Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
Bonjour, est ce que c est possible de reserver un tour dans le RS4 des maintenant ???? merci :bigsmile:

Aucun problème Thomas ;)

• Réponses 321
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Bon bé deuz pour le tour en RS4 alors... :eldiablo:

Encore un coup à ressortir en trouvant le S4 sous motorisé, et qu'un RS6 serait nettement mieux, surtout en "+" et en Misano... :eldiablo:

Je sais, je suis malade, mais j'assume... :bigsmile:

@tous : je vous envois le point de rdv mercredi soir. :bien:

JP

Posté(e)

Je veux aussi un tour de S4 rouge....et un tour de A6 4.2. pour comparer tout ca !! :bigthumbup:

Posté(e)
Bonjour, est ce que c est possible de reserver un tour dans le RS4 des maintenant ???? merci :bigsmile:

@.....+1 :bigthumbup:

S'vous plaît Monsieur murcilago :jap: .......

Posté(e)

Tu fais un tarif de groupe Murcilago ? :bigthumbup:

Ah oui, j'oubliais, qu'à partir de 3 personnes dans la voiture, elle avance plus :eldiablo: :bigsmile:

Posté(e)

Salut à tous,

Je n'avais pas vu ce projet de sortie. C'est Murcilago qui ,dans un MP, m'en a parlé.

Bref, je vois qu'on peut encore s'inscrire jusqu'à ce soir.

Question : A quelle heure est prévue le départ pour le retour? J'habite Etampes dans le 91 et je ne dois pas rentrer trop tard, ai des contraintes de famille....et comme Murci une épouse qui ne me voit pas beaucoup. D'un autre côté, ça fera faire des km à la titine qui ne sort pas du tout. Moins de 1000 km en 5 mois, donc pour décrasser un peu les turbos, un peu d'autoroute serait la bienvenue.

Dès que quelqu'un m'a répondu, je peux me positionner si on veut bien de moi, bien sur.

LastPago

Posté(e)

salut salut, t'as juste à dire que tu viens, tu donnes ton menu que tu souhaites, tu viens a saint cloud samedi matin de bonheur, et hop la journée commence.

Pour le retour pas mal de monde à sa petite famille à s'occuper, donc je pense que se soit pas trop tard, et puis moi par la suite je rentre pas à paris, je vais à Chartres le soir même.

Posté(e)

Lastpago :coucou:

Super si tu viens. Pandavet, disait que la journée se terminerai au plus tard à 18h - 18h30. En plus y'a rugby à 21 h :bigthumbup: .

Donc, je te laisse regarder le menu dans les pages précédentes, et envoie moi un mp pour me dire ton menu (ou appelle-moi si tu veux).

Pandavet nous donnera le point de rdv à Alençon (10h30 là bas), ou sinon, y'a un départ à Porte de saint cloud à 8h, mais ca te fais du chemin en plus pour toi.

Je t'appelle c'est mieux....

Tony

Posté(e)

@ Lastpago. :coucou:

J'espère que tu pourras venir et pourquoi pas faire la route ensemble.

Je ne dois pas rentrer trop tard non plus...

Posté(e)

Hello,

Bon j'ai un demi ok de ma tendre moitié....donc je serais là mais seul.

Pour le menu :

Quenelle,Confit et crème brulée.

A 21h faut que je sois devant ma télé, en tenue, bière, chapeau de bouffon et rots libres sur mon canapé....donc je partirais pas trop tard.

Stephane

Posté(e)

Je négocie aussi un tour de l auter RS4 quisera présent ! !

Sivouplai ??? :bigsmile:

Il y aura quand meme pas me de chevaux ! ! ! SUPER ! !

Posté(e)

La liste des participants s'allonge :bien:

Y'a plus qu'à esperer que le soleil s'invite :holiday:

Posté(e) (modifié)

Et hop, un RS4 de plus... :eldiablo: Bienvenue à toi Lastpago ! :coucou:

Mise à jour : 10 octobre

- Bagheera - A6 V8, 2 adultes, un enfant (Tony - Laure et Morgane)

- Pandavet - S4 V8 Avant, 2 personnes (Jean-Pierre et ........)

- 1455XL - Porsche 944 S2, 2 personnes (Thomas et Céline)

- Seb20s - S3, 1 personne (euh, Seb ?)

- Popoff - A6 V6 Quattro, 2 personnes (Grégory et ...........)

- Coconut/Exmatisse - Allroad TDI, 2 personnes + 1 enfant (ben euh......... y'a Franck et pis y'a......)

- Deeno974 - A4, 1 personne

- Katapult - A3 , 1 personne

- Oufmen - OldS3, 1 personne (Alain)

- Murcilago - RS4 b5, 1 personne (Franck)

- Lastpago - RS4 b5, 1 personne (Stéphane)

Dites donc, ca commence à envoyer niveau canassons... :hot: L'Orne est le pays du cheval, mais aussi du cheval vapeur... :bigsmile:

JP

Modifié par PandaVet
Posté(e)

Moi je dis heureusement, qu'il n'y a pas QUE des S et RS. La richesse, c'est d'avoir de tout :coucou:

Mais bon, c'est vrai que ça permet d'approcher de près de belles titines qu'on ne peut voir tous les jours :rolleyes:

Vivement samedi :hot: :hot:

Resto réservé et cloturé à l'instant :biere:

Posté(e)

Oui tout a fait d'acord...mais heureusement on pourra voir aussi des A6 toute normale, bleu,imitation Tdi....banale quoi ! ! :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

Thomas :bleble: :bleble: et même que RE- :bleble: :bigsmile:

Franck ou Stéphane, moi j'ai déjà gouté aux merveilleuses sensations de vos titines, mais ma femme n'ai jamais monté dans une voiture plus puissante que la nôtre. Elle pourrait y gouter (en tant que passagère bien sûr) ?

On s'emballe, on s'emballe, mais faudra qu'on trouve une route fermée, ou un coin fermé pour faire ces petits baptêmes. Cela va s'en dire :coucou:

Posté(e)

JP ta pas dit ??? la balade passe par l'allemagne ! ! :bigsmile: :eldiablo:

Posté(e)
Franck ou Stéphane, moi j'ai déjà gouté aux merveilleuses sensations de vos titines, mais ma femme n'ai jamais monté dans une voiture plus puissante que la nôtre. Elle pourrait y gouter (en tant que passagère bien sûr) ?

On s'emballe, on s'emballe, mais faudra qu'on trouve une route fermée, ou un coin fermé pour faire ces petits baptêmes. Cela va s'en dire :coucou:

Pour ma part, je respecte scrupuleusement les limitations de vitesses donc en A6 V8 ou en RS4, c'est pareil :bigthumbup:

Sinon, Laure n'est pas malade en voiture ? :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Je dois m'occuper de ça demain, c'était censé être une surprise (mais bon, rien de sûr à 100% encore)... :eldiablo: :bigthumbup:

Et mon S, il sent le gaz ? :bigsmile: Pfff, moi au moins, je suis pas raciste, je ferai bien un tour en A6 TDI bleu cristal... :bleble: :P

Moi j'ai un peu peur de ces RS. Non mais c'est vrai : encore un coup à partir en live, à revendre le S4 pour prendre le RS6+ Bleu Nog luxembourgeois... :hot: :up1:

JP

Modifié par PandaVet
Posté(e)

:bigthumbup:

Sinon, Laure n'est pas malade en voiture ? :bigsmile:

Non, du tout. Vu qu'elle avait une CX Leader D au départ, je pense qu'elle a l'estomac bien attaché maintenant

Et mon S, il sent le gaz ?

Pourquoi, t'es au GPL ? :eldiablo:

Posté(e)

bon ben si y'en a un qui veut faire un tour de a4 sline B7, c'est moins puissant mais plus confortable, lol :bigsmile:

Posté(e)

C'est confortable un RS4, faut pas croire.

Et moi je veus bien faire un tour en A4 S-line, puis en S3, puis en S4, puis en A6 V8, puis en A6 V6, puis en A3, puis en Allroad et pour finir, en 944 S2 (cela me rappellera ma 911) :bigsmile:

Invité ludoboy
Posté(e) (modifié)

et qui est ce qui conduit ton RS4 pendant ce temps là ? :eldiablo:

sinon,

comme je viens de le dire en MP à Tony, je serais présent.

donc:

Ludoboy - A4 Avant 8E B6 1.8T quattro, 1 personne (Ludovic :eldiablo: )

:coucou:

Essence POWER team

Modifié par ludoboy
Posté(e) (modifié)

Bah Franck, si vraiment t'es embêté, je peux conduire ton RS4 pendant que tu fais un tour ds le S4... :ange:

Bon, sérieux, je veux faire un tour ds à peu près tout, sauf chez Ludoboy parce que j'avais quasi la même (tu m'en veux pas ? :rolleyes: )

Last mise à jour du moment (mais les places restent ouvertes ; par contre, pour le resto, voyez avec Tony en MP... :unsure: ) :

Mise à jour : 10 octobre soir

- Bagheera - A6 V8, 2 adultes, un enfant (Tony - Laure et Morgane)

- Pandavet - S4 V8 Avant, 2 personnes (Jean-Pierre et ........)

- 1455XL - Porsche 944 S2, 2 personnes (Thomas et Céline)

- Seb20s - S3, 1 personne (euh, Seb ?)

- Popoff - A6 V6 Quattro, 2 personnes (Grégory et ...........)

- Coconut/Exmatisse - Allroad TDI, 2 personnes + 1 enfant (ben euh......... y'a Franck et pis y'a......)

- Deeno974 - A4, 1 personne

- Katapult - A3 , 1 personne

- Oufmen - OldS3, 1 personne (Alain)

- Murcilago - RS4 b5, 1 personne (Franck)

- Lastpago - RS4 b5, 1 personne (Stéphane)

- Ludoboy - A4 b6 Avant 1.8T quattro, 1 personne (Ludovic)

- "Truc" :bigsmile: (copain de Seb20s, confirmé ce soir) - OldA3 1.8T, 1 personne (@Tony : même menu que Seb20s si tu peux encore réserver... :rolleyes: )

Maintenant, le sale boulot : 13 MP à envoyer 1 par 1 pour la pit lane... :bleble: :bigsmile:

JP

Modifié par PandaVet
Posté(e)

Moi je réserve un tour de Supercinq TL :eldiablo: :eldiablo:

Zut y'en a pô :P

Invité ludoboy
Posté(e) (modifié)

et bien, si c est maintenant que l on prend les commandes, moi, je monterai volontiers dans la S4 du sapeur pompiers :eldiablo:

un RS4, évidemment mais il y a déjà beaucoup de demande.

Modifié par ludoboy
Posté(e)

Ludo, c'est quoi ton menu ?

Réponse urgente sitiplé ;)

Invité ludoboy
Posté(e) (modifié)
donc pour moi, ca sera:

Croustillant à l'andouillette et fondue de poireaux

Poulet fermier de Loué (label rouge) en trois variations :

Aileron farci au foie gras, cuisse confite et filet aux pistaches

Craquant fondant au chocolat amer

pour le poulet fermier, c'est un des trois ou les trois? :eldiablo:

aileron, cuisse ou filet ? c'est ca? ...il faut choisir tout de suite ?

Modifié par ludoboy
Posté(e)
pour le poulet fermier, c'est un des trois ou les trois? :eldiablo:

aileron, cuisse ou filet ? c'est ca? ...il faut choisir tout de suite ?

Merci Ludo, j'avais pas tilté, désolé.

Sinon, rdv à porte de saint cloud avec nous Ludo ?

Invité ludoboy
Posté(e) (modifié)

Yep, RV 8H porte de st cloud. histoire de se dire bonjour...mais , je pense qu apres on se retrouvera direct làbas :eldiablo: (car il va falloir que tu ravitaille avec ton V8 :eldiablo: )

pour l'itineraire, c'est periph, A13, A12, N12 , c'est ca ?

:exclamation: @Cherisy Km 65, limitation 110Km/h rfoz9.png

:exclamation: @Bâlines Km 102, limitation 90Km/h rfoz9.png

:coucou:

Modifié par ludoboy
Posté(e) (modifié)

Me dis pas que tu comptes arrivé avant une RS4 ? :bigthumbup:

Pourquoi tu boudes ?

Oui on prendra ce chemin :bigthumbup:

Modifié par Bagheera
Invité ludoboy
Posté(e)

mais non, je déconne, on se suivra gentillement les un derriere les autres.

au total, on est combien à partir de paname?

Posté(e) (modifié)
(car il va falloir que tu ravitaille avec ton V8 :eldiablo: )

Je fais 700 kms minimum avec un plein :coucou:

On partira à 4 voitures. Mais on mettra Murcilago à la fin, sinon, au bout de 100 m, on sera plus que 3 :bigthumbup:

Modifié par Bagheera