Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Why77, c'est dommage :(

Cristobal : T'as qu'à venir avec ton doggy Bag :bigthumbup:

Sinon, Ki ki veut venir encore ? Tout le monde sur ce forum est le bienvenue (ah non, pas Marcko, je l'aime pas lui :bigsmile: :bigsmile: )

Pour les parisiens et alentours, il y aura un départ ensemble à un endroit à convenir ensemble si vous êtes partant :coucou:

Pandavet : c'est à quelle heure et où qu'on doit arriver ? :)

• Réponses 321
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Chai pas, mettons 10h30 à un pit stop encore indéterminé... :rolleyes:

Pour le menu, je demande à Madame et je te MPise... :bigsmile:

Moi j'aimerai qu'un certain Allroad breton se S4-Sprintblau-ise et qu'un RS4 Avus avec un gars qui a le permis se pointe aussi... :bigsmile:

@frezq : l'école de sapeurs pompiers, c'est près de Mamers non ? La Gendarmerie voulait y installer un chenil, je connais un peu le coin... :)

JP

Posté(e)

SALUT, Pour les parisiens je propose un rdv sur l'autoroute A10 dans une station service, direction bordeaux nantes, la première station service après la francilienne, celle ou un radar est placé entre l'entré et la sortie de la station. Bon cela est valable si tout le monde prend le même itinéraire.

Posté(e)
@frezq : l'école de sapeurs pompiers, c'est près de Mamers non ? La Gendarmerie voulait y installer un chenil, je connais un peu le coin... :)

JP

Nan, c'est juste au nord d'Alençon

ça t'intéresse? :bigthumbup:

Posté(e)
SALUT, Pour les parisiens je propose un rdv sur l'autoroute A10 dans une station service, direction bordeaux nantes, la première station service après la francilienne, celle ou un radar est placé entre l'entré et la sortie de la station. Bon cela est valable si tout le monde prend le même itinéraire.

Perso, le plus court pour moi (Paris) est de passer par Dreux (N12) jusqu'à Alençon. Car par l'autoroute A10, ça me rallonge beaucoup. Je mets une carte pour les parisiens.... Histoire qu'on voit ensemble comment s'organiser... :coucou:

cheminalenonrv0.jpg

Posté(e) (modifié)

bon ben y'a juste à donner un rdv à une station essence sur la n12, c'est le plus judicieux je pense

Modifié par deeno974
Posté(e) (modifié)

Je peux vous dire qu'avec Frezq, on vous goupille un itinéraire à laisser les non quattro et les Allroads à la maison... :bigsmile: :bigsmile: Ca va causer sévère, alors achetez des actions chez Bridge ou Michelