Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

voila ... snifff snifff s4 vendu ... rs4 acheté ... noir phantome+jantes titane ... livraison 15 novembre ... voila donc c'est fait ...

• Réponses 95
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Félicitations klod :jap:

Vivement les tofs...... :hot:

Posté(e)

Cest un peu léger tout ça.... ça manque un peu beaucoup de photos, et d'explications :( :P

Posté(e)

oui c'est vrai !! pour les photos a venir (livraison donc le15 nov)

donc noire phantome+ jante titane . voiture sur parc, donc helas pas de toit ouvrant ni gps... mais prix extrement attractif

sieges bacquet, volant plat, toutes les options tradionnelles donc sans option speciale hormis les jantes qui elles etaitn une option... que dire de plus ... sinon que j eregretterais mon s4 que j'aimais bien et vivement le 15...

Posté(e)

Je ne crois pas que tu vas regretter longtemps ton S4...... :eldiablo:

Posté(e)

Pour avoir essayé les 2 (S4/RS4), ta S4 sera vite oubliée...

Tu seras juste un peu déçu avant 5000km, après c'est une tuerie !

Dommage pour le toit ouvrant, en revanche le GPS je m'en sers que pour les slots SD. En dehors du plus visuel sur la planche de bord, pas trop de regret à avoir. Un TOMTOM avec les positions radars est bien plus utile !

Sans indiscretion, quel pourcentage? De mon côté, j'ai eu quasiment 14% sur une commande usine. Je l'ai attendue 5 très longs mois...

Posté(e)

bonjour, j'ai eu le meme passage: s4 b7 v8 vendu contre rs4 neuve: rien a voir entre ces deux autos, c'est a dire la s4 plus agreable en bas des tours, plus lineaire, la rs4 plus sauvage a partir de 5500tr, chassis extra, bonne suspension, belle gueule, c'est 2 autos differentes mais la rs4 est extra aussi. tres bon choix, en effet avant 5000 kms c'est une horreur, tu vas etre decu de la puissance et tu te diras que ta s4 marchait mieux, j'ai maintenant 6500 kms et ca commence a etre une vrai auto avec un vrai moteur mais je pense quelle peut encore faire mieux. ah au fait le 15/11 c'est mon anniversaire !!!!!! a bientot pour des echanges de point de vue jespere

Posté(e) (modifié)
Je ne crois pas que tu vas regretter longtemps ton S4...... :eldiablo:

+1, ca va chauffer... :eldiablo:

Très belle acquisition, même sans TOE... :rolleyes:

Le problème de l'absence du RNS est la revente, car l'acheteur d'occasion voudra du full options (je prends mon exemple). <_< Mais je suis effectivement d'accord avec tous sur le fait qu'un Tomtom est 10 fois plus pratique (mon comportement est donc paradoxal). :bien:

@klod : tu n'as donc pas le chassis Supersport ? Et le volant plat est en cuir normal ou c'est l'option daim ?

Encore bravo ! :eldiablo:

JP

Modifié par PandaVet
Posté(e) (modifié)

merci a tous ... alors oui il y a le chassis sport, et le volant lui est en cuir perforé ,simple donc je crois, enfin en tous cas pas en velours ...

donc si je comprends bien il y a une forme de rodage, a vous lire, 5000 km et a priori donc le moteur s'exprime mieux ...

15/10 oui ... brrrr pour le moment c'est tramway du fait que le s4 est deja entre les mains du nouveau propriétaire ...

ps: il me semble que l'on parle moins de vol de rs4 est ce une impression ou une réalitée ... le q7 aurait-il repris le flambeau ..

ps2: photo trouvée sur le forum correspondant a la configuration

post-173-1192952218_thumb.jpg

Modifié par klod
Posté(e)
voila ... snifff snifff s4 vendu ... rs4 acheté ... noir phantome+jantes titane ... livraison 15 novembre ... voila donc c'est fait ...

tu l'as vendu combien ton s4? quel km?

Posté(e)

93 000 km ... 28 000 euros ... année 2003 ... origine allemande ayant appartenue a sebastien loeb :) euh a un forumiste de monaco ... voila

Posté(e)

slt Klod

content d avoir de tes news

alors cà y est tu reparts avec un RS4

Ouah ..... Gaffe aux radars

J espère le voir un jour prochain

Posté(e)

hello, heureux de te lire j'espere que tu vas bien, oui sans doute lors d'une sortie prochaine avec klaus , et oui j' ai craqué, bonne vente et bon achat tout etait reunis ... pour le moment 12 points ... bises a toi et a bientot

Posté(e)

je vais bien Klod

pour moi la prochaine étape ce serait un new S3.....quand je serai un peu plus riche

à la prochaine sortie :coucou:

Posté(e)

Bravo pour ce nouveau cap :bigthumbup: Et très bon choix.

A bientot peut etre pour une sortie. :coucou:

Posté(e)

merci a toi et oui vivement le 15 nov. !!! c'est un jeudi et ca sent le week end routier :)) ... et pas de soucis pour se voir lors d'une sortie et donc à bientot ... et toi donc tu n'est plus sur carcassonne si je me souviens bien ??

Posté(e)

Oh carcassonne....ça me rappelle quelques souvenirs !

Probable que j'y mette les roues du bolide au prochain été.

A l'époque il y avait une piste (moussoulins ou un truc comme ça) ou j'ai laissé plusieurs trains de pneus.

Posté(e) (modifié)

pour te repondre non elle est bien 33 (gironde) n'a que 400 km et elle etait avec des jantes d'origine18pouces que j'ai faites changées avec les titanes 19 pouces qui etaient sur un autre rs4 qui est dans leur hall ... voilou ..

Modifié par klod
Posté(e)
merci a toi et oui vivement le 15 nov. !!! c'est un jeudi et ca sent le week end routier :)) ... et pas de soucis pour se voir lors d'une sortie et donc à bientot ... et toi donc tu n'est plus sur carcassonne si je me souviens bien ??

C'est l'inverse en fait, je suis de retour sur Carcassonne. :bigthumbup:

Oh carcassonne....ça me rappelle quelques souvenirs !

Probable que j'y mette les roues du bolide au prochain été.

A l'époque il y avait une piste (moussoulins ou un truc comme ça) ou j'ai laissé plusieurs trains de pneus.

Moussoulens existe bien, mais il n'y a pas de piste ou plus. Les pistes c'est nos petites routes défoncées, et encore parfois desertes. :eldiablo:

D'ailleur il faudra refaire une sortie AP, car il y'a de plus en plus de gens interressés. :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

cool je dois y venir bientot ... alors sans doute nous verrons nous vers la fin novembre ou debut decembre... ce serais un laisir

Modifié par klod
Posté(e)
cool je dois y venir bientot ... alors sans doute nous verrons nous vers la fin novembre ou debut decembre... ce serais un laisir

Avec grand "laisir", pour moi aussi. :bigthumbup: J'en parlerais à Benjamin aussi, tu sais le grand malade en A3 V6 difficile à suivre en S4. Maintenant, il va être difficile à suivre en RS4 :eldiablo: . Voir ICI.

Posté(e)

thanks!!! oui vivement le 15... muleenragée je te tiens au jus pour carca ...

Posté(e)

finalement (ce qui doit etre rare) livraison avance au 13 novembre !!!!

Posté(e)

yes, cela tombe tres bien ... donc des que tout est oki je te previens sans doute j'arriverais le samedi matin ...

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

livraison le mardi 13 ... donc a ce jour ... plus qu'une semaine !!!grrrr

Posté(e)

bon je serais a carca des le samedi matin ... sur mp je te laisse mon tel...

Posté(e)

salut :bigthumbup:

ta s4 tu la vendu ou ? sur quel suport ? j'ai envie de vendre la mienne , mais je ne sais pas ou la mettre !

Posté(e)

et bien vendu de facon rapide a un ami et j'avais de toute façon plusieurs acheteurs, sur bordeaux il semble que les amateurs sont présents ... j'ai même encore aujourd'hui des demandes de la concession pour savoir si il est vendu car ils ont des demandes .. et pour etre plus clair je n'est pas passé d'annonce ni rien ...

Posté(e)

Félicitation pour ta nouvelle acquisition :bien:

Reste plus qu'à nous mettre des tofs :bigsmile:

Posté(e)

yes ... plus que lundi et livraison mardi 9h30 .... je suis allé la voir venderdi midi avec les jantes 19 titane, vraiment belle configuration ... donc en suivant quelques photos

que je ferais sans doute a caracassone :) .... tellemet de travail en ce moment que je ne me rends a priori pas compte que c'est si proche !!!

Posté(e)

Bon, je vais faire chauffer l'appareil photo. :eldiablo:

Au fait, tu as les sièges baquet ou les classiques ?

Posté(e)

hello arnaud , et bien c'est sieges bacquet ... cool pour les photos ... donc vivement carca :))) j'espere que benjamin sera par la (rencontre A3) , j'ai lu tout le post sur son

"missile" terrible.... je ne le savais pas si pointu ... :)

Posté(e)

voila jour j - moins une nuit , livraison 9h30 demain matin !!!!!