Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

ah ben en 2 mois tu vas avoir le temps de polir toute la caisse :bigthumbup:

• Réponses 607
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)
ah ben en 2 mois tu vas avoir le temps de polir toute la caisse :bigthumbup:

:bien: :up1:

Posté(e)

beau polissage :bigthumbup: par contre si tu veut supprimer l'aspect granuleux lors du polissage je te conseil de bien insister lors des premier grain de ponçage (180) et de continuer ainsi de suite ( faut pas avoir peur d'insister sur chaque couche ); compte environ jusqu'à 15 à 20min par grain .

pour le grain final je suis monter jusqu'au 2000 à sec jusqu'au bout ; ps: sa d'appuyer comme un fou sur ton papier sa ne fera que t'épuiser , ce qui est important c'est le nombre de passage que tu fais ;)

Posté(e)

en tout cas c'est un bon début mais c'est vrai que c'est galère surtout quand la pièces est granuleuse au départ . mais c'est tellement beau une fois fini :malelovies: ( mieux que du chrome :eldiablo: )

Posté(e)

decapant + belgom,

j'avais utilisé les meme produit pour les jantes de ma moto, mais comme buckjp j'avais poncé :bigsmile:

Posté(e)

Bon,la barre sup va avoir droit aussi à un p'tit poncage,puis peinture sur son extérieur

et puis pour la pipe d'admission,à voir :rolleyes:

Posté(e)

Si tu veux faire la mienne pour tuer le temps, hésites pas... passe à la maison :up1:

Posté(e)
Si tu veux faire la mienne pour tuer le temps, hésites pas... passe à la maison :up1:

mais voyon,la marmotte ....... bla bla bla :bigthumbup:

Posté(e)

Polir ,hum polir me passe le temps :bigthumbup:

Donc la barre sup en acier polie en son centre,puis les extérieur vont changer de couleur,et pour le finish un coup de verni HT pour éviter la rouille

Début des travaux

dsc05641w.jpg

dsc05642r.jpg

dsc05643i.jpg

Posté(e)

ça brille :eldiablo: chapeau en tout je suis presser de voir la suite :bigsmile:

Posté(e)

Merci,

alors demain mise en peinture,aprés demain venis HT

et dans 3 ou 4 jours photos de la barre en place

Plus tard donc aprés la barre la pipe d'admission :bigthumbup:

Posté(e)

Décidement tu trouves de l'occupation. lol

Tu as la folie de polir. hihihihi

Posté(e)

Bonjour

C'est magnifique ,félicitations une neuve est moins propre que la tienne.

Sur une voiture à 60000€ la concession n'a même pas le courage d'enlever toute la cire de protection!!!!!!

Dommage que dans les concessions AUDI il n'y ait pas de passionnés comme toi ,je pense que l'indice de satisfaction du client remonteré un peu.

salut et encore félicitations.

Posté(e)

Merci à vous tous, vos message sont trés agréables à lire :bien:

Et oui que dire des concessions, si il y avait plus de passionné et non des marchants de tapis :bigsmile: :bien:

Posté(e)

Vraiment nickel!!!! rien a dire!!! A part qu'il me tarde de voir sa monté pour voir ce que sa donne... :bien:

Posté(e)

A la photo finale :eldiablo: ,je la garde pour la pipe d'admission polie :bigsmile:

Posté(e)

çà manque de jaune Mr Tuning :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)
çà manque de jaune Mr Tuning :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

:bigthumbup: T'as pas compris,il est dans le verre :eldiablo:

Posté(e)

:bigthumbup:

090611100406177740.jpg

Je comprends plus vite que tu ne le crois :bigsmile:

Posté(e)

Voila tu vois quand tu veux :bien: t'es un bon garçon

Posté(e)

:Nickel un vrai roi du polishage si tu as du temps à perdre viens à la maison j'ai de quoi de faire polishé lol :bigsmile:

Posté(e)

Modification faites suite à ton MP Romain :coucou:

Posté(e)

+1 si jamais tu cherche des pièces à polir j'ai ce qu'il faut. :bigsmile:

En tout cas super boulot, meme si perso j'aurai gardé le tout poli et pas peint en rouge. ;)

à voir une fois le tout monté. B)

Posté(e)

Bon je lâche les photos,vous crevez d'envie,mais j'ai pas encore poli la pipe d'admission,

sinon le coté rouge pour un esprit sport ,et pour un rappel du cache moteur et dans un futur les durites silicones

dsc05712c.jpg

dsc05713uom.jpg

Sur la photo suivante vous pouvez voir que le joint de baie de pare-brise n'est plus d'origine,avec celui ci on gagne de la T° dans le compartiment moteur,

donc on gagne sur la T° moteur

dsc05715m.jpg

Posté(e)

et ton joint il vient d'ou ?

Posté(e)

D'un centre AD pour auto ,4€ les 2 mètres,il se vend au mètre,avec lui on crée un espace de 1 cm entre le capot et le joint

donc l'air s'échappe par là

Posté(e)

Tuninnnnnnnnnnnnggggggggg :up1:

Pour avoir vu de près, c'est super bien fait :bien:

@Olivier: va polir toi les coins de la barre :P

Posté(e)

Effectivement sa rend très bien. :bien:

Tu m'a grillé pour le joint, tu aurai la ref de chez AD ?

Posté(e)

Super l'idee de la barre mais elle est en quoi? y a t'il un risque d'oxydation par la suite? car la peinture d'origine semble être de l'anticorrosion

merci pour linfo du joint s'est tip top pour évacuer les calories ce week end petite course à AD

Posté(e)

Beau boulot :bigthumbup: