Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Vu qu'il va y avoir du monde, je vais travailler Madame au corps pour tenter de venir :bigsmile:

Par contre ce sera en spectateur, voir en photographe amateur officiel de RS4 (ok pour les S3 mais juste la tienne Frenchy :P )

• Réponses 3,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

c'est super tentant votre sorties piste :wub:

Posté(e)
Vu qu'il va y avoir du monde, je vais travailler Madame au corps pour tenter de venir :bigsmile:

Travaille la bien :bigsmile:

On fera la route ensemble et tu feras le "sac de sable" une fois sur place.

Tu as des nouvelles de notre affaire ?

:coucou:

Posté(e) (modifié)
Travaille la bien :bigsmile:

Fais moi confiance!

On fera la route ensemble et tu feras le "sac de sable" une fois sur place.

Et des vidéos et photos embarquées!!!!! :eldiablo:

Tu as des nouvelles de notre affaire ?

Je crois que je vais lui coller des baffes... :furious:

Edit :

je viens de recevoir un mail à l'instant....le colis semble avoir été envoyé, j'attends quand même le n° du colis <_<

Modifié par adriano
Posté(e)
c'est super tentant votre sorties piste :wub:

+1 :unsure: en spectateur ;)

Posté(e)
je ne sais pas encore si je tournerai avec mon kangoo

je vais tourner avec la S3 normalement, mais je ferai surement au moins 1 session avec la RS4 :bigsmile:

en kel sesion tu rouleras? experts ?

Posté(e)

Si je ne peut pas etre present :rolleyes: vous me donnerez vos temps

C'est juste pour comparer vos temps avec les mients

J'ai fais ce circuit qu'une seule fois et en plus sous la pluie :furious: par contre j'etais en moto :bigthumbup:

Posté(e)

Vais essayer d'me débrouiller pour venir ;)

:coucou: Frenchy..Merci pour le MP...vous tiens au jus :)

Posté(e) (modifié)
en kel sesion tu rouleras? experts ?

oui, groupe C

non pas que je sois un expert :bigsmile: , mais tous mes potes sont inscrits dans ce groupe

et c'est dans ce groupe que j'avais tourné la dernière fois

@piero:de rien :bigthumbup:

Modifié par Frenchy
Posté(e)

Si je viens, je m'inscrit en groupe B...c'est un circuit ou les vitesses atteinte sont elevées, donc en groupe C, s'il y a des vehicules tres rapides type GT3 etc...un ecart de trajectoire peut vite etre dramatique pour deux vehicules et je ne tiens pas a etre responsable d'un carton (n'ayant pas l'experience de circuits aussi rapides).

Il est aussi difficile de prendre les bonne trajectoires que d'eviter de gener dangereusement ceux qui arrivent derriere tres vite...

Et le pire etant de tomber sur des optimistes qui roulent tres vite sans maitrise, autant les eviter.... ceux là on tendance à s'inscrire dans les groupes C sous pretexte qu'ils ont la voiture qui va avec. Donc en groupe B, on les evite :bigsmile:

PS: je ne dis pas ca pour toi, Frenchy... mais on ne sait jamais qui "traine" sur la piste.

Posté(e)

Je penses que tu te trompes là!

En C, c'est bcp plus gentleman driver qu'en A ou B, ou là, t'as des tetes brulees en 205 GTI qui passent a l'interieur, peu importe les conséquences!

J'te conseille vivement le groupe C , surtout avec un RS4 affuté et l'experience de circuits (ya plein de photos avec ta caisse sur circuit...??)

Certes c'est un circuit rapide, mais un RS4 4RM, c'est un peu fait pour ça non?? :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

+1 pour le groupe C :bigthumbup:

J'ai vu l'ami Frenchy doubler des 911 (pas GT3, certes ;) ) la fois dernière :bien:

Y a qu'une F430 qui roulait plus vite que lui :eldiablo:

RV, en train de négocier serré :bigsmile:

Posté(e)

mmmhh...je voyais pas ca comme ca!

Je n'ai aucune experience de journées "open" j'ai toujours tourné avec des personne connues, ou avec une organisation avec tri "selectif", d'ou ma crainte.

Je vais donc ecouter votre avis.

Reste plus qu'a programmer mon calendrier circuit.

Je vous tiens au jus.

Posté(e)

:coucou: murcielago

Bah ecoutes, si j'arrives a bloquer, suis d'la partie avec mon poto en CSL noire egalement :bigsmile: faut juste qu'il ne pleuve pas...et en Mars, ça m'inquiète un peu... :rolleyes:

Posté(e)
Par contre ce sera en spectateur, voir en photographe amateur officiel de RS4 (ok pour les S3 mais juste la tienne Frenchy :P )

trop d'honneur pour ma modeste S3 :bigthumbup:

Si je viens, je m'inscrit en groupe B...c'est un circuit ou les vitesses atteinte sont elevées, donc en groupe C, s'il y a des vehicules tres rapides type GT3 etc...un ecart de trajectoire peut vite etre dramatique pour deux vehicules et je ne tiens pas a etre responsable d'un carton (n'ayant pas l'experience de circuits aussi rapides).

Il est aussi difficile de prendre les bonne trajectoires que d'eviter de gener dangereusement ceux qui arrivent derriere tres vite...

Et le pire etant de tomber sur des optimistes qui roulent tres vite sans maitrise, autant les eviter.... ceux là on tendance à s'inscrire dans les groupes C sous pretexte qu'ils ont la voiture qui va avec. Donc en groupe B, on les evite :bigsmile:

PS: je ne dis pas ca pour toi, Frenchy... mais on ne sait jamais qui "traine" sur la piste.

franchement les mecs qui arrivent très vite, il n'y en a pas beaucoup, enfin lors des derniers duez days

le circuit est assez rapide et on a tellement de puissance dans nos kangoos qu'il n'y a pas beaucoup de trucs qui pourraient nous doubler "très vite" comme tu l'écris.

la derniere fois, il y avait 2 ritals en ferrari qui tournaient vraiment plus fort, et une aston martin de piste GT-FIA qui tournait pour faire des essais, mais la c'était une autre planète :blink:

quant aux eventuels soucis aux freinage, il y a des commissaires de piste partout qui sorte le drapeau bleu rapidement pour signaler aux "retardataires" de se pousser

de plus tout dépassement dangereux au freinage entraine une exclusion (si je me rappele bien le briefing du duez le matin).

le circuit est tres long et tu fais 6-7 tours par session, donc à part au depart de la session où il y a un peu de trafic, après c'est assez "fluide"

c franchement bon esprit les duez days, le circuit est magnifique et il y a beaucoup de dégagements au cas où

t'inquietes je ne le prend pas pour moi, j'ai bien conscience de ne pas etre un pilote, et mes trajectoires à SPA etaient tout sauf idéales :bigsmile:

mais je me suis fait plaisir sans danger pour moi meme ou les autres, enfin que pendant 3 tours... <_<

2 CSL, ça va être chaud... :eldiablo:

surtout que le pote de piero est un furieux :bigsmile:

dans le bon sens du terme

Posté(e)
mmmhh...je voyais pas ca comme ca!

Je n'ai aucune experience de journées "open" j'ai toujours tourné avec des personne connues, ou avec une organisation avec tri "selectif", d'ou ma crainte.

Je vais donc ecouter votre avis.

Reste plus qu'a programmer mon calendrier circuit.

Je vous tiens au jus.

En effet, ceux qui ont deja posé les roues comme le disent piero et frenchy sur circuit (spa avec Duez en tout cas) peuvent rouler en C, et surtout avec de la puissance, tu peux te libérer rapidement du raidillon ( ça monte pour aller aux combes ! ) et de la source....

Au bout de quelques sessions et avec un peu de notion , pas de soucis...

Quelques autos , il faut le dire reste dangereuses (pas des gti mais presque.. sans dénigrer..), des honda civic d'un team belge roulent assez fort (moteur swapé d'integra, et des gachettes au volant), des integra , il roulent vite mais ne coupe pas vu leur déficit de chevaux, a surveiller, et rouler en gentlemen, se rabattre hors trajectoire si moins rapide, basta... :coucou:

Surveiller vos retros et ça se passera bien. :bigthumbup:

Searait présent , sauf pluie annoncée, ma caisse est prete !!!! :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

Salut

ce sera sans moi. Il m'est tres difficile de fermer mon cabinet 2 samedi de suite, et le 29 je suis a l'etranger, d'une part...

et surtout, je viens de vidanger la jaune, et elle pisse l'huile!

J'ai remarqué 1 mois apres avoir fait la distrib un suintement au niveau d'un des spi d'AAC (a priori, car tout ca est masqué par le carter de distrib), mais là ca pisse tout ce que ca peut!

...dommage, s'il avait fuit plutôt je l'aurai changé en meme temps que la distrib, mais il n'y avait rien a ce moment.

Je suis bon pour tomber la face avant pour un p... de joint a 2 euros :furious:

J'espere simplement que ca va pas etre trop complexe a faire et surtout que l'huile est seulement pulverisée dans le carter et que la courroie n'est pas maculée...

Posté(e)

Ce n'est que partie remise Laurent ;)

Le boulot, toujours le boulot... :P

Moi, je viens de lacher mon poste au sein de mon entreprise...

J'vais reprendre un poste de salarié chez la concurence, il y aura moins de pression et plus de temps libres...

Allez, bon courage pour ta fuite d'huile et a bientôt.

Posté(e)

faudrait peut etre ouvrir un autre post pour pas pourrir celui la, concernant la sortie de Spa du 22/03/2008, qui vient, rdv????etc

Posté(e)

Tu peux ouvrir un post Gils3 mais beaucoups ne regarde pas la partie "sorties"...

Ou alors faire un lien depuis mon post... ;)

Sinon, je viens avec Adriano.

Départ de Paris le matin même avec nos 2 RS4 mais celui d'Adrien ne fera pas de piste.

Posté(e)
Tu peux ouvrir un post Gils3 mais beaucoups ne regarde pas la partie "sorties"...

Ou alors faire un lien depuis mon post... ;)

Sinon, je viens avec Adriano.

Départ de Paris le matin même avec nos 2 RS4 mais celui d'Adrien ne fera pas de piste.

je sais bien, j'ai bien vu que cette section n'été pas beaucoup regardé; comme tu veux pour le post, je ne maitrise pas tout a fait le fonctionnement des forums....merci pour les infos.. a plus a spa.

Posté(e)
faudrait peut etre ouvrir un autre post pour pas pourrir celui la, concernant la sortie de Spa du 22/03/2008, qui vient, rdv????etc

j'ai créé un topic dans la section "piste" la semaine dernière

j'attend toujours qu'il soit validé..... <_<

supeeeeerrrr AP.....

Posté(e)

Envoie un MP directement à un membre du CA, Frenchy, ça ira plus vite pour valider ton topic :coucou:

Si dès fois quelqu'un à une voiture trop légère, je peux me dévouer pour mettre un peu de poids :bigsmile:

Posté(e)
Envoie un MP directement à un membre du CA, Frenchy, ça ira plus vite pour valider ton topic :coucou:

non, car ca me gonfle

que le topic soit soumis validation, soit, ok sur le principe,

mais qu'au bout d'une semaine il ne se soit rien passé ca me gonfle

et j'ai pas envie de courir après qq1 pour faire le valider

des topics crées en section "piste il n'y en a pas beaucoup, leur création doivent apparaitre rapidement coté admin

Posté(e)
Pas de souçis Tony, on t'emmène ?

Ho le vénard !!!!! :bigsmile:

Posté(e)
on t'emmène ?

OK Murci, prend 4 passagers avec (300-400 kgs), que les autres puissent te suivre :race:

Posté(e)

Je peux prendre des passagers pour faire la route surtout qu' Adrien prend aussi son RS4.

Sur place, je ne prend d'un passager ;) et rassure toi, tu arriveras a suivre, faut les tirer les MTM en 9.5... <_<

Posté(e)

ben tu n'as pas compensé les MTM ? :bigsmile:

Posté(e)

Il faut déjà qu'je vienne... et qu'je tourne :bigsmile:

J'ai déjà testé avec un passager en octobre vs Piero, Frenchy et la CSL: PLUS JAMAIS DE PASSAGER :P

J'veux me mettre au light (dur, dur avec un RS4) :rolleyes:

Posté(e)

Ben non ASAP :bigsmile:

J'ai seulement changé mes injecteurs par des injecteurs a gros débits...

Elle marche bien mais c'est pas encore ça...

De toute façon, j'arrive a 200.000 kms, je vais bientôt refaire le moteur et lui coller les 600cv :eldiablo:

@RV : j'espère que tu pourras venir...

Je vais aussi changer mes Recaro pour gagner quelques kilos.

Les Recaro Pole position recouvert de cuir me tentent bien et pesent 10-11 kilos.

Posté(e)

:

Ben non ASAP :bigsmile:

J'ai seulement changé mes injecteurs par des injecteurs a gros débits...

Elle marche bien mais c'est pas encore ça...

De toute façon, j'arrive a 200.000 kms, je vais bientôt refaire le moteur et lui coller les 600cv :eldiablo:

@RV : j'espère que tu pourras venir...

Je vais aussi changer mes Recaro pour gagner quelques kilos.

Les Recaro Pole position recouvert de cuir me tentent bien et pesent 10-11 kilo

:bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

"mme bellucci"

j'y crois pas ...*

:bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Murci: c'est ta femme qui hallucine ou quoi? :blink:

Monicaaaaaa :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

C'est bon, Ben et moi on est inscrit....on fera donc parti d'la fête, sauf flotte... :bigthumbup:

Posté(e)
non, car ca me gonfle

que le topic soit soumis validation, soit, ok sur le principe,

mais qu'au bout d'une semaine il ne se soit rien passé ca me gonfle

et j'ai pas envie de courir après qq1 pour faire le valider

des topics crées en section "piste il n'y en a pas beaucoup, leur création doivent apparaitre rapidement coté admin

Oui sauf que je viens de voir en section piste et il n'y a aucun message qui attend sa validation,et quand je vais dans tes messages ou sujets il n'apparait pas (méme en invisible)alors au choix :

-Tu n'as peut etre pas "validé" ton message

-Un petit coup de barre au moment de cliquer...

-une fausse manip ?

Pour info, ton dernier sujet date du 20 octobre...et que les sujets soumis a validation apparaissent en foncé pour les admins...

Je t'encourage a en faire un nouveau et a m'envoyer un MP pour que je vois pour le valider.

Posté(e)

Je vois que ça chambre grave... :coucou:

Vive la liberté d'expression... :eldiablo:

Posté(e)

@ Mme Bellucci :

Tu es partout...

Attend que Monsieur roule avec son Rs4 ou Rs6, tu rigoleras moins... :bigsmile:

@ RV : non, c'est celle de Bellucci :bigsmile:

J'en ai assez d'une... :mur:

@ Piero : Cool :bien:

Posté(e)
@ Mme Bellucci :

Tu es partout...

Attend que Monsieur roule avec son Rs4 ou Rs6, tu rigoleras moins... :bigsmile:

@ RV : non, c'est celle de Bellucci :bigsmile:

J'en ai assez d'une... :mur:

@ Piero : Cool :bien:

j'ai le pc pour moi :bigsmile:

il est parti rouler avec sa voiture .

et ce n'est qu'une s6

il sait en tete de racheter une porsch ou une m3.

alors je l'ai envoyé faire les courses :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: