schumi31
Utilisateur-
Compteur de contenus
27 -
Inscription
-
Dernière visite
À propos de schumi31

- Date de naissance 29/03/1974
Méthode de contact
- Site internet (Personnel)
Information de profil
-
Localisation
Toulouse
-
Marque et modèle
Q7 4.2 Tdi SLine Full option
Visiteurs récents du profil
-
un pote m'a envoyé ce lien sur un boitier spécial TDI http://www.ptronic.fr/index.php?class=Cata...ionFilter=29759 les perfs annonçaient me paresse un peut trop optimiste... quelqu'un a déjà essayé ??? je vais peut être le laisser tenter... :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:
-
sur le mien aussi ca marche nickel.. placé sur a l'arrière gauche du rétro intérieur..
-
Petite infos pour ceux, qui utilise ou qui vont utilise une remorque avec des feux a LEDs.... par exemple les nouvelles remorques Jet CBS avec feu a Led étanche... Si vous branchez en l'état la remorque sur votre Q7, je pense que c'est aussi le cas sur les autres Audi... les feux Leds ne fonctionneront pas, car l'ordinateur de bord de votre Audi ne détectera pas de résistance donc le faisceau remorque sera mis hors service... a la différence d'une remorque avec feu avec ampoule qui elles ont une résistance... Il y a 2 solutions: - Soit mettre a l'intérieur de la prise de remorque une résistance en parallèle pour simuler une ampoule... et la ca fonctionnera - Soit faire reprogrammer votre audi en indiquant au mécano qu'il paramètre le tests de résistance sur le faisceau attelage a moins de 10 ohms... dans ce cas la remorque a led fonctionnera sans modification par contre d'après Audi il peut y avoir des pb avec une remorque avec ampoule dans cette configuration car elle consommera trop par rapport au réglage effectué... en résumé les feux a leds c'est beau, c'est pratique sur tout pour un jetski... mais c'est le bordel avec les véhicules plein d'électronique comme nos Q7... :bigsmile:
-
Q7 + S6 led...c'est beau !
schumi31 a répondu à un(e) sujet de popoff dans Q7 / Q7 V12 4L - (2006 - 2015)
j'ai bien envi de faire la modification sur mon Q7... sur ta dernière photo il y a le cligno d'intégré.. alors que sur les é première on dirait pas... j'ai trouvé un kit sur ebay, vous pensez que c'est ce kit qui a été monté ?? http://cgi.ebay.de/NEW-AUDI-S6-V10-LED-DAY...1713.m153.l1262 -
je l'ai commandé chez Kufatec.de.... livraison en 8 jours environ... Ils m'ont envoyé le lien pour télécharger la doc de montage hier: http://www.kufatec.de/infocenter/anleitungen/ Je l'ai monté hier aprem, ca marche nickel.... pour le montage suffit de fair des épissures sur les fils d'origine, et de jouer du fer a souder, c'est rapide 10-15 min. pour fermé la malle arrière suffit ensuite d'appuyer sur la fermeture centralisé, puis sur le bouton de la malle de la télécommande... :bigsmile:
-
yes je l'ai recu ce matin... mais ils ont oublié de mettre le manuel de montage... donc je peux pas encore tester le module...
-
j'ai commandé ce module hier... donc dés que je le recois je vous fait un retour...
-
c'est vrai que c'est dommage.... y a vraiment plein de d'electronique dans cette caisse... et ils ont même pas mis le retro rabatable automatiquement !!!
-
Le commercial m'a indiqué qu'il n'est possible de rabattre les rétro que via le bouton a l'intérieur.... je trouve cela bizarre, généralement sur les différentes voitures on peut le faire en vérouillant les portes ?? Cette fonction est-elle configurable via la console Audi du garage ??
-
après 5 mois d'attente.. livraison encore repoussée...
schumi31 a répondu à un(e) sujet de schumi31 dans Q7 / Q7 V12 4L - (2006 - 2015)
je vous fais ca en début de semaine prochaine.... car je pars sur une compétition quad ce jour donc j'ai pas le temps.... -
après 5 mois d'attente.. livraison encore repoussée...
schumi31 a répondu à un(e) sujet de schumi31 dans Q7 / Q7 V12 4L - (2006 - 2015)
:bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup: il est enfin dans mon garage... dés que je trouve un moment je fais des photos.... :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: -
après 5 mois d'attente.. livraison encore repoussée...
schumi31 a répondu à un(e) sujet de schumi31 dans Q7 / Q7 V12 4L - (2006 - 2015)
ca arrive... livraison prévu Mardi prochain.... :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: -
après 5 mois d'attente.. livraison encore repoussée...
schumi31 a répondu à un(e) sujet de schumi31 dans Q7 / Q7 V12 4L - (2006 - 2015)
un 4.2 Litres TDI avec jantes 21 pouces ??? au dernières news il est arrivé en France pour l'instal de l'idsat... -
après 5 mois d'attente.. livraison encore repoussée...
schumi31 a répondu à un(e) sujet de schumi31 dans Q7 / Q7 V12 4L - (2006 - 2015)
yes sterling... C'est repoussé de 4 semaines... Il nous prêtent un Q7 a partir de la semaine prochaine... J'ai négocié quelques accessoires de plus.... :bigsmile: -
après 5 mois d'attente.. livraison encore repoussée...
schumi31 a répondu à un(e) sujet de schumi31 dans Q7 / Q7 V12 4L - (2006 - 2015)
je pense aussi qu'il me pipotent grave... donc je vais négocier ferme demain... :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:
| Quelques Liens | |||||||||||||||||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
|
Administrateur |
La Charte du Forum |
||||||||||||||||||||
Rappel sur la Diffamation et la Calomnie
La diffusion d’informations fausses ou erronées visant à déstabiliser, voire à compromettre l’intégrité d’autrui, voire même jugée tendancieuse ou malhonnête, pourra être considérée comme de la diffamation pouvant faire valoir nos droits en déposant plainte contre les auteurs de ces propos.
C'est pourquoi, vous êtes tenus de respecter notre Charte d'Utilisation à l'instant même que vous vous trouvez dans ces lieux.
Information
Merci à vous d'être dans ces lieux, de participer et de partager vos expériences dans la communauté des 4 anneaux.
Il est important de ne pas oublier, qu'en naviguant sur cette plateforme et qu'en vous connectant sur AudiPassion, que vous avez lu et accepté notre charte d'utilisation.
Publicité
AudiPassion vit grâce à son référencement par les moteurs de recherche et de la publicité non-intrusive.
L'utilisation de filtres bloquant les scripts de référencement statistique ou l'affichage de bannières publicitaires n'est pas recommandé.
Pour faire vivre le forum gratuitement, nous vous remercions de ne pas activer cette fonctionnalité dans votre navigateur...