Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• 3 mois plus tard...
  • Réponses 607
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e) (modifié)

Vraiment Magnifique ce petit poussin! :)

Dommage de plus pouvoir le croiser! :(

Modifié par franck83430
Posté(e) (modifié)

Merci à tous :marcelpoire:

:coucou: Franck,comment vas tu ?

Bein oui La Bretagne ,c'est pas le Sud ,c'est juste un passage dans mon taff.Mais bon, je sais pas trop pour combien de temps.(Au minimum 4ans).

Se qui est sur c'est que je ne finirai pas mais jour chez les Breitz,je reviendrai dans le Sud,ça me manque les cigales,les BBQ,le Pastaga entre bon potes et surtout le soleil,Le circuit du Castellet.

La vie quoi !!!

La Bretagne c'est cool quand même,c'est la campagne,la pluie,un rythme de vie relax.C'est sans cagoles,de vrais fille nature, est vrai.

Bon en même temps j'y suis que depuis Février,donc j'ai encore tout à découvrir.

La je crois que je me suis pas fait des potes :icon27: :icon28: :icon28: :icon28:

Et toi ,ton S3 heureux,mieux que l'ancien ?

A+ et qui sais, à bientôt si je descend en vacance cet été.J'ai mon filleul à Toulon. :coucou:

Modifié par MRACING
Posté(e)

Merci à tous :marcelpoire:

:coucou: Franck,comment vas tu ?

Bein oui La Bretagne ,c'est pas le Sud ,c'est juste un passage dans mon taff.Mais bon, je sais pas trop pour combien de temps.(Au minimum 4ans).

Se qui est sur c'est que je ne finirai pas mais jour chez les Breitz,je reviendrai dans le Sud,ça me manque les cigales,les BBQ,le Pastaga entre bon potes et surtout le soleil,Le circuit du Castellet.

La vie quoi !!!

La Bretagne c'est cool quand même,c'est la campagne,la pluie,un rythme de vie relax.C'est sans cagoles,de vrais fille nature, est vrai.

Bon en même temps j'y suis que depuis Février,donc j'ai encore tout à découvrir.

La je crois que je me suis pas fait des potes :icon27: :icon28: :icon28: :icon28:

Et toi ,ton S3 heureux,mieux que l'ancien ?

A+ et qui sais, à bientôt si je descend en vacance cet été.J'ai mon filleul à Toulon. :coucou:

Salut romain,

Au minimum 4 ans ca reste long! Et oui tu bien le sud la :), par contre pour la bretagne je connais pas mais il aa l aire d avoir des rassos assez sympa et la mentalité ne peut être que meilleure que chez nous :)

Pour la s3 tu as vu sur ma présentation que je l ai vendu, j avais vraiment envie d essayer un autre modele et un ami voulais me la racheter donc je l ai vendu avec quelques regrets car je l ai vraiment pas gardée longtemps et j était loin d avoir fait tout ce que je voulais faire dessus.

Si tu descends en vacances dans le sud tiens moi au courant.

Posté(e)

Toujours aussi belle cette S :)

Le shooting page 10 est magnifique

Posté(e)

Quand est ce qu'elle passe en Auvergne ta S3??? :D

Posté(e)

Toujours aussi belle cette S :)

Le shooting page 10 est magnifique

Merci,merci :icon_smile:

Quand est ce qu'elle passe en Auvergne ta S3??? :D

Waaaa,bin la c'est une colle,chez pas.Cet été je passe en Auvergne,mais avec la PTS qui est toujours chez nous,Auvergne,et go direction avec,la Bretagne :icon_wink:

T'inquiète, je serai pas vache,je te mettrai pas les clé du S3 sur un paquet de mouchoir :up1:

Posté(e)

Salut Mracing, il faut toujours qu'on se voit ;)

Posté(e)

Salut Mracing, il faut toujours qu'on se voit wink.png

Hey Kevin,comment vas ?,oui en effet,on se bip en MP pour plus tard ,au pire au 1er du mois de juillet sur Brest au rasso :coucou:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

On c'est croisé Vendredi matin à Lanester, je crois ! Magnifique le poussin :malelovies:

Posté(e)

Salut,c'est fort possible,tout les matin je passe à Lanester,direction la base des commandos marine ,je passe par les concess Audi et Porsche,

le matin,sa me donne la banane :icon_lol: pour bien commencer .

Donc apres je passe devant But.Et soit je passe tout droit au feux soit à gauche et hop direction la base vers DCNS.

- Vendredi c'est fort possible car c'est le seul jour ou je n'ai pas commencer mes journées à 3h du mat.

Dans le coin,je suis le seul Poussin :icon_biggrin: ,tu était avec le TT ? Car j'ai croisé un beau german-look sur une base de VW G3 Blanche se matin là.

Posté(e)

Je savais bien lol ! Moi j'étais avec mon camion ( Actros gris métal ) et c'étais bien juste avant le new garage Audi dans la descente .

Posté(e)

Ok,j'arrive tous les jours d'Hennebont par cet route.Donc oui c'était bien moi,la prochaine fois fait moi un appel de phare :icon6: .

• 4 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Salut à tous je passe par là pour vous dire que mon S3 n'est pas en vente mais un malin utilise mes photos..... :up1:

C'est trop nul pour le futur acheteur,mais bon mon poussin à l'air de plaire :MdrDevil:

Donc si vous êtes branché par cette annonce sachez que vous voyez mon S3 en 18,par contre sur les photos c'est bien son intérieur,moi j'ai le full cuir.

Pour vous en rendre compte voyez la page d'avant pour les photos.

http://www.leboncoin...8561.htm?ca=6_s

6vts.png

j5vd.png

mbuj.png

Modifié par MRACING
Posté(e)

y en a sans gène ! j'y est eu droit avec mon premier S, j'avais contacter directe la personne !

Posté(e)

J'ai mon Allroad qui est a vendre pour pièces sur ce site! Mes feux sur une annonce, mon cuir sur une autre, puis encore mes pare choc,etc... 5 de recensés!

J'envoie des mails au site et aux vendeurs, il faut que ça soit le vendeur qui bouge car Le Bon Coin ne peut rien faire. Si les photos sont postés sur le net, elles deviendraient publics.

Ça fait tjs bizarre, surtout ds ton cas voiture complète!

Posté(e)

Sur je te confirme,voici la réponse de LBC :

"Bonjour,

Nous ne sommes pas en mesure d’apprécier si votre photographie est originale et constitue une œuvre protégée par le droit d’auteur.

Dès lors, ce contenu n’apparaissant pas manifestement illicite, nous ne sommes pas en mesure de répondre favorablement à votre demande.

Merci pour votre confiance et à bientôt sur notre site.

Bien cordialement,

Leboncoin.fr"

Posté(e)

Je reçois des réponses du même type a chaque fois!

Pourvu que cela serve à un futur acquéreur passant sur AP :icon_wink:

• 1 an plus tard...
Posté(e)

Bonjours à tous.

Un petit coup de dépoussiérage depuis le temps.

Par la meme je profite pour vous prevenir que MRACING est devenu Rom@in,je trouve plus sympa de vous mettre mon prénom.

Sinon le poussin se porte bien,la saison 2015 prévoit son petit lot de changement ,c'est à dire de nouvelles roulettes en 19" et pneus flancs tendu.Je pense que le projet sortira cet été,car je dois partir en mission et il me manque encore quelques pièces.

De plus fin juin je quitte la Bretagne pour revenir dans le Var.

Donc pour les amateurs,le poussin vas devenir un German Look dans le style OEM+.

Pour la config,en place viendra 4 roulettes en 19" en 8,5 et en 9,5 de large perçage en 5x112 de type BBS LM.

Les pneus sont du 215 et 235-35-19.

Sachant que pour avoir deux largeurs différentes,mon choix s'est porté sur des jantes en perçage 5x112 ,donc cale oblige.

Pour l'AV se sont du 25mm et l'AR du 20mm.

Allé je vous mets quelques tofs en attendant de vous poster un shooting final plus sympa ( vers Aout si tout vas bien) surtout que j'ai une paire de cale qui est en commande,

donc pour l'instant c'est juste un test avec les cales de 25mm et hauteur de caisse non réglé car elle vas descendre de 2 voir 2,5cm.

