Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

garage audi dacy a sartrouville/S4 b5


Messages recommandés

bon je rentre ds le sujet direct: audi s4 avant :malelovies:

 

ammener au garage pour une distrib et verif en supp

 

resulta : dump monter a l envers ds le garage lors du remontage

 

suite : mardi 16/07 je verrai avec eux car manque de puissance et si casse d un turbo grosse explication :colere:

 

a deconseiler fortement comme garage

 

bizare c est mrs me disai code defaut surpressionè depasser et pour cause ;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois plus tard...

Je suis également de ton avis , j'avais emmené mon TT pour une révision chez eux ....

 

Voyant moteur qui s'est allumé 200 km plus tard , facturation excessive , accueil pas trés aimable .... :colere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 8 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Bonjour,

 

Habitant dans le coin, je voulais savoir à quel garage vous emmenez donc vos belles ?

La mienne a été entretenue à Montigny le bretonneux mais ca fait un peu loin et je voudrais savoir s'il y a un garage de confiance dans les alentours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 5 mois plus tard...

Bonsoir,

 

Personnellement je suis très satisfait de cette concession. J'y ai fait faire la distribution + pompe a eau , la courroie d'accessoire et l'entretien annuel de mon A3 8L 1.8T de 2003. Le tout m'a couté 816 € . Ils fonctionnent au forfait (Kit distri + ppeau 579€, forfait entretien annuel à 184 € et je n'ai payé que le prix de la courroie d'accessoire en sus). Petit bonus j'ai eu de l'huile Long Life pour le même prix , et le véhicule de remplacement (Une Fox flambant neuve) m'a été offert pour la journée. J'ai été très bien accueilli téléphoniquement dans un premier temps, rendez vous confirmé la veille par la secrétaire et le jour J accueilli par Julien, qui est fort sympathique.

Bref j'ai apprécié l' équipe accueillante et souriante , à l'écoute du client et des tarifs qui tiennent la route .

 

Pour info chez Bauer Nanterre pour excatement les même prestations, le devis s'élevait à 1170 € (devis de début juillet). Je pense qu'ils doivent fonctioner au taux horaire, pas au forfait). 350 € de différence ce n'est pas rien. Peut être que chez Bauer ils me l'auraient lavée pour ce prix là ...

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

C'est des guignols qui connaissent que dalle... même le quattro sur un TT ils le vidangent pas.. ils changent des bobines ils pètent les prises et disent rien.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Comme quoi c'est à chacun de se faire sa propre opinion, pour ma part j'ai été très déçu après 1 révision et une "chère" réparation chez Bauer Nanterre, qui à pourtant bonne réputation sur le forum, je n'y déposerai plus ma voiture quant à ce Dacy Sartrouville, j'étais déjà client il y a pas mal de temps pour mon ancienne V6 4 Motion, (et le haldex a bien été vidangé selon les préconisations) mais c'était la première fois pour une Audi, bref pas de pépin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...

Première prise de contact avec VW Audi Dacy aujourd'hui.

Excellent accueil par l’hôtesse, j'ai été reçu par Julien pour une prise de rendez-vous pour mon TT MK2 V6, qui ratatouille depuis hier. La discussion a été fort sympathique, avec un premier diagnostic sur le papier.

A confirmer, après la réparation (j'en profite pour faire effectuer la révision), ce sera le 30 juin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Je confirme ma première impression après la révision effectuée. La révision a pris plus de temps que prévu car l'huile du haldex n'était pas en stock et apparemment vw avait à ce moment la des difficultés logistiques. Mais, j'ai été tenu au courant par téléphone, donc pas de souci;

Rien à dire sur la révision, les bobines responsables de la ratatouille de mon v6, ont été changées gracieusement, j'ai fait depuis, 1000 km avec l'auto, aucun problème, elle marche nickel.

En conclusion, très satisfait de cette concession; l’accueil professionnel (mais sympa) de Julien y est pour beaucoup;

Modifié par pad781
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Habitant sartrouville egalement j'ai surtout cotoyer le service pieces detachees chez eux.

Le mec y est tres sympa et accueillant et prend le temps de bien tout rechercher. Je ne connais pas leur service de mecanique mais j'ai plutot bonne impreession.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans plus tard...

Hello

 

J'actualise un peu les infos sur la concession VW DACY, qui est aussi réparateur agréé Audi, pour les personnes du coin potentiellement intéressées.

 

J'étais client de cette concession depuis longtemps mais que pour les pièces détachées.

Rarement par manque de courage mais plutôt quand je ne disposais pas du bon outillage (sinon je fais tout moi-même), je fesais réparé mes VW chez un agent en province (moins cher) ou, quand l'immobilisation était supérieure à la journée, chez un agent proche de chez moi.

En septembre 2014, je leur ai amené mon A6 C6 4F 2.4 pour la révision des 60 000 km comprenant vidange de boite MTTRO et remplacement du liquide de frein.

 

Voici mes remarques :

- le magasinier est vraiment TOP : aimable, précis, soucieux du détail, pose les bonnes questions et transmet de bonnes infos.... Eviter néanmoins, comme partout, de vous pointer 5mn avant la fermeture avec une liste longue comme le bras, sans références de pièces ou sans la carte grise de la voiture...

- j'ai d'abord été acceuilli par Julien (atelier mécanique), bon contact, qui m'a orienté vers une autre personne (habillé Audi de la tête au pieds), car ma voiture ne passait pas en atelier mécanique mais seulement en révision-entretien.

- je lui ai dit que j'étais exigeant, que je regarderai bien la voiture en la récupérant et que je ne voulais pas de révision Long Life 30 000km.... mais ils n'ont que çà comme huile (faute au Diesel très majoritaire)

- j'ai récupéré la voiture en parfait état avec graissage des charnières de portes... et de l'huile Long Life Castrol à un prix qui me parait exhorbitant (comme partout d'ailleurs)

- pour compenser le prix de l'huile Long Life que je ne voulais pas (car je vidange tout les 15 000 km) et qui n'est pas "obligatoire" dans les préconisations de mon modèle de moteur, ils m'ont fait une remise exceptionnelle sur les pièces sans que je le demande.

 

Bilan, j'ai payé (en 2014) 850€ TTC pour la révision-vidange moteur-boite de mon V6 essence 2.4 avec :

vidange moteur avec 7l d'huile moteur long life (avec 1 bidon d'1l dans le coffre), filtres à huile et à air, vidange boite auto avec huile "ATF", remplacement liquide de frein, remplacement des 6 bougies

 

Je dirais que j'ai été bien aussi bienacceuilli au téléphone qu'au comptoir, avec des infos envoyées par SMS (rappel du RDV et voiture dispo en fin de la révision). Je suis satisfait du boulot réalisé (j'ai soulevé le capot pour voir si tout était bien repositionné, bien fixé et propre) et des échanges techniques. J'ai apprécié le geste commercial par rapport au coût du type d'huile qu'ils m'imposaient.

J'ai trouvé le prix très correcte pour un travail de qualité en région parisienne.

Le magasinier, à qui j'ai demandé pas mal d'infos (notamment ajouter un module de commande vocale), est très compétent et sympa.

Seul bug : le papier a en-tête de la concession n'avait pas été livré, du coup j'ai une facture sur papier blanc avec coup de tampon de la concession...

 

C'était mon retour d'expérience chez Dacy en septembre 2014 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...