Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8L]Representation de mon S3 DARK SIDE


JujuS

Messages recommandés

salut bon voila des news enfin des mauvaises news snifffffffff

la culasse est HS,ainsi que le collecteur mais il restera comme ca jusqu au montage du GT30, fissure entre les soupapes donc probleme connu

Donc 2 solutions s'offre a moi, j'ai une culasse neuve donc je cherche une personne pour me demonter la mienne et rabiller la neuve

ou je trouve une culasse d'occase deja equipé

 

Donc help me si vous avez une des 2 solutions a me proposer, je met les photos se soir merci a tous bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 543
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

moi je di part sur la neuve si tu l'as déja une occase tu sait jamais vrement bien ce quelle vaut!!!

enfin c'est mon avis

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Perso, j'ai racheter un bloc de 80 000km pour travailler dessus ( avec quelques petites merd.. imprévues...),

La culasse est partie en allemagne pour augmentation des conduits, je l'ai fait éprouvée avant,

c'est quasi repartir sur du neuf mais une fois préparée c'est plus fragile dans tous les cas,

 

le neuf est cher mais on est sur de pas avoir de surprises de mauvais traitement,

après c'est à toi de voir ce que tu cherche,

 

cldt, Guy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Perso, j'ai racheter un bloc de 80 000km pour travailler dessus ( avec quelques petites merd.. imprévues...),

La culasse est partie en allemagne pour augmentation des conduits, je l'ai fait éprouvée avant,

c'est quasi repartir sur du neuf mais une fois préparée c'est plus fragile dans tous les cas,

 

le neuf est cher mais on est sur de pas avoir de surprises de mauvais traitement,

après c'est à toi de voir ce que tu cherche,

 

cldt, Guy

 

Ouai mais la je cherche un mec qui serai me swapé mes cullasses en region parisienne, et assez rapidement

Sois je repars sur du provisoir sachant que lors du montage du GT30, je sortirai le moteur

Donc je cherche activement un mec qui sais faire se genre de choses merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voila les news, mes culasses sont a Beauvais chez Beauvais rectification

je les recupere demain normalement, donc il me swape toutes mes pieces sur la culasse neuve

Et je remonte ca dans la semaine :malelovies: :malelovies: :malelovies:

La suite dans la semaine bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Culasse recuperée, elle est dans le garage

Freins montés, frein ar 1ere couche rouge posée

Je vous post les photos tout a l'heure :malelovies: :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juju quand tu l'auras finis, tu me l'offre ?? :eldiablo: :bigthumbup:

 

 

jamais de la vie, celle la ne quitera jamais mon garage lolllllll

model de collection encore 11ans mdrrrrrrrrrrr :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour information , tu sais de combien il t'on rectifié ta culasse ?

Que dalle car elle est neuve, donc il y a plus qu'a la remonter en attendant de trouver un collecteur snifffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et personne n'a un collecteur qui traine, c'est juste le temps de monter celui qui ira sur mon GT30

il y a pas de mal, demain je prend le reflex au garage pour faire de belles photos :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une precision , il faut des boulons conique et pas spherique pour les CH

Ok merci tom, je vai verifier si j'ai ca ou pas qui traine sinon autobacs en vendent??

a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tout hazard quel peinture a tu utiliser pour peindre ta calandre . Car mon Carrosier si est repris a deux fois mais sa tien pas partout ....

 

Merci par avance Et Bon courage pour ton bloc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beau travaille tout ca,

dit moi les jante tu les a pris en 17 ou 18 aurais tu une photos?

cars on m'en a propose en 17 mais je suis un peut septique je me dit que si c'est pour changer autant passé en 18" mais jaimerai comme meme voir ce que ca donne...

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tout hazard quel peinture a tu utiliser pour peindre ta calandre . Car mon Carrosier si est repris a deux fois mais sa tien pas partout ....

 

Merci par avance Et Bon courage pour ton bloc

Salut alors pour la calandre, pas de secret apret peinture plastique, plus 3 passages de peinture noir en bombe+3 passages de vernis toujours en bombe, et le tout tient nickel, le tout prealablement poncé au 600 puis 1200 a l'eau

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l'a dit french je suis en 19, en 8.5X19

Sinon les nouvelles, collecteur changé, joint de culasse posé, culasse posé, Vis torqué, cache culbu posé et serré

Reste a caller la distrib, remettre le support moteur, pipe d'admission, a finir d'enlever le cata et monter le tube afrique, monter le boitier

 

sinon quelqu'un aurai t'il des cales de 5 ou 10 qui traine, car les plus petites que j'ai sont du 15 et c'est beaucoup trop large merci a tous bon weeek end la suite lundi, se week end au boulo lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut juju !

belle auto et bravo pour le taff dessus, un vrai meticuleux et passionné, comme beaucoup ici :)

Dis moi je vais passer en 19 sous peu via des chaussettes MTM en 8.5X19 mais tu as quoi comme taille de pneu ??

Merci

Bon courage pour le reste du taff :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut juju !

belle auto et bravo pour le taff dessus, un vrai meticuleux et passionné, comme beaucoup ici :)

Dis moi je vais passer en 19 sous peu via des chaussettes MTM en 8.5X19 mais tu as quoi comme taille de pneu ??

Merci

Bon courage pour le reste du taff :)

Alors pour mes pneus j'ai du 235/35/19 et j'ai 4 pneus en 225/35/19 en rab pour la suite, mais niveau look le 235 est plus jolie :malelovies: :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

Merci pour vos réponses :)

allopneus ou 123pneus me voilà !!! LooooL

Regarde aussi www.discount-pneus.com et www.pneus-online.fr

a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir 18h00 heure locale dans l'oise :malelovies: :malelovies: le moteur est revenu a la vie :eldiablo: :eldiablo: tout va bien, pas de fumer a l'echappement rien, sauf un truc pas prevu

Un bruit d'echappement percé provenant du moteur, panique a bord en faite sur ma culasse neuve

il y a un trou, pour les 1.8T 20V equipés du systeme d'air secondaire comme les moteur APX, donc il va falloir le boucher, sur mon ancienne culasse c'est une bille matée

Donc se soir le S reprend la route, pour un rodage dans les regles de l'Ar :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Bonne journée a tous moi elle est bonne depuis hier soir :hot: :hot: :hot: :hot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...