Voici :

image.jpg

image gratuite

image.jpg

heberger une image

image.jpg

image.jpg

hebergeur dimage

image.jpg

herbergeur d image

image.jpg

hebergeur gratuit

image.jpg

hebergeur gratuit

image.jpg

Télécharger des photos

image.jpg

Télécharger des photos

image.jpg

hébergeur d image gratuit

image.jpg

photo libre

Petit trip pour le style

image.jpg

herbergeur d image

Et comme je vais partir ,bein on le chouchoute,une belle petite housse Audi qui lui vas comme un gant,mais comme elle n'existe pas du tout pour les 8L ,et bien c'est une pour les 8P Ref Audi 8P3061205.

Pour info elle est moins chère sur eBay que chez Audi.

Elle est du type softshell,interieur en polaire ultra doux,et fourni avec un petit sac de rangement.

image.jpg

heberger image

Voili voilou ,A+.

Posté(e)

Jolie la bache audi

J hésite beaucoup a en prendre une pour ma titine aussi ;)

Posté(e)

Merci Thom.

Pour la bache certe c'est un investissement,mais une fois en main tu comprends sont prix,en plus en bas tu as un élastique qui la tient bien,ni trop fort ni trop faible.

Au niveau des retros ,tu peux les replier sans risque que la housse tire sur le reste.

Bref je la trouve top.

Posté(e)

au top cette imola.

c'est vrai quel est pas donner cette bâche mais si la qualité est la !

Posté(e)

Salut romain :) depuis le temps ...

Félicitations elle est très belle

Posté(e)

Merci à vous 3

Salut Aurelien,sa vas ?

C'est clair sa fait un petit moment.Ayé j'ai commencé à utiliser certain produits Auto Finesse et je ne regrette vraiment pas.

T'auras pas gardé longtemps ta BMW,par contre bon choix pour l'AMG.

Posté(e)

je n'avais pas acheté le 540i :) ... J'ai toujours l'autre BMW mais elle est a madame :) c'est son daily

J'ai fais pas mal d'auto ces derniers temps j'ai tester plein de nouveau produit

Posté(e)

Salut romain

Top ce poussin j'adore

Et la housse top .....

Posté(e)

A ok ,je pensé que tu l'avais vendu,lol.Pas tout suivi.

Effectivement,j'ai cru comprendre que t'aime bien Wolfgang.

Posté(e)

Salut romain

Top ce poussin j'adore

Et la housse top .....

Merci Geo,le tiens est egalement superbe ,et surtout bien choyé.

Posté(e)

Ca déchire avec les BBS je suis un grand fan des jantes bien larges sur nos 8L :love:

Posté(e)

Merci Geo,le tiens est egalement superbe ,et surtout bien choyé.

je suis jaloux de tes jantes ... le deport poli ça le fait :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

je suis jaloux de tes jantes ... le deport poli ça le fait :malelovies: :malelovies:

Merci Geo effectivement,j'ai eu du mal à trouver de superbe replique,mais je suis vraiment satisfait.

Le chargement au jour de l'achat

image.jpg

image gratuite

Une vision d'horreur pendant 2h de route pour rentrer à la maison ,lol.

image.jpg

hebergeur d images

Une pour le plaisir

image.jpg

hebergeur image

Posté(e)

Tu me rassure sur le faites que je vais polir mes déport de jantes ;-)

Posté(e)

Bon courage,car le retour au niveau des vis et aussi poli,donc si tu demontes pas les têtes de vis qui pour info ne sont pas des vis,mais des rivets ,chaud patate.

image.jpg

herbergeur d image

Posté(e)

Tand PI

Je rachète des nouvelles jantes alors ;-)

Je déconne ton poussin est top ;-)

Posté(e)

Ca déchire avec les BBS je suis un grand fan des jantes bien larges sur nos 8L :love:

Merci Dan,des jantes bien large font ressortir les galbes sublime des 8L.Et ,c'est pas plus mal,c'est la tout le charme de cette série.

Posté(e)

Tand PI

Je rachète des nouvelles jantes alors ;-)

Je déconne ton poussin est top ;-)

C'est chiant sur l'ipad j'ai pas les emoticones,donc lol et merci,mais il me tarde cet été pour en finir le montage.