Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Le nombre de places est limité, donc seuls les premiers pourront participer à un événement ENORME lors du PACA Tour 2005...

Cet évènement exceptionnel n'a été rendu possible que grâce à l'équipe du PACA Tour dont le savoir faire est reconnu par le monde entier.

Je ne peux en dire plus dans l'attente d'un mail de confirmation la semaine prochaine, mais préparez déjà vos stylos pour l'inscription...

diablotin.gif

• Réponses 115
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e) (modifié)

Ouf, ça va, je viens de vérifier, je suis bien inscrit en première page du topic hot.gif

Un petit indice ; tu vas quand même pas nous montrer ta ... diablotin.gif

Modifié par Calidad
Posté(e)

Je ne dirai rien même sous la torture....

Posté(e)

Domage ça pourrait m'inciter à venir quand même....

Posté(e)
Je ne dirai rien même sous la torture....

105573[/snapback]

Je ne pensais pas te torturer payday.gifup1.gif

Posté(e)

Je peux rien dire pour l'instant mais sachez que c'est réellement ENORME et que vous allez halluciner quand ce sera officiel !!!!!

Posté(e)

Je sais que tu sais, je t'ai envoyé un SMS vert.gif

Alors, Troop, c'est pas ENORME ?

@Bentley : j'ai dit que le nombre de places était limité, avec Michele Mouton, je vois pas ce que tu veux dire up1.gif

Posté(e)

Alors , pour moi c'est OK comme Mon Troop .

stef

Posté(e)

Quoi?, Ca y est le reportage sur le PACA Tour 2004 sera en ligne?, C'est bien ça?? biggthumpup.gif

Posté(e)
Alors , pour moi c'est OK comme Mon Troop .

stef

105760[/snapback]

J'crois que ca plaire à bien plus d'un ... ange.gif

out1.gif

Troop. biggthumpup.gif

Posté(e)
J'crois que ca plaire à bien plus d'un ... ange.gif

out1.gif

Troop.  biggthumpup.gif

106197[/snapback]

Moi je veut savoir sinon j'attrappe une chévre et je viens vous torturer bigsmile.gif sinon pas un petit indice un tout petit histoire de nous mettre en appettit.......

une star?

une voiture?

un avion?

la télévision?

moi? biggthumpup.gif

Posté(e)

Igor et Grichka BOGDANOFF ????????? tongue.gif

Les frères PANIZZI ????????? blink.gif

Posté(e)

Ou d'aquarium ? vert.gif

Balsen sait ce que nous préparons et je sais ce que prépare Balsen...

Pour ma part, c'est sur à 99%, pour Balsen c'est en cours...

Si les deux se concrétisent, ce n'est plus ENORME mais GIGANTESQUE !!!!

Je ne pense pas que beaucoup de clubs établis aient eu un jour la possibilité d'organiser ces deux ENORMES événements !

En tout cas si ça se concrétise, il faudra bien penser à remercier les personnes géniales qui nous auront permis ces deux ENORMES événements. Ils n'ont aucun intérêt financier dans tout cela et ce n'est que leur gentillesse et leur disponibilité qui permettra de nous faire plaisir.

C'est assez rare pour être souligné bien.gif

Posté(e) (modifié)

Va falloir nous donner des indices bleble.gif

C'est soit une semaine en Pacaland ou en Espagne, il me faut des arguments pour inciter my wife et le porte-monnaie tongue.gif

Modifié par AUDIDIER
Posté(e)
Va falloir nous donner des indices  bleble.gif

C'est soit une semaine en Pacaland ou en Espagne, il me faut des arguments pour inciter my wife et le porte-monnaie tongue.gif

106260[/snapback]

Dis lui que je serais la et que elle pourra aller sur de belles plages coucou.gif

Posté(e)

Je ne le dirai que lorsque je serai sur à 100% !!!!

Faudrait pas vous donner de fausses joies, déjà que je trépigne sur mon fauteuil et que ceux qui sont dans la confidence n'en peuvent plus...

Le seul truc dommage est le nombre de places limité, mais y'a rien à faire, j'espère qu'il n'y aura pas trop de déçus.....

Posté(e)

Comme je ne suis toujours pas inscrit en raison de l'attente du budget à prévoir, je suis certain de ne pas pouvoir en profiter bleble.gif

Donc je veux savoir ce que je rate rapidement hot.gifdiablotin.gifbleble.gif

Posté(e)
Pareil, si je savais, je casserai un peu plus le cochon rose  diablotin.gif

106299[/snapback]

Et moi je casse le bac (enfin les révisions quoi ... diablotin.gif ) biggthumpup.gif

Posté(e)
Et moi je casse le bac (enfin les révisions quoi ... diablotin.gifbiggthumpup.gif

106310[/snapback]

Forum68.gif

Posté(e)

Troop a repeind sa Lupo en Bleu Nogaro ? biggthumpup.gif

Je pense à une personnalité du monde Automobile... On attend Toto, mais sois plus rapide ! biggthumpup.gif

Posté(e)
diablotin.gif
Posté(e)
Va falloir nous donner des indices  bleble.gif

106260[/snapback]

Moi, c'est une semaine en Espagne..... rolleyes.gif

Posté(e) (modifié)

Kylie va venir au PACA Tour????

ck1.gif

Modifié par Hébus
Posté(e)

Si c'était Kylie, on aurait rien dit !

Un indice : ça a à voir avec Audi bien.gif

Posté(e)

Vu qu'on n'est pas loin de Monaco et qu'ils habitent tous là-bas, un pilote? F1 ou rallye avec qq baptèmes dans la toto (oh, pardon) qui va bien pour qq heureux élus?????????????? bien.gifbien.gifbien.gif

Je brule??? bigsmile.gifbigsmile.gif

J'chui glacé???? furious.giffurious.gif

coucou.gif

Posté(e)

Y'a pas de pilote Audi en F1...

Ca n'a rien a voir avec MC, en gros t'es glacé vert.gif

Je suis étonné que personne n'ait trouvé, moi l'idée m'est venue de suite, le plus long a été de la concrétiser...

Posté(e)

Non le bimoto, on l'a eu à Folembray, Cauet l'a eu, on l'a vu au PTS, on l'a attendu à la radio, on l'a vu à la TV... Ca devient banal...

Walter Rohrl, ça aurait été pas mal, mais bon y'a pas de quoi y passer une heure. Même si j'admire l'homme je vois pas ce qu'on pourrait faire à le regarder pendant une heure...

Non, non quand je dis que c'est ENORME, c'est que vous voyez vous n'arrivez même pas à l'imaginer !

Posté(e)
Le pire, c'est que j'ai quelque chose en préparation pour le PACA Tour 2005 au moins aussi enorme que ce que prépare Toto ! ! !

Et c'est pas le Poutrage des PACA Boys car tout le monde est au courant.

Balsen

106249[/snapback]

Un indice de Sieur Balsen ??? Te plait amis.gifbowdown.gifbowdown.gifbowdown.gif

Posté(e)

Non, non quand je dis que c'est ENORME, c'est que vous voyez vous n'arrivez même pas à l'imaginer !

106463[/snapback]

Le camion de transport des AUDI de la course des 24H du Mans? bigsmile.gif