Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Enjoy :eldiablo:

1audis4avantspyshotsny7.jpg

2audis4avantspyshotsit3.jpg

3audis4avantspyshotsiz8.jpg

4audis4spyshotswr4.jpg

5audis4spyshotshm4.jpg

6audis4spyshotsyp4.jpg

s4rearif6.jpg

s4rear2fk2.jpg

s4rear3iq1.jpg

s4rear4gc4.jpg

audis4an8.jpg

Posté(e)

Je trouve que la nouvelle A4 est trop "longue"

En S4 sans de signe de sportivité le résultat est identique;décevant :(

Posté(e) (modifié)

Sur ce coup la Audi reste fidèle à sa sobriété, on aura du mal à distinguer une A4 d'une S4.

Il faut attendre la RS4 pour un peu de gonflage de carrosserie :bigthumbup:

Modifié par puppetz
Posté(e)

oui, pareil, trop longue (du moins c'est l'effet qu'elle donne)

Pour une fois je prefere la berline.

Posté(e)
Perso, trop fade <_<

:coucou:

+1, pas assez de sel :bigthumbup:

A+

Posté(e)
Perso, trop fade <_<

+1, mais en même temps, Audi reste fidèle à sa politique marketing depuis 2003, à savoir faire passer des TDI et autres petits moteurs pour des S/RS : mêmes jantes, même kit aéro etc... :rolleyes:

Bon, en plus, je déteste la plupart des nouvelles jantes Audi, ce qui n'arrange rien... "C'était mieux ââvaaant"... :bigsmile: On a vraiment l'impression que le style se disperse, se cherche une nouvelle voie...

Et le dernier S4 à avoir un minimum de personnalité était le b6, avec son kit spécifique et ses jantes Avus (équipant à l'époque uniquement les S). :eldiablo:

Deux fois hélas, j'ai cru entendre qu'il n'y aurait pas de RS4 b8... :unsure:

JP

Posté(e)

Pareil que les autres, pas assez agressive à mon goût pour être une S :(

Deux fois hélas, j'ai cru entendre qu'il n'y aurait pas de RS4 b8... :unsure:

Si sortie prévu pour 2010, il y a un article dans le auto moto de ce mois ci je crois

Posté(e)

Vraiment banal... Rien qui la différencie d'un TDI! Bref, 3/10 :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Sur la première photo: je préfère largement la RS4 B7 à la S4 B8.

Effectivement trop fade, et 2/3 trucs que je n'aime pas.

En revanche, j'avais moi aussi à l'époque eu un gros coup de coeur pour la S4 B6 et les avus montés pour la première fois en 18'.

Posté(e)

Une S4 que ce soit une B5, B6 ou B7 n'a jamais été vraiment une sportive. Une S4 est une berline (ou break) avec un gros moteur, de plus grandes jantes, une belle sortie d'échappement, des freins qui sont loin d'être pour une utilisation sportive, des suspensions yoyo ...

Pour avoir quelques choses de sportif il faut taper dans le RS.

Posté(e)

petit point de vue perso...

trop fade, trop plat, trop... bof...

Posté(e)

Trop longue, trop fade... Vraiment, qu'est-ce qu'il y a de neuf sur ce modèle?? <_< :bleble:

Posté(e)

pareille que tous le monde , bof,bof,bof, trop fade pour moi sans interets, autant prendre un TDI si c'est pour leur ressembler! <_<

A cette allure la B7 n'est pas pret a etre détroner niveau design!!!

Posté(e)

Pfffff :bleble:

Fais pas le poids la B8 surtout face à une B7 papaye :malelovies:

Un peu inquiétant l'évolution du design Audi,non :icon5:

Posté(e)
On dirait une BMW :eldiablo:

Clair j'osais pas le dire

Posté(e) (modifié)
"C'était mieux ââvaaant"...

Pas mieux que mon ami Francis....

Modifié par RV RS
Posté(e)

je dois être le seul à la trouver belle si je comprends bien lol...mais bon c'est vrai que ici au Québec on a encore les A4 B7 donc la S4 B8 me parait nouvelle de toute facon et ici ils ont tendance a sortir les S en meme temps que les normale....voir avant desfois. ( S5 par exemple)...Mais en attendant en tout cas je la trouve magnifique et j'ai bien hates de voir ce qu'elle offre sous le capot....pour voir si je change ma B5

Posté(e)
pareille que tous le monde , bof,bof,bof, trop fade pour moi sans interets, autant prendre un TDI si c'est pour leur ressembler! <_<

A cette allure la B7 n'est pas pret a etre détroner niveau design!!!

Da Silva nous emmène petit à petit vers le style trop latin, beaucoup trop d'arrondis. J'ai toujours adoré le style sobre des germaniques.

Je préfère mon A4 Avant actuel, et ça me refroidit un peu de changer la mienne, d'autant que en 2.7 L on nous force à prendre le Multi. qui ne semble pas faire l'unanimité.

J'ai, par contre, trouvé l'A3 break plus sobre de ligne et plus joli. Mais c'est un peu trop petit, mon fils.

Je prendrais, peut-être, l'A4 Avant 2 L, TDI, boîte manuel, qui fait quand même 170 Cv si je ne me trompe pas. Tant pis pour sa forme. <_< <_< <_<

Posté(e)
Da Silva nous emmène petit à petit vers le style trop latin, beaucoup trop d'arrondis. J'ai toujours adoré le style sobre des germaniques.

Je préfère mon A4 Avant actuel, et ça me refroidit un peu de changer la mienne, d'autant que en 2.7 L on nous force à prendre le Multi. qui ne semble pas faire l'unanimité.

J'ai, par contre, trouvé l'A3 break plus sobre de ligne et plus joli. Mais c'est un peu trop petit, mon fils.

Je prendrais, peut-être, l'A4 Avant 2 L, TDI, boîte manuel, qui fait quand même 170 Cv si je ne me trompe pas. Tant pis pour sa forme. <_< <_< <_<

J'attends de la voir en vrai pour me faire une opinion.

Mais c'est vrai que cette S4 me semble un peu fade comparée à la sublime S5 (pour moi la plus belle Audi depuis bien 10 ans, exception faite de l'R8). Mais peut-être qu'en vrai, je changerai d'avis.

Posté(e)

Beau ptit totoshop :) :bien: Hein ?!

26065848311b270e96c9okn1.jpg

2606584903b4c7f7e71dowj5.jpg

26104916303f0a3d1358okb8.jpg

261041711277b6489e4foqa8.jpg

Posté(e)

effectivement, là, c'est beau :eldiablo: :malelovies: :rolleyes: :malelovies:

Posté(e)

je pense qu'en terme de style sympa on va revenir vers l'Avant...

pour la B6 c'est la S4 break qui était belle

pour la B7 c'est plutôt la Berline....

et pour la B8... ça sent bien l'Avant !!

Posté(e)

Ben comme ça elle est plus radicale, que la berline!!La je dis ok niveau style!!! :rolleyes:

Posté(e)

Comment beaucoup une ligne belle mais trop basic. pour une S.

pour ma part j'aime bien les jantes (question de gout) ;)

bonne journée

Posté(e)

Je crois que c'est pour la fin de l'année.

Posté(e)

Si c'est fin 2008 (ou meme tout début 2009), je crois que je vais me laisser tenter... :rolleyes:

En termes de prix, on devrait un cran en dessous de la S5, non ?

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Pas mal :malelovies:

headergm6.jpg

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
:coucou:

+1, pas assez de sel :bigthumbup:

A+

MOCHE autant l' A5 est belle autant l'A4 nouvelle version je déteste. Manque d'agressvité pas de force pour ce new S4, audi à trop pousser son concept de voiture passe partout ultra puissante!!!! trop fade pas de differnce avec le reste de la gamme ou c'est du traitement trop subtil

• 4 ans plus tard...