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[8L]Representation de mon S3 DARK SIDE


JujuS

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alors sa roule toujour en mode malade!vivement pour toi que tes problèmes s'arrange!

De mon coté quelques souci aussi!

Sinon quand tu es op fait moi signe!!!

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env. 470€

ca pique :blink:

 

serieux la merde, vaut mieux etre sur que se sois ca qui fait du bruit snifffffff

sinon je vai racheter un moteur lolllllll

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ou quelqu'un aurai une idée de mon probleme, si quelqu'un a deja eu se probleme

merci d'avance a plus juju

Modifié par jujuS3ABT
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J'ai dût changer mon tendeur de chaine mais le tarif était de 350€. Les symptômes étaient des claquements à chaque démarrage genre un moteur diesel qui démarre. Puis un claquement d'une demi seconde à chaque changement de rapport à chaque relachement de la pédale d'embrayage. :angry:

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J'ai dût changer mon tendeur de chaine mais le tarif était de 350€. Les symptômes étaient des claquements à chaque démarrage genre un moteur diesel qui démarre. Puis un claquement d'une demi seconde à chaque changement de rapport à chaque relachement de la pédale d'embrayage. :angry:

 

Ouai ca ressemble assez a mon probleme sniffffff

et 350€ ou ca chez audi??

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Oui le tendeur de chaîne à environ 350€ la pièce chez Audi.

 

Ok tu t'es fait chier a le changer ou pas??

si tu a une astuce? rapport au calage du 1er AAC

je vai demander chez audi avec mes remise pour le prix d'un tendeur, sinon j'ai pas vu ou en commander a part audi sniffff

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Ba sois je rachete une culasse complete, car a 350€ le tendeur seul ca fait mal au cul cul

Et c'est quoi qui merde sur le tendeur??

Et a votre avis ca peu etre du au mauvais montage, du tendeur et des arbres sur la nouvelle culasse???

merci a plus

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Donc pour la mienne il faut que mon tendeur sois equipé d'une prise???

dite moi oui car un pote en a 1 qui traine avec une prise :ange: :ange: :ange: :ange:

 

attention celui la n'a pas le capteur de pression

 

pour la ref donné au dessus, je confirme le prix de 476€

maintenant à vérifier avec Audi

 

Comment tu fais pour avoir ETKA avec les prix toi snifffffff

merci

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Pour moi aussi, je pense ca mais je preferai etre sur

donc je vai dire a mon pote que c'est bon, bientot un tuto sur le remplacement du tendeur suivra

Affaire a suivre :bigthumbup:

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exact,le tendeur lui même est hydraulique.

 

 

Ok quand je disai electrique, pour moi c'est une sonde :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

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Le S est en phase de rajeunissement, avec un pote de cosmetique auto on lui fait un lustrage complet

des photos suivront :malelovies: :malelovies: :malelovies:

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  • 2 semaines plus tard...

attendez qu'elle soit full carbone en plus d'être éfficasse elle sera légère attention sur circuit sa va décoiffé

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en atendant le rajeunissement!

voila le joujou de juju bientot full carbone sa va faire mal!!!!

 

11102010553.jpg

han juju, autant t'as bon gout en voiture, mais là tu me deçois :P

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Le full carbone, ce sont des pièces déjà existantes ou de la fabrication sur mesure?

 

 

Alors j'ai deja tout les carenages complet en full carbone, et la ca va mouler toutes les pieces hehehehe

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Pourquoi tu dis ca snifffffffffffffffff :( :( :( :(

parce que c'est pas une Honda :bigsmile:

 

surement les autocollant mais full carbone il voudras la meme!!!! :rolleyes:

 

non ça ira, j'ai pas besoin d'alleger la mienne pour qu'elle envoie :eldiablo:

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parce que c'est pas une Honda :bigsmile:

 

 

 

non ça ira, j'ai pas besoin d'alleger la mienne pour qu'elle envoie :eldiablo:

 

T inquiète j ai pas besoin de ça pour qu elle marche 200cv au banc

AAC yoshimura ligne titane yoshimura PC3 kn g pack et plein de autres choses lolllll

 

C'est toi qui moule?

 

 

Je me forme a ça avec un pote, je n en dirai pas plus tant que nos essais ne seront pas au top

Pourquoi???

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