Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je ne pourrais malheuresement pas venir car mon maitre cylindre a rendu l'ame :colere:

• Réponses 154
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Quelle heure le rdv ?

Parceque moi ça dépend de ça.

Posté(e) (modifié)

Grosso-modo il y aura toute la gamme Audi! :bien: De l'A3 à la R8 en passant par A4, A6, Allroad, A8, TT, RS et Q7.

:coucou:

Modifié par billeuz
Posté(e)
Grosso-modo il y aura toute la gamme Audi! :bien: De l'A3 à la R8 en passant par A4, A6, Allroad, A8, TT, RS et Q7.

Et Pascal t'a oublié l'A5 dans la gamme !

A demain

Posté(e)

bonne journée à vous alors :coucou:

on attend --> :Forum68:

Posté(e)

je vias être gené d'arriver avec ma TDI 115 demain moi (sachant que j'ai une RS4 de feu dnas mon garage quej e n'ose pas sortir suite à la vente).... c'est quand même fou totu ça....

en plus elle est crade de chez crade, on à eu un temps de merdre totue la journée impossible de même envisager de la laver sa aurait servi à rien....

En totu cas pour celui qui veut voir les jantes de S8 de près j'en aurai 4 avec moi..... (je les livre en même temps sur la foulée d'être sur Paris)...

Il y a rien à faire chaque fois que j'en ai une en main je trouve que c'est la plus belle jante qu'AUDI à réaliser depuis que la marque existe....

Posté(e)

Moi je vais partir donc pour les plus matinaux à dans 1h !

Posté(e)

Petit arret au car-wash et j'arrive B)

Posté(e)

je suis fou je me suis reveille il y a quelques minutes je suis degouteen plus j'avais des viennoiserie et autres... :colere:

Posté(e)

Environ 30 voitures présentes ce matin! :bien: Le parking commence à devenir un peu petit. :bigsmile:

Merci à vous tous pour votre participation.

Les photos dans la soirée.

Posté(e)

c'était la premiere fois que je venais.(a3 noire au fond du parking), et vue la diversité et le nombre de voitures présente, une chose est sure je reviens le mois prochain!! :rolleyes: j'atend les photos impaciance!!!!!!

Posté(e)

Salut a tous

belle matinée apparemment... =)

A qui est la r8 au fait? elle est tres tres jolie!

Posté(e)

Ouais très sympathique,

Je ne suis pas arrivé très tôt donc pas trop le temps de discuter.

Malgré qu'il faisait froid, l'ambiance était très chaleureuse.

A+ Gilles

Posté(e)

salut

tres reussi ce rassenblement :P

merci a tous :bien: :hot:

et surtous au fondateurs qui font que ce genre de

réunion on lieu

(ps pascal tu peut etre fiére de nous avoir fait connaitre ce lieu :bien: ) :coucou:

Posté(e)

ct super sympa !!!

et je dis RS4 POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :bigthumbup:

rs4power2mh7.jpg

Posté(e)

Viens de rentrer il y a 30 min..... comme d'habi ambiance super sympa... ca m'a fait super plaisir de reoivr tout lem onde plus découvrir quelques nouvelles têtes....

n'em!che que 5 RS4 B5 en une fois c'est hyper rare..... c'étiat la journée du RS4 B5... pas de doutes..

Posté(e)
RS4 POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :bigthumbup:

rs4power2mh7.jpg

Moi qui me tâtais pour faire le déplacement... J'aurais dû! :eldiablo:

Je constate juste que les Avus conservent le pouvoir face aux pompiers :bigthumbup: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Sortie super agréable on en a oublié le temps frais et humide !

De bien belles voitures et une super "brochette de RS4" et quelques voitures démoniaques ! :malelovies:

Merci à ceux qui on amené les viennoiseries.

Modifié par gtlbe
Posté(e)

merci pour toutes ces photos..! :bigthumbup: bonne soirée !!!

Posté(e)

Je suis partit un peu vite désolé mais y'avais une jolie brune qui m'attendait... mais effectivement rassemblement tres sympa.

Posté(e)
rs4power2mh7.jpg

Ca, ça ferait une belle signature pour vous possesseurs de ce missile sol-sol... :rolleyes:

Merci à tous pour ces photos :bien:

Mais il y en a pas encore assez :eldiablo:

Alors en résumé, une bonne trentaine de voitures facile, dont 5 RS4 B5, 6 A6, 1 Q7, 1 R8, au moins 5 TT, plusieurs A4 et A3, 1 Audi 80 cabrio et un Allroad. Y avait de quoi monter une concession :bigsmile: