Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 607
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Tiens en attendant voici un petit montage photo.Merci le 800 par 600,mais au moins sa donne un aperçu .

A gauche ,jantes d'origine et amortisseurs d'origine,et a droite jante en 18",amortisseurs Bilstein et élargisseurs de voies

capturedcran20130110233.png

Posté(e) (modifié)

Yep Romain, je souhaiterais une photo de coté (gauche ou droit). Tu as ça ?

Bin voila, aujourd'hui ,petit shoot tout simple :icon_lol:

dsc0162snapseed.jpg

dsc0163snapseed.jpg

Et la dernière que j'aime beaucoup,quand je me donne la peine de re-travailler :icon_biggrin: mes photos.

s3dsc04136uw1snapseed.jpg

A+

Modifié par MRACING
Posté(e)

:malelovies: a mon avis , les seules jantes qui lui vont a meiveille , mais tres dur a trouver en occasion a un prix résonnable

Posté(e)

:malelovies: a mon avis , les seules jantes qui lui vont a meiveille , mais tres dur a trouver en occasion a un prix résonnable

Salut,

je te rassure ,se sont juste des copies,car tu peux monter les vrais mais attention,tu as 2 modifs a faire,mais rien d'impossible.

- en 1 tu n'as pas le même ET de jante,donc sa équivaux a mettre des élargisseurs de voie assez large du style 30mm voir plus et

- en 2 un changement d'entraxe, nous nous somme en perçage 5x100 et les vrais S4 sont en 5x112,donc encore une modif a faire sur des élargisseurs de voies.

Tu a quoi du B14 ?

Oui en effet,j'ai des Bilstein PSS9 B14

img0633cs.jpg

Posté(e)

Bin voila, aujourd'hui ,petit shoot tout simple :icon_lol:

Yes cool merci.

Elle est bien basse quand même, fais attention aux petits chemins. Fais signe quand tu passes dans le 06. @+

Posté(e)

Dans ton pays ils ne savent pas tracer des lignes blanches droite :P

Posté(e) (modifié)

Yes cool merci.

Elle est bien basse quand même, fais attention aux petits chemins. Fais signe quand tu passes dans le 06. @+

Avec plaisir,mais l'épisode région PACA et oui 10 ans déjas :icon_wink: ,sa se fini à partir du 21 janvier,après je vais habité en Bretagne pour mon nouveau travail.

Sinon tu sais elle est a la bonne hauteur,car quand je vais dans la famille en Auvergne,j'emprunte des routes voir des chemins de campagne et aucun souci avec la hauteur,ni le confort.Sa passe bien.

Dans ton pays ils ne savent pas tracer des lignes blanches droite :P

Bin c'est ça le sud,il sont tous devant un pastaga :biere: face au soleil ,comment veux tu que se soit droit par la suite :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol:

Modifié par MRACING
Posté(e)

La qualité se paye c'est pas du made un china a 400€, je te laisse imaginé combien... Quand on roule en S faut pas être a sa près ^^

Très bon cocktail avec les calles et le rabaissement je sais je me répète mais bon :D

Posté(e)

Pas si cher pour ce que c'est. Avec MRACING, on a fait un bon coup. Moins de 900€ livré :)

Posté(e) (modifié)

Oui la qualité se paye ,mais franchement sa vas,

- 772,02 euros, et de plus les frais de port sont offerts.

Par contre se sont les modèles réglable en hauteur et non en dureté,ne faisant pas de circuit je n'en voyer pas l'utilité.

ici :

http://www.spdistrib...oduct_info.html

Vous pouvez commander les yeux fermés ,

- j'ai passé commande ici pour le S3 ,un certain délais est a prévoir en fonction de leurs stocks,le mieux c'est de leurs passé un coup de téléphone avant.

- et aussi une autre commande pour ma 106 S16 ,commandé un jeudi soir,commande réceptionné à la maison le lundi matin.

Modifié par MRACING
Posté(e)

je trouve sa raisonnable ! il faut compter roulement + coupelle en plus ?

Posté(e)

Exacte,le tout est neuf à l'AV comme à l'AR le tout de chez Audi,coupelles, roulement,vis,butée.

Posté(e)

Coucou.

J'ai également opter pour des B14 et j'en suis ultra ravi !

Pas trop dur ni trop mou le juste millieu parfait.

J'ai reussi a les toucher a 7XXe aussi

Posté(e)

Je viens de monter les même ^^ j'ai également les même jantes que toi hihi très belle S en tout cas :-)

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Salut à tous coucou.gif ,

je vous fait pars d'un p'tit shooting nocturne fait par un collègue à Lorient.

IMG_4924%20copie%20copie.jpg

IMG_4926%20copie%20copie.jpg

IMG_4933%20copie%20copie.jpg

IMG_4935%20copie%20copie.jpg

IMG_4941%20copie%20copie.jpg

IMG_4951%20copie%20copie.jpg

IMG_4968%20copie%20copie.jpg

A+.

Posté(e)

trés joli photos!! :malelovies:

Posté(e) (modifié)

66 cm d'origine.

Pour plus d'info,page d'avant avec photos des mesures.

Modifié par MRACING
Posté(e) (modifié)

WOW !! Trop belle !! Et le shooting est superbe :malelovies:

Tu n'étais pas à un rencard Vendredi dernier sur Lorient ?

Modifié par Mister B.
Posté(e)

WOW !! Trop belle !! Et le shooting est superbe malelovies.gif

Tu n'étais pas à un rencard Vendredi dernier sur Lorient ?

Si si avec le fofo BreizhWagen ,c'est tout les 2eme vendredi du mois sur Lanester.

Posté(e)

Oui voila ! J'ai vu les photos sur le forum et j'ai reconnu ta voiture ;) J'ai failli venir mais j'ai eu un empéchement !

Posté(e)

Possible Kevin,,j'ai pas tout lu encore,

moi je serais de la partie ,le 1er wk du mois c'est sur Brest avec le Breizh Gti-80,et mis mois sur Lanester.

si tu veux le prochain on se retrouve vers chez toi pour finir la route ensemble,si sa te branche biensur.Sachant que je passe devant ton blaide.

Merci aux autres pour les compliments .

Posté(e)

Oui voila ! J'ai vu les photos sur le forum et j'ai reconnu ta voiture wink.png J'ai failli venir mais j'ai eu un empéchement !

Bin c'est partie remise.A la prochaine.

Posté(e)

66 cm d'origine.

Pour plus d'info,page d'avant avec photos des mesures.

Merci ;)

Posté(e) (modifié)

Depuis :coucou:

Superbe. Digne d'un magasine ;)

Modifié par zkeg