Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

Suite à la modif de coutooo :bien: et de why77 :bien: , au sujet de feux à leds style R8 sur leur TT2; je me suis lancer à faire une très pâle copie en imitant les leds qui équipent les S6.

Sans vouloir faire une modif qui prenne trop de temps et d'argent (tout en restant propre comme travail),mais qui change un peu la gueule de nos belle, et qui reste accessible à tout le monde.

Donc pour ceux que ça intéressent, voilà les tofs(pourries car pas d'APN dispo :fouet: )

photo028dl4.jpg

photo025ty2.jpg

photo035ng4.jpg

Pour info,elles s'allument dès que le contact est mis.

Posté(e)

Modif réalisée grâce à un éclairage à leds déjà cablé, acheter 39 euros chez IKEA!

photo011gf9.jpg

Il s'agit de 4 réglettes de 9 "mini leds",on ne se sert que de 2 réglettes ce qui fait que pour 20 euros c'est très économique!!!

Posté(e)

sympa..

et ces reglettes s'alimentent directement en +12V ??

Posté(e)

OUPSSSS!!!!

J'ai l'impression que j'ai fais un doublon :boulett: ,désolé dsts j'avais pas lu ton post!

Alors merci à toi,et "rendons à César ce qui appartient à César". :agenoux:

Posté(e)

1°) Change d"appareil photo

2°) Arrete de trembler

3°) Je trouve ca plus joli quand c'est dans l'optique du phare

Sinon bel essai et ca semble propre.

Posté(e) (modifié)

Je vais me lancer aussi en les intégrant à l'intérieur de l'optique et en leur donnant une courbe dans l'esprit de la R8.

Comme ca :

projetledsiz3.jpg

Modifié par saxo_style
Posté(e)
1°) Change d"appareil photo

2°) Arrete de trembler

3°) Je trouve ca plus joli quand c'est dans l'optique du phare

Sinon bel essai et ca semble propre.

Ben,je reprécise que j'avais pas d'appareil photos,juste un téléphone portable donc....

J'ai penser à l'intégrer dans le phare, mais comme j'ai de temps en temps de la buée à cause de mes xénons,j'ai pensé que ça aller pas arranger l'histoire.

Sympa la modif !! :bigthumbup:

Bravo ;)

Merci coutooo, c'est toi qui m'a décidé :bigthumbup:

Posté(e)

Petite question j'ai acheté le même kit il y a 2semaines et c'est en attente sur ma 8P . tu l'a branché avec le contact ou pas? si oui comment ?

et pour les rampes de diode tu as mis du siliconne a chaque extrémité?

Posté(e)

Je me suis raccordé sur la broche de la commande d'allumage des phares,il y a un + après contact qui est facilement accessible.

Et en ce qui concerne la réglette, je l'ai sortie de sa baguette tranparente,je l'ai peinte en noir en masquant les diodes et j'ai mis de la gaine thermorétractable à son extrémité.

Posté(e)
C est bien fait mais perso j aime pas du tout :unsure:

+1 préfère à l'intérieur du phare

Posté(e)

L'effet est sympa ! :bien: mais je me pose toujours une question sur la conformité et la légalité vis à vis du code de la route et des forces de l'ordre.

Posté(e)

Bonjour,

ce que la gendarmerie a le plus facile à contrôler (sur la route), c'est l'emplacement des feux diurnes et leur mode de fonctionnement.

Pour ce qui est de la la réglementation: (voir mes posts du 23/11/06 >>>ICI<<<

et >>>LA<<< et >>>LA<<<)

L'emplacement autorisé: >>>le dessin ICI<<<

Le Kit ikea n'est évidemmentpas homologué: >>>ICI<<<.

Un exemple des matériels nécessaire Audi homologué (S6) :

(4F0 941 067 A => 101,39 euros

4F0 941 068 A => 101,39 euros

3D0 973 703 (2x) => 2,50 euros

000 979 131 (3x) => 1,37 euros

357 972 740 F (6x) => 0,49 euros

TOTAL => 214,83 euros)

>>>ICI<<<

Ce qui peut arriver lorsque l'on circule avec des feux non homologués (68 € + immobilisation du véhicule):

>>>ICI<<<

Bon travail et bonne route!

Posté(e)

C'est clair que si ils cherchent vraiment,il y aura toujours quelque chose à redire. :furious:

A ce compte là, les feux xénons seconde monte (pour ne citer que ça) sans lave phare ni capteur d'assiette sont aussi interdits,et poutant on en croise à tour de bras,et on en voit beaucoup sur le site qui font la modif.

Après il faut savoir les risques que l'on prend lorsqu'on ajoute ou l'on enlève un équipement.

Posté(e)
arf , s ' cusez mais j' accroche pas du tout. :(

+1 je préfère intégré au phare ça fait moins "bricoleur du dimanche" de mon point de vue

Posté(e)

Merci pour le "bricoleur du dimanche" !! la critique est facile, l'art est difficile.

Quand on sait rien faire de ses 10 doigts,c'est plus simple d'ouvrir sa bouche(pour rester poli).

Posté(e)

Je ne critique pas je donne simplement mon avis, maintenant si j'ai blaissé quelqu'un en employant ces mots alors je m'en excuse ce n'étais pas le but recherché.

Posté(e)

tu peux citer aussi

spacer

xénon + de 4300K

reprog

...

...

Posté(e)

je trouve que c'est bien essayé et ça a l'air propre !

Posté(e)

moi, je pense que ca va faire fureur !!! il faudrait aussi rajouter quelques néons bleus et roses en dessous du chassis et un peu de moquette sur le volant, et là ca sera parfait... :bigsmile:

Posté(e)

Ouais!!!!!!

On dira ça aux possesseurs de S6, ça leur fera plaisir venant de comiques comme nous!! :bigsmile:

Posté(e)

Pour les mecs qui ajoutent des Xenons en seconde monte sans correcteur d'assiète et de lave-phare,

Ca a déjà été dis par dsts mais moi ça me met hors de moi les mecs qui disent qu'il s'en foute.

Vive l'égoïsme pur et dur, ça en fou plein la gueule a tout ceux qui arrivent en face, et je suis sur que ces même personnes sont les première a raller lorsqu'elle se font éblouir ...

Alors un peu de respect pour les autres usagers de la route d'autant que la nuit c'est super dangereux ...

Le jour ou vous aurez mis quelqu'un dans le fossé ça vous fera peut-être un peu réfléchir, mais la il sera trop tard ...

Moi les gens qui roulent vite, ou qui se font plaisir avec leur voiture ça ne me dérange pas tant qu'ils ne dérange pas et ne mettent pas en danger les autres.

Maintenant concernant la modif de le.rem, ca fait un petit plus sympa et pas trop cher en plus ça a pas l'air d'éblouir de trop.

Petite question par curiosité : d'après ce que tu semble dire tu l'a couplé avec les codes c'est bien ça ?

Posté(e)

Salut halley,

Je les ai montés en feux de jour,c'est à dire qu'ils s'allument lorsque je mets le contact et ils s'éteignent dès que je passe en veilleuses.

Posté(e)

Oki très bonne solution, en plus comme ça tu ne risque pas d'eblouir quelqu'un la nuit à moins que tu ne roule sans feux :bigthumbup: .

:coucou:

Posté(e)

Hibou power!!!!!!!!!!!!!!!!!! :bigsmile: