Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8L]Representation de mon S3 DARK SIDE


JujuS

Messages recommandés

  • Réponses 543
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

  • 2 semaines plus tard...

alors voila un avant gout de se que donne le lustrage sur le S, la suite avec un reportage avec

des 50/50, et differentes etapes une fois la renov terminée

 

146282IMG_0159.jpg

569596IMG_0158.jpg

329509IMG_0161.jpg

692582IMG_0157.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

jujuS3ABT je voulais t'envoyer un mp mais ta boite est pleine :)

 

Salut desolé mais ca fait un moment que je suis pas venu, boite vidée

J'ai du chercher une caisse en remplacement de ma golf, un sanglier m'a refuser le passage donc cassée sniffffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut compter combien (temps/prix?) pour une rénov de cette qualité?

 

Salut poulet ca depend de se que tu veu, sois un gros lavage( prelavage, lavage, passage de clay, re lavage, sechage, application de glaze puis de 2 couches de cire) ou lustrage a la machine, la je suis en train de finir une 106 rouge avec le vernis qui se faisai la male, pour montrer les resultat du detailling

donc apres c'est toi qui choisi, mais une renov complete avec lustrage compte mini 2 jours apres le taro depend de qui tu va voir, une boite pour ne pas la cité pour un gros lavage mais sans pose de glaze prend 600€, et pour un lustrage complet prend entre 1000 et 3000€ donc voila a plus bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Je viens de regarder les 8 pages :P très belle S prend en soin, les amoureux de la marque devienne rare laissant place au rac****e et merguez...

 

 

Bonne continuation :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Salut poulet ca depend de se que tu veu, sois un gros lavage( prelavage, lavage, passage de clay, re lavage, sechage, application de glaze puis de 2 couches de cire) ou lustrage a la machine, la je suis en train de finir une 106 rouge avec le vernis qui se faisai la male, pour montrer les resultat du detailling

donc apres c'est toi qui choisi, mais une renov complete avec lustrage compte mini 2 jours apres le taro depend de qui tu va voir, une boite pour ne pas la cité pour un gros lavage mais sans pose de glaze prend 600€, et pour un lustrage complet prend entre 1000 et 3000€ donc voila a plus bye

 

Punaise, pour ce prix là tu as une peinture neuve...

 

Sinon tu as pas de chance avec ta S3, tu dois en avoir marre de démonter ta culasse ! :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a vous

Alors je posterai des photos du S une fois lustré, je vous post demain le parc choc ar avant après

Et sinon je vai avoir de nouvelles Pieces d'ici peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AH c'est encore mieu alors.

C'est vrai qu'elle est superbe ton s3. La rénovation de la peinture c'est bluffant.

Je suis en train de regardé le site cosmétique auto et j'allucine vraiment de comment on peut rattraper une peiture.

Je ne savais pas que c'était a ce point la :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Aie encore des probleme avec ta culasse!!!

mon pauvre, bon courage ;)

 

si je n'ai rien qui pete au remontage et que t'a encore ton souci je te cederai mon deuxieme bloc a bas prix tkt ;) (apy par contre.... )

on se tiens au jus ;)

pi sympa la rénovation.....

 

à très bientôt sur les routes avec les titines en pleines formes, je passerai faire un tour près de chez toi, histoire de tester ton gt3076 :bigsmile: :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Salut juju,

 

Alors des nouvelles?

 

J'aurais bien aimé voir un peu plus de photos de ta rénov, comme on en a déjà parlé, je me lasse pas de voir ce genre d'opération. :rolleyes:

 

:Forum68:

 

Peut être un reportage sur CA ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila les photos de la renov de mon pare choc

810842IMG1649.jpg

417338IMG1643.jpg

379027IMG1641.jpg

794575IMG1657.jpg

493185IMG1659.jpg

433680IMG1660.jpg

Et la pompe a essence que je vien d'allez chercher sur paris a l'instant

861511IMG20351.jpg

Et mon GT3071r qui sera peu etre monté si pas vendu, en attendant de prendre un GT3076 ou un autre model top secret

421586IMG15421.jpg

Pour le moment voici le haut moteur ouvert en attendant de changer le tendeur de chaine

340778IMG18291.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour french, ouai quand je dis haut moteur c'est bien le cache culbu lolllllll

 

Et pour senna, j'utilise du 3M avec les pad associés Vert, Jaune et Bleur, et plus tard

je lui passerai une couche de glaze et 2 couches de cires naturele carnauba hummmmm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Presque surtout quand tu lave la voiture, j'ai des shampoing qui sentent le bonbon lollllllllll

et pareil pour le WB de chez meguiar's pour les jantes, et pareil pour la cire

au moins quand tu la fait belle elle sent bon en plus mdr.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour senna, j'utilise du 3M avec les pad associés Vert, Jaune et Bleur, et plus tard

je lui passerai une couche de glaze et 2 couches de cires naturele carnauba hummmmm

Merci pour l'info, la mienne en à besoin, le scratch X n'efface pas assez les rayures.

 

sa se mange tout cela ???

:bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup: Oui que tu trempres avec de la ouate grillée façon chamalo :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Presque surtout quand tu lave la voiture, j'ai des shampoing qui sentent le bonbon lollllllllll

et pareil pour le WB de chez meguiar's pour les jantes, et pareil pour la cire

au moins quand tu la fait belle elle sent bon en plus mdr.........

Le WB...............sent pas le bonbon..... :bigsmile: ......j'arrive même pas m'en servir sans masque......;)

 

@sennateam : le scratch X c'est de la daube en tube.....même avec german tu n'arrive a rien....... :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba moi je trouve qu'ils sent bon lollllllll, je l'utilise tres peu dosé ca dois etre pour ca

en tout cas il sent meilleur que mes anciens produits a jantes, qui arrache les poumons

Mais mon shampoing preferé chez le Insta Finish Purple Wash N Wax, il est efficasse et il sent

super bon hummmmmmmm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vendredi apres midi montage du tendeur et de la pompe a essence hummmmmmmmmmmmmm :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trés belle cette s3 et les jantes... cà en jette... est-tu content de tes pneus??? car moi avec 360cv : bof, beaucoup trops sous vireurs à mon goût...Et ce malgrés l'haldex 50/50...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voila tendeur remonté et avant de démonter bonne surprise l'arbre a came d' admission était décaler d' une dent, merci encore au mec qui m a swapée ma culasse

Une dent d' avance sur l admission j'espere que ça n'a rien abimée ça me gave putain de bosser avec des blaireau pareil

Donc il me reste plus qu'à torquer les vis de palier et remonter le couvre culasse et démarrer

Voila a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...