Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 131
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Invité ludoboy
Posté(e)

:coucou:

plutôt bien intégré.

c'est de l'origine ou du post montage?

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

Vraiment superbe ! :bien:

Quelqu'un sait ou l'ont pourrait trouver ce genre d'accéssoire ?

(à part ceux sur le lien eBay qui me semble etre des feux additifs et non pas en remplacement de ceux d'origine)

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

bonjour, me revoilà chez les anneaux, après avoir vendu mon X5 de 2002...

je me penche sur l'idée de prendre un Q7, qu'en est il de ces jolies LED ? qq'un a des éléments ?

Posté(e)

ce sont les de la S6 :bigthumbup:

Posté(e)

merci ! ... ca j'avais bien compris !

mais où les acheter ? et qui fait le montage ?

Posté(e)

salut , j'ai acheté des ampoules "Led blanche" pour les feux de jour de mon Q7 . ; elle viennent en remplacement des P21w d'origine et l'effet est top sans beaucoup de travail et de modif , cinq minutes maxi par ampoule !!!!

cet apres midi je met des tofs .

stef

• 2 mois plus tard...
  • 7 mois plus tard...
  • 6 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour Ami audi, j'ai vu ce matin un Q7 ancien génération avec des leds en remplacement des feux de veille.

Le resultat était plutot sympa,les leds étaient comme d'origine, POPOFF je touvres que tes leds sont trop espacés.

Posté(e)

salut , j'ai acheté des ampoules "Led blanche" pour les feux de jour de mon Q7 . ; elle viennent en remplacement des P21w d'origine et l'effet est top sans beaucoup de travail et de modif , cinq minutes maxi par ampoule !!!!

stef

T'aurai pas une photo ou deux ?

Posté(e)

:rolleyes: sympa !!!

Qui se lance ??

Les leds vue ci-dessus sont top ! mais où se les procurés ? :blink:

Pour le moment je l'ai est vues sur la toile mais à 959 € !!!!! :wacko:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Alors personne pour une solution, à un prix raisonnable :coucou:

Posté(e)

Bonjour,

dans 6 jours, les enchères seront (comme d'autres fois vers 250 à 350 €)!

Vous êtes-vous renseignés du prix chez un revendeur Valeo?

(Certaines choses se vendent parfois sur internet plus cher que leur prix commercial).

q7feux.jpg

Bonne route!

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

dans 6 jours, les enchères seront (comme d'autres fois vers 250 à 350 €)!

Vous êtes-vous renseignés du prix chez un revendeur Valeo?

(Certaines choses se vendent parfois sur internet plus cher que leur prix commercial).

q7feux.jpg

Bonne route!

Sur l'image ? Ne serait-ce pas les feux ar de l'A6 ?

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

je pense que tu as raison.

Et cela les 3D du Q7.

q7leds.jpg

q7ledsal.jpg

Bonne route!

Modifié par dsts
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

stef

Nous n'avons toujours pas vu tes photos il me semble

Pourtant, je suis bien intéressé

Car on parle beaucoup de lED à l'avant mais moi ce qui me gêne ce n'est pas de ne pas avoir de LED de jour, mais plutôt que les feux de jour d'origine sont un peu trop jaunes.

Doit-on comprendre que tu as simplement remplacé les ampoules d'origine par des ampoules plus blanches? Quelle ref? Quel effet? Est-ce compliqué à changer ces ampoules?

Merci

Posté(e)

Voici ce que j'ai mis sur mon Q7 se sont pour les feux de position dans les phares référence P21W sans erreur pour l'ordinateur de bord.

http://cgi.befr.ebay.be/2-AMPOULE-45-LED-BLANC-SMD-P21W-ANTI-SANS-ERREUR-ODB_W0QQitemZ200406324737QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Auto_Tuning?hash=item2ea925d601

Pour les feux de position qui se trouve avec les clignotants là par contre je crois que la référence c'est W5W (à vérifier) et pour les antibrouillard ce sont des H7

Thierry

Posté(e)
:Forum68: .......pour voir si vraiment ça vaut la peine !
Posté(e)

ou trouver les led de jour ???

merci

• 5 mois plus tard...
Posté(e)

Voici ce que j'ai mis sur mon Q7 se sont pour les feux de position dans les phares référence P21W sans erreur pour l'ordinateur de bord.

http://cgi.befr.ebay.be/2-AMPOULE-45-LED-BLANC-SMD-P21W-ANTI-SANS-ERREUR-ODB_W0QQitemZ200406324737QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Auto_Tuning?hash=item2ea925d601

Pour les feux de position qui se trouve avec les clignotants là par contre je crois que la référence c'est W5W (à vérifier) et pour les antibrouillard ce sont des H7

Thierry

Je peux donner mon témoignage sur ces ampoules LED pour feux de jour "garantis sans erreur ODB", que j'ai acheté il y a quelques semaines.

Curieusement, lorsqu'on branche une ampoule LED directement à la place de l'ampoule d'origine, elle ne marche pas, alors que si on la branche sur une simple pile 9 V par exemple, elle s'allume très bien.

Devant ce mystère, j'ai contacté le vendeur, qui, perplexe, a fini par m'envoyer (gratuitement !) 2 filtres à brancher en parallèle sur l'alimentation du feu de jour, selon une petite notice de montage très simple...mais voilà, ça ne marche pas non plus !

Et depuis, le vendeur fait le mort

Donc grosse arnaque (et toujours pas de solution pour avoir des feux de jour très blancs... :furious: )

Posté(e)

hélas pas 36 solutions....

perso j'ai fini pas installer des leds de Q7 V12 et j'ai remonter les clignos dans le "feux de jour" d'origine ; et ça fonctionne impec !!

Posté(e)

voilà voilà ! :bigsmile: