Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

La grosse pression, ça se gaspille pas bêtement, à réserver pour les grandes occasions... :bigsmile:

:bien: la vidéo

• Réponses 3,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

"La grosse pression, ça se gaspille pas bêtement, à réserver pour les grandes occasions... "

C est ambigu comme phrase :bigsmile: c est pas nos femmes qui te contrediront :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

+1 pour la video :eldiablo:

Posté(e)

Maintenant que tu le dis, je me demande ce que je voulais écrire exactement... :think: :reflexion: Mais il était tard, hein... :bigsmile:

Posté(e)

22H49 ? Gné ???? 23h49 plutôt... et j'avais encore le grondement des échappements dans la tête... :bigthumbup:

Posté(e)

Superbe rugissement de ton 3.0 Bi :malelovies: Dit voir c'est quoi ces cafouillages avec tes changement de vitesses????

Posté(e)
22H49 ? Gné ???? 23h49 plutôt... et j'avais encore le grondement des échappements dans la tête... :bigthumbup:

désolé, sur mon PC je suis en GMT.. donc 1h de moins.. mais bon meme 23h49, c'est le début de la nuit ca :eldiablo:

Murcilago, vivement la video en full charge.. :malelovies:

Posté(e)

C'est pas moi les gars, j'étais même pas là. :bigsmile:

Je reçois les vidéos mais j'ai toujours pas la voiture.

Posté(e)
allez dis le que ct l'émotion et que t'avais les jambes qui flageollait

Là par contre c'est compréhensible.... je me rappellerai longtemps de mon retour au volant de la mienne,je me disais pXXXXX mais c'est pas possible un truc du genre....et pourtant!!!

Posté(e)

Waouh... :eldiablo:

En mettant la vidéo dans un séquenceur on peut voir que le 80 à 120 (en troisième et à la lecture du tachi de travers :P ) se fait en 1.8 secondes environ... Ça avoine déjà sévère...+ d' 1.4 bars j'imagine...

Quoique ça doit pas être si terrible car le gars arrive encore à tenir l'appareil photo... :ck1:

On verra s'il peut encore le faire à pression maxi :eldiablo:

Posté(e)
allez dis le que ct l'émotion et que t'avais les jambes qui flageollait

Puisque Franck dit que ce n'est pas lui, je le crois :bigthumbup: ... En fait, le conducteur a une patte folle qui fait patiner l'embrayage... :bigsmile:

Posté(e)

Démoniaque :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

...vivement plus de 1.3bar et de videos :bigthumbup:

Posté(e)

Appel télephonique des sorciers a l'instant même: Cartographie terminée.

A priori, ça marche très très fort... :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Pression a 1.7 bars, inutile de mettre plus...

A suivre.

:coucou:

Posté(e)

Non, quasiment pas.

Elle a déjà fait 2 victimes...

S4 berline MRC600 (turbos Rs6 etc...)

M3 CSL Compresseur (la rivale du RS4 B7 Compresseur de chez MTM)

Posté(e)

J'espère qu'on va avoir droit à un long, très long roman pour nous raconter tout ça !

Cette voiture est démoniaque, félicitations à toi pour ce projet (qui n'en ai plus un) extrême. :bien:

Posté(e)

Et une loooooooooooonnnngue vidéo sur Autobahn conter d'autres monstres extraterrestres :bigsmile: (de jour svp :( )

Félicitations à l'équipe :jap:

Posté(e) (modifié)
Félicitations à l'équipe :jap:

Ouaih, c'est vrai ça, félicitations :jap: et chapeau bas :jap: à tous ceux qu'on bossé sur la bête :eldiablo:

Modifié par popoff
Posté(e)

Super Franck :bigthumbup:

Et comme dit Popoff Félicitation a Franck et Mihnéa pour leur boulot

En espérant bientot voir le monstre :bigsmile:

Posté(e)

:applaudit: :derape: :icon24:

Impressionnant ! Bravo à Franck, Sylvain et Minhéa !

Alors Murci, t'as récuperé ton joujou ????? Prochain passage sur Paris, je fais le bloc de sable :hot:

Felicitation, un engin sympathique pour un proprio qui l'est tout autant :bien:

Je ne reviens toujours pas de la vidéo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sinon, les voyants au TDB, y sont permanents ? Les boitiers confort doivent être en rideau total !

Posté(e) (modifié)
On va sans doute l'entendre avant de la voir LA BETE

je confirme :D

j'étais au "garage" pendant que murci était parti essayer la bête.

et puis j'entends un bruit d'échappement aigu arrivant au bout de la rue et je me dis : "tiens y a une moto "sport" qui tartine"

ben non c'était le RS4 qui revenait... :icon23:

Modifié par quitos
Posté(e)

Bon me voilà de retour...

Déjà un grand merci a Quitos qui a fait 220 kms pour que je puisse recuperer l'auto. :jap:

Et une petite correction par rapport a ce que j'annonceai ce matin : pression a 1.6 en pic et non 1.7 puis, elle stabilise a 1.3 bars.

Petite reconnaissance en passager ou l'on me donne les dernières consignes pendant que les fluides montent en températures, puis après 10 kms environ on rentre sur l'A86 et GAZ... Je ne sais pas pour vous mais j'ai horreur d'être passager...La montée en vitesse est impressionnante... j'avoue, j'ai flippé... :unsure:

L'autonomie est alors a 10 kms, on s'arrete a une pompe, je fais le plein de 90 euros de S98 et là, mon autonomie monte a 190 kms. Vache, avec un reservoir de 64 litres, on est a 33 litres de moyenne...En consommation instantané, c'est 55 litres/100 :blink:

Bref, je prend le volant...et là, on est dans un autre monde. On est très loin d'un stage 2 sur RS4, j'ai du mal a expliquer les sensations.

De retour au garage, certains ont bien rigolé en me voyant tremblotant... Ils se reconnaitront ;)

J'ai fais 150 kms pour rentrer sous la pluie ce soir, ESP mode Off, elle patine des 4 roues en 5ème quand j'écrase la pédale a 150 km/h :eldiablo:

D'autres évolutions sont a venir mais il faut déjà que je m'habitue un peu a cette nouvelle horde de chevaux sauvages.

Un énorme merci a KSF Motorsport et MRC Tuning. :jap:

Posté(e)

WAHOUUUU patinage en 5 :blink:

Sa doit arracher net ... par contre la conso est à la hauteur!

T'a prévu l'attelage avec la citerne derriere? :bigsmile:

Posté(e)

Je peux te dire qu'un patinage a 150 km/h, tu as du mal a le croire même sous la pluie... :blink:

J'ai donc essayer plusieurs fois pour être sure et maintenant, je suis sure. :bigsmile:

Je ne parle même pas en 4 ème...

Posté(e)

avec plaisir...

Et puis j'allais pas te laisser dans l'attente insupportable, alors que le "monstre" était prêt .... :D

pour avoir eu le privilège de monter dedans en passager arrière (4 dans la voiture) :

- j'avais l'impression d'être assis sur le pot d'échappement :lol:

- c'est hallucinant la poussée :icon24: ( on a même eu droit à un petit coup de raquette en sortie de rond point :icon28: )