Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ça me fais encore plus regretter la saxo vts 16s de madame un vrai karting :eldiablo: :eldiablo:

Elle aurait jamais dût la vendre! Un modèle de 97 bleu full stock avec moins de 100mkms, 2ème main avec entretien suivi tous les 6000kms par la première proprio... J'ai faillis en pleurer quand le mec est venu la chercher...

En tout cas vraiment très propre ta 106 Romain et que de bonnes et efficaces modifs ;)

• Réponses 607
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Dans la cote de la baraque ???

Ouais mon pote... c'est pour te dire que ton auto est pas croyable et que j'ai hâte que le marché de l'occasion s'écroule :bigsmile:

Ça me fais encore plus regretter la saxo vts 16s de madame un vrai karting :eldiablo: : eldiablo:

Elle aurait jamais dût la vendre! Un modèle de 97 bleu full stock avec moins de 100mkms, 2ème main avec entretien suivi tous les 6000kms par la première proprio... J'ai faillis en pleurer quand le mec est venu la chercher...

Il y a de quoi se bouffer les c$$illes :bigsmile:

Posté(e)

Sur!! Mais je fais comme toi je guette le marché de l'occasion ;)

Posté(e)

A bin je te comprend,depuis que je l'ai eu ,je ne regrette vraiment pas,a la base,je l'ai préparé pour faire de la piste ,mais pas le temps :furious:

Moi c'est une 1er main,full stock ,a son achat,meme l'autoradio est d'origine :bigsmile:

Ouais mon pote... c'est pour te dire que ton auto est pas croyable et que j'ai hâte que le marché de l'occasion s'écroule :bigsmile:

Rappelle toi a 3 dedans en sortant du resto ,sous le pont ,sa waté pas mal :malelovies:

Posté(e)

J'ai l'impression qu'elle marche quasi pareil chargé ou pas :blink: :blink: :blink:

Posté(e)

Elle est superbe ! Superbe choix :bien:

J'ai hâte de voir la suite des événements :bigsmile:

Posté(e)

Merci ,

pour l'une ou l'autre,sa vas être pas mal ,je vous mettrez des photos :malelovies:

Posté(e)

Non ,c'est pas toi :bigsmile:

Arreter la ,le seul qui peux foirer la truc c'est French qui a entre ses mains les jantes et pneux :eldiablo:

Attention Morgan ,j'tai a l'oeil :P

;-) je te les auraient pas donné ni vendu je les auraient garder pour moi et pour moi toit seul ;-) et monté mais si tu te sent genereux pour noel c'est sur ma liste de cadeaux tout tes petits joujoux la

Posté(e)

bon allez j 'ai tenu parole

j'ai gravé mon pseudo sur une ( jante ) ......

sur une protection en carton plutot :bigsmile: suis pas fou

Posté(e)

Un dingue se French ,un dingue, :bigthumbup: mais je crois qu'une personne a eu les photos avant moi :P

T'as pu savoir au fait si c'est bien pour vis sphérique comme a l'origine,comme m'a di Nico ou conique ?

Et la marque ?

Posté(e)

Vis sphérique comme de l origine

Par contre les caches tu les auras plus tard car son fournisseurs les avaient plus en stock .

Posté(e)

C'est pas grave de toute façon,lundi je fil chez Audi pour commander les vrai caches,sont plus beau les vrai :bigsmile:

Merci pour les infos French :bien:

Posté(e)

Et moi??? Tu peux me remercier... je te file les infos en temps et en heure :up1:

Posté(e)

Merci ma biche :jap: elles sont belles ,j'etais comme un gosssss en les voyant :P

Sinon t'as pris la p'tite ?

Posté(e)

de rien et comme j avais pas ton portable j ai preferé l envoyer a morgan diablotin.gif

Posté(e)

T'as bien fait :bien: ,je te passerai par MP mon portable :icon_wink:

Posté(e)

Un p'tit clin d'oeil pour une personne qui se reconnaîtras :coucou:

En tout cas je suis vraiment satisfait ,elles sont superbe :bien:

img1404tg.jpg

Posté(e) (modifié)

Une petite foto de la 106 avec les pts?? :bigsmile: :bigsmile:

Modifié par dodo684
Posté(e)

Un p'tit clin d'oeil pour une personne qui se reconnaîtras :coucou:

En tout cas je suis vraiment satisfait ,elles sont superbe :bien:

img1404tg.jpg

Et la photo de la voiture complète????? :bigsmile:

Une petite foto de la 106 avec les pts?? :bigsmile: :bigsmile:

La 106 est chez moi et les PTS ne sont pas montées :bigthumbup: Et avec la neige, je sais pas si c'est bien raisonnable :bigsmile:

Posté(e)

Roo les cachotiers ^^ vivement les beau jours pour voir ces PTS

Posté(e)

Et la photo de la voiture complète????? :bigsmile:

La 106 est chez moi et les PTS ne sont pas montées :bigthumbup: Et avec la neige, je sais pas si c'est bien raisonnable :bigsmile:

Comment te dire,soit c'est la pluie,soit la neige dans la Cantal :angry:

Et chez toi Morgan,c'est la neige ???

Roo les cachotiers ^^ vivement les beau jours pour voir ces PTS

Viiiii :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

elles sont pas encore sur la so6 ,PTS toute neuve avec bien entendu des Michelin tous neufs :P , sa peux te donner une idée,au passage merci Morgan :bien:

img1325qm.jpg

Posté(e)

Hé ho les droits d'auteurs sur les photos :up1:

Bon et les jantes de la S3, tu nous les montres quand l'étourdi :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Hé ho les droits d'auteurs sur les photos :up1:

Bon et les jantes de la S3, tu nous les montres quand l'étourdi :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Heuuuuu :P

Pour le S3 ,pi t'être au nouvel an :bigsmile:

Moi l'étourdi,non jamais :up1:

Posté(e)

Avec la pluie de ce matin, la neige se fait discrète mais sur les hauteurs elle est bien là. Vu le sel qui se ballade sur la route, je laisserai les PTS au chaud :bigthumbup:

Posté(e)

Y'a pas de peut-être !!! T'as 10 jours pour équiper ta S et nous la montrer au nouvel an :P :P :P Sinon, tu dors dehors :eldiablo:

Posté(e)

De toute facon,je suis obliger de mettre les nouvelles roulettes,car a l'avant ,eeeeee comment dire,c'est des slicks :P

Et puis ya le train :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Pour la SO6 on avisera une fois devant :rolleyes:

Posté(e)

alors des news ???? :eldiablo:

Moi j'ai vu et c'est très beau :wub:

Posté(e)

alors des news ???? :eldiablo:

Bin,tu les as vue chez LDP :bigsmile: et puis hier soir sur ton tel :P

Des foto :bigthumbup: :eldiablo:

Sa peux se faire :bigsmile:

Moi j'ai vu et c'est très beau :wub:

Wé mais toi tu sais bien que t'es ma chouchou :P

Mdr Romain t'as même des couvertures chauffantes Michelin :ck1:

T'as vu sa ,toute une technique pour affronter l'hiver :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Alle je vais faire un effort :bigthumbup:

img1416pp.jpg

Posté(e)

Trop top, c'est couverture chauffante michelin, pour ton ptit kart :bigthumbup:

PS: oublie pas pour le retour des PS3 ;)

Posté(e)

en tout cas c est beau meme si j ai eu les photos hier soir

les poussin ont mis du temps a paser en avus 18 pouces le premier a quand meme ete vincents3

Posté(e)

Quasiment tous les Poussins sur le forum sont chaussés en avus 18" :bigsmile: :P

Pas moi et il y a peu de chance que ça arrive ;) je garde mon exclusivité !!

Posté(e) (modifié)

Salut a tous,voila la commande chez Audi pour les caches centraux de S4 sont en commande,réception mercredi :hot: Merci French pour le tuto avec les réfs .

Exclusivité ou pas ,comment dire ,je m'en tape franchement :bigthumbup: ,

tout se dont je sais ,c'est quelles sont vraiment belles et collent vraiment bien au style stock de la voiture et ne la dénature pas :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Par contre aujourd'hui,je suis sortie avec, peux de Km, on sent une différence ,je trouve que le couple arrive plus tôt ,un régal.

Modifié par MRACING