Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Désolé mais je ne pourrai me joindre à vous(trop de contraintes le samedi). Je compte sur bagheera et popoff

pour représenter la CBT!!

:coucou:

• Réponses 321
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e) (modifié)

J'ai quelques idées pour faire de belles photos :eldiablo: On va faire quelque chose de bien, moi j'vous le dis :hot: :hot:

Modifié par Bagheera
Posté(e)
La pause biberon sera aussi pour les V8, chez Total :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

@oufmen : MDR la pause bibe des V8... :bigthumbup: Je vais demander à Quattro GmbH de me monter un réservoir de 90 l... :P

Fallait me le dire, j'aurais organisé un ravitaillement en plein champ pour vous :bigthumbup:

total2ru8.jpg

Invité ludoboy
Posté(e)

désolé, j ai peut etre pas tout suivi mais quel est le lieu de RV à Alençon à 10H30 ?

l'adresse exact ?

Posté(e) (modifié)
Oufmen, nous on n'a pas que 40 L de réservoir, mais 80 L :eldiablo: :bigsmile:

:ripeer: Je plafonne pour ma part à 63 litres, et c'est la misère... :bleble: :bigsmile:

Mais bon, avec 44 cv de plus et une vraie boite de vitesse, j'arrive normalement en preums chez Total... :eldiablo:

@Tony : ca va votre point de rdv parisien, c'est pas trop loin ?? :rolleyes: :up1:

@freq : MDR... :bigthumbup:

@tous : je vous enverrai ds le week end le point de rdv par MP ou mail. :bien:

JP

Modifié par PandaVet
Posté(e)

@......J'vais po pouvoir venir................ :( :( :(

Posté(e) (modifié)

Heu.......... Popoff, tu veux que je vienne te chercher par la peau des fes..... :angry:

Qué t'arrives. T'as peur du petit poussin ? Il mord pas fort tu sais..... avec ses dents de lait :bigthumbup:

Modifié par Bagheera
Posté(e)
Qué t'arrives. T'as peur du petit poussin ? Il mord pas fort tu sais..... avec ses dents de lait :bigthumbup:

D'ou l'expression, "qd les poules auront des dents"... :out1:

@popoff : m'enfin ? :(

JP

Posté(e)

Mais non, j'déconne ma poule........... :up1: :up1:

:icon25:

Posté(e) (modifié)

Tu m'as foutu un de ces coup au moral :(

Vilaine bête !!! :bleble: :bigsmile:

Modifié par Bagheera
Posté(e)

:remonte:

Au fait, comment on fait pour envoyer un MP à plusieurs destinataires ? :reflexion:

JP

Posté(e)

Et ben un par un :bigthumbup:

Oui je sais, c'est pas drôle, mais AP ne permet pas d'envoyer un MP à plusieurs ersonnes en même temps :(

Posté(e)

salut, je reviens de bretagne et de vendée, bon voila mon repas

salade

Poulet fermier de Loué (label rouge) en trois variations :Aileron farci au foie gras, cuisse confite et filet aux pistaches

Coupe de glace

j'ai de la chance chui mince :bigsmile:

sinon saint clou sa me vas, j'y serais à 7h30, bye a demain a vincenne pe etre les parigo

Posté(e)

Kikoo !!!

Je serais peut être des votres avec ma future que j'aurai été chercher juste avant ^^

Mais j'arriverai que vers 14/15h :(

Donc si ya juste resto le midi, j'en ferai un avec ma copine le soir ... histoire qu'elle s'énerve pas trop avec les trajets lol

Ma future : Audi A6 2.5TDI 163 et on sera 2 :)

Posté(e)
Et ben un par un

Il fut un temps où ce fut le cas pourtant... A priori, c'est la nouvelle version d'IPB, et c'est la misère... :rolleyes:

@jfab45 : no souci, je te note ds la liste. A priori, on sortira du resto ds ces eaux là. :coucou: Je t'enverrai le MP comme tout le monde, y'aura mon phone dedans pour me joindre. :bien:

JP

Posté(e)

La météo semble être très favorable le samedi 13...... pour l'instant... :rolleyes: :bigthumbup:

JP

Posté(e)
Il fut un temps où ce fut le cas pourtant... A priori, c'est la nouvelle version d'IPB, et c'est la misère... :rolleyes:

@jfab45 : no souci, je te note ds la liste. A priori, on sortira du resto ds ces eaux là. :coucou: Je t'enverrai le MP comme tout le monde, y'aura mon phone dedans pour me joindre. :bien:

JP

plusieurs destinataires c'est possible en admin et en modo :bigthumbup:

Posté(e)

Finalement je ne viendrais pas, désolé.

Bonne sortie :coucou:

Posté(e)
plusieurs destinataires c'est possible en admin et en modo :bigthumbup:

Ah ben voilà, j'aurai du rester modo, je le savais... :bigsmile:

@morfyne : arf, que de rebondissements, et au final aucun NewTT... Tant pis, mais même au dernier moment, tu peux te joindre à nous. :coucou:

JP

Posté(e)

Tony,

je viens seulement d'avoir ton mail.

Je viendrai seul et je vous retrouve a 8h00 Porte de St Cloud.

Pour le menu :

Quenelles

Aileron Farci au foie gras

Crème brulé a la violette.

Posté(e) (modifié)

Mise à jour : 8 octobre

- Bagheera - A6 V8, 2 adultes, un enfant (Tony - Laure et Morgane)

- Pandavet - S4 V8 Avant, 2 personnes (Jean-Pierre et ........)

- 1455XL - Porsche 944 S2, 2 personnes (Thomas et Céline)

- Seb20s - S3, 1 personne (euh...........)

- Popoff - A6 V6 Quattro, 2 personnes (Grégory et ...........)

- Coconut/Exmatisse - Allroad TDI, 2 personnes + 1 enfant (ben euh......... y'a Franck et pis y'a......)

- Deeno974 - A4, 1 personne

- Katapult - A3 , 1 personne

- Oufmen - OldS3, 1 personne (Alain)

- Murcilago - RS4 b5, 1 personne (Franck)

Soit 15 adultes et 2 enfants.

Je viens de confirmer le resto avec les menus. Par contre, j'ai du envoyé un chèque de réservation, alors déconnez pas, hein :bigthumbup:

Le resto nous accorde jusqu'à mercredi soir pour pouvoir accepter d'autres personnes, car il fait ses commandes de produits frais le jeudi matin :)

@ Franck : Super cool que tu viennes :bien:

Modifié par Bagheera
Posté(e)
@ Franck : Super cool que tu viennes :bien:

Je te laisse le soin d'expliquer mon absence a Madame quand tu la reverras :bigsmile:

On se voit déjà pas beaucoup alors partir a 6h30 du mat. un samedi pour rentrer tard dans la nuit, elle est vraiment pas chaude. <_<

Posté(e)

Faudra que tu trouves un cadeau souvenir là-bas, pour lui ramener, ça passera un peu mieux :ange:

Donc pour les parisiens et les moins parisiens :bigsmile: , il y aura un décollage à 8 heures devant l'église de la porte de Saint-Cloud. Pour l'instant, il ya Murcilago et moi. Qui sera là ?

Invité ludoboy
Posté(e)

un pot de rillettes ou un napperon :eldiablo:

j ai commencé à en parler ce we avec madame , pour l instant rien de certain mais je vous repond mercredi puisque c est la dead line.

Posté(e) (modifié)

@tous : fin des hostilités autour de 18h30, parce qu'à 21h, je disparais de la planète durant 80 minutes... :eldiablo:

Bon, bé, mercredi soir, je vous envoie les documents afférents à la sortie (la vache, j'aurai du être MIB :bigsmile: ), à savoir la décharge à remplir svp, pis surtout le point de rdv initial. :coucou:

Mise à jour : 8 octobre : personnes ayant confirmé (c'est bien ça Tony ? Y'avait pas 2 A3 en plus ??)

- Bagheera - A6 V8, 2 adultes, un enfant (Tony - Laure et Morgane)

- Pandavet - S4 V8 Avant, 2 personnes (Jean-Pierre et Anne)

- 1455XL - Porsche 944 S2, 2 personnes (Thomas et Céline)

- Seb20s - S3, 1 personne (euh, Seb ? :bigsmile: )

- Popoff - A6 V6 Quattro, 2 personnes (Grégory et ...........)

- Coconut/Exmatisse - Allroad TDI, 2 personnes + 1 enfant (Corinne, Franck, et la pitite Candice)

- Deeno974 - A4, 1 personne

- Katapult - A3 , 1 personne (Pierrick)

- Oufmen - OldS3, 1 personne (Alain)

- Murcilago - RS4 b5, 1 personne (Franck)

Voili voilou... :bigthumbup:

JP

Modifié par PandaVet
Posté(e)
@tous : fin des hostilités autour de 18h30, parce qu'à 21h, je disparais de la planète durant 80 minutes... :eldiablo:

JP

tu m'étonnes y en aura un autre :eldiablo: :eldiablo: :hot:

:hot: :hot: :bien: vous mangez pas tout le rosbeaf a midi jp, faut en laisser pour nos p"tits bleus :P

Invité ludoboy
Posté(e) (modifié)

pour les parigos, avez vous idée de l heure de retour prévu sur paname ?

edit; oula absent toute la journée et des mon retour y a le match... bon j ai encore un peu de boulot <_<

Modifié par ludoboy
Posté(e) (modifié)

Mieux !!! On va regarder le match chez Pandavet !!! :eldiablo:

(c'est bien ça Tony ? Y'avait pas 2 A3 en plus ??)

Ben je sais pas qui c'est les 2 A3 ? :unsure: En tout cas pas de retour des personnes inconnues ? :unsure: Qui c'est ? :biere:

Modifié par Bagheera
Posté(e)
Mieux !!! On va regarder le match chez Pandavet !!! :eldiablo:

Bah si vous voulez... :eldiablo:

Mais faut le dire avant pour le stock de binouzes... :bigsmile:

Ben je sais pas qui c'est les 2 A3 ? :unsure: En tout cas pas de retour des personnes inconnues ? :unsure: Qui c'est ? :biere:

Des copains à Seb20s ou katapult, je sais plus (flemme de relire tout le topic :rolleyes: ).

JP

Posté(e)
Des copains à Seb20s ou katapult, je sais plus (flemme de relire tout le topic :rolleyes: ).

Ben pas de retour :unsure: Alors si Seb20s et Katapult peuvent m'en informer rapidement, ca serait cool :coucou:

Sinon, l'APN est prêt, batterie chargée, carte mémoire vidée, les talkies walkies prêts, et les accessoires pour les photos spéciales "camion de pompier" prêts aussi :eldiablo: :bigsmile:

Posté(e)

Non, je connais pas "machin" et "truc" :bigthumbup:

Pierrick

Posté(e)

si vous avez besoin d'un jeu de les talkies walkies dite le moi, puis aussi un giro orange j'en ais un, sa fais peut etre trop le giro (convoi eceptionel) :bigthumbup:

Posté(e)

@deeno : nickel pour les talkies, ca nous en fera 6, soit plus d'une voiture sur 2. :bien: Le gyro, laisse tomber, c'est un trip entre Tony et moi. :bigsmile:

JP

Posté(e)
sinon saint clou sa me vas, j'y serais à 7h30, bye a demain a vincenne pe etre les parigo

Ok, donc on sera 3 à partir de Porte de Saint-Cloud pour 8h (Murcilago, Deeno974 et moi). Y'a qui d'autre ? :)

Invité ludoboy
Posté(e)

pour l'instant c'est qu une option donc ne me mettez pas encore sur la liste.

mais c'est en bonne voie.

@ deeno => peut être une autre A4

@ tous, essence POWAAAAA, A4 Avant 1.8T quattro powaaaaaaa

je pose déja le menu, cela ne pourra que m encourager:

donc pour moi, si je viens, ca sera:

Croustillant à l'andouillette et fondue de poireaux, salade de saison

Poulet fermier de Loué (label rouge) en trois variations :

Aileron farci au foie gras, cuisse confite et filet aux pistaches

Craquant fondant au chocolat amer, glace café

confirmation ce mercredi avant 12H

Posté(e)
Je viendrai seul et je vous retrouve a 8h00 Porte de St Cloud.

Bonjour, est ce que c est possible de reserver un tour dans le RS4 des maintenant ???? merci :bigsmile: