectifieur de culasse y a pas longtemps donc je sais de quoi je parle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je leurs ai dit de tout me démonter d'une et de remonter sur l autre, donc il m'ont changé les joints de queue de soupapes

Donc j ai gueuler mais c'était a moi de savoir donc n'importe quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors courroie de distribution calée, joint spy remplacé elle tourne mais audi s'est planté le 2 eme joint ne va pas il est prévu pour le villebrequin

Donc j aurai l autre que mardi, merci audi snifffff donc la je regarde le problème de l haldex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila des photos en attendant les photos final, apres nettoyage decontamination, et lustrage complet :malelovies: :malelovies: :malelovies: car la 3 kilos de poussieres dessus snifffff

313563s.jpg

719520s1.jpg

810706s2.jpg

112751s3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors quelques news, le S roule mais il y a un mais lollllllllllll

j'ai le circlips de ma sonde de temperature, qui a casser donc plus d'eau sniffffffff j'ai mal du le remettre, et je pense qu'il etait cuit avec le temps

J'ai fais 2 km, je vai chercher un joint et le circlips tout a l heure, sinon quelques bruits bizar mais ca va elle a l'air de marcher

Voila quelques photos

523235IMG_9685.jpg

467780IMG_9689.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa fait plaisir pour toi que sa roule!

moi je suis toujour bloquer sur la cote sans ma S:furious:

en esperant que sa ne soit que ma durite.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon elle tourne j'aurai besoin d aide pour la purge du circuit d'eau si je l'ai bien faite ou pas merci de votre aide

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

regarde canal 49 sur la clim (ou 51 j'ai un doute) sur la clim et le ventilo doit se déclancher aux alentours des 100°, si ça monte a plus de 105 sans declancher c'est qu'il y a un problème...

pas de bouchons de purge, c'est le bouchon du bocal qui fait office .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour le moment tout va bien lollllllllll

Le S est dans le garage powaaaaaaaaaaaaaaaaa, je lui est mis sa lame de leon cupra R :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Voila des photos apres un petit coups de Karcher histoire qu'elle sois contente :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

817005PICT0155.jpg

557536PICT0160.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous voilà les news, alors je suis bien arrivé a Perpignan

Aucune surchauffe malgré les bouchons, mais elle fume bleu et sent l huile dans les bouchons et présence d' huile dans le silencieux, mais rien en roulant normalement

Pallier de turbo HS, ou autres

A plus Juju

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon déja si sa roule c'est bien :bigthumbup:

 

parcontre la fumé bleu c'est pas le top!

ta changé tes joints de queue de soupape pourtant...

moi aussi j'ai eu de la fumé mais plus noir...et elle crache un peut d'huile a froid c'est bisard surtout qu'avec 200bornes en attaquant j'ai pas consomé d'huile...

mais je suis pas rassuré par mon turbo c'est peut etre le debut de la fin du K04 :(

enfin bonne vacance je suis meme pas rentré encore je pars ce soir!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Coucou pour le moment le S est toujours au bord de la mer, et elle fume toujours l'huile qui coule dans la ligne d'échappement

Je penche toujours pour les palliers de turbo hs, car ça sent l huile pas bruler par le moteur, et elle ne fume qu a la décharge du turbo, et dans les bouchons

Vous en pensez quoi??

Allez je retourne bronzé lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bon ca y est rentré apres 3 semaines de vacances au soleil, et apres plus de 3000 km parcouru

le S est encore vivant, mais fume toujours lol donc bientot recherche de panne mais pour moi le turbo est HS

allez bonne rentrée a tous bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt JuJu, tu as tjrs pas eu d'emmerde avec ta plaque noir... chez moi tu as l'amende de suite a cout sur

Modifié par zkeg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bonne nouvelle alors si ta S ta ramener c'est bien!!

ces joints de queue de soupape sont neuf il me semble donc peut etre les palier du turbo!!

va faloir controlé tous sa mais déja sa roule :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bonne nouvelle alors si ta S ta ramener c'est bien!!

ces joints de queue de soupape sont neuf il me semble donc peut etre les palier du turbo!!

va faloir controlé tous sa mais déja sa roule :bigthumbup:

Joints de queue de de soupapes neuf, donc non elle puis c'est bien de l'huile non bruler, ca sent

l'huile genre quand tu a fais ta vidange, et que tu a de l huile qui a coulé sur ton moteur

Et vu le bruit que fait le turbo quand il est en pression, je penche vraiment pour lui,

il souffle mais la caisse ne tire pas comme elle devrai

donc le GT30 sera bientot monté :hot: :hot: :hot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt JuJu, tu as tjrs pas eu d'emmerde avec ta plaque noir... chez moi tu as l'amende de suite a cout sur

Non jamais arreté pour ca, et meme cet ete quand je passer par l'espagne pas eu de souci a la douane

sur le noir ca ne choque pas c'est peu etre pour ca que ca passe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GT30??

c'est pas un peu gros?

en tout cas pareil si mon turbo me lache je prend plus gros :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Coucou a tous, voila des news de mon S apres 5000 km depuis sa culasse neuve

J'ai toujours se probleme de fumée du certainement a mes palliers de turbo HS.

Sinon j'ai passé la voiture au vag, et quelques default sont ressorti, debimetre 230g ok, j'ai du cliqueti donc trop d'avance, et ma pompe a essence qui ne fourni plus assez.

Sinon la j'ai un bruit de grognement au demarage en dessous de 1200tr/min d'apres S3-passion j'aurai le tendeur de chaine d'AAC de mort snifff a trouvé ca et pour le changer, il faut tomber la culasse ou pas?? donc voili voulou

 

a plus j'attend vos conseils bye

Modifié par jujuS3ABT
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ton cliqueti, ca doit etre lié a la pompe à essence, pas assez d'essence, mélange trop pauvre, cliqueti. Pour le tendeur, pas besion de déculasser, juste enlever le cache culbu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ton cliqueti, ca doit etre lié a la pompe à essence, pas assez d'essence, mélange trop pauvre, cliqueti. Pour le tendeur, pas besion de déculasser, juste enlever le cache culbu.

pour le cliqueti je me doutai que ca venai de la pompe, donc si vous en avez une en attendant de commander une grosse pompe merci

Et pour le tendeur c'est pas la merde a changer? faut tomber les arbres ou pas? ou simplment la chaine et changer le tendeur??

car j 'ai ce bruit meme au point mort, donc je pense que se sois ca qui merde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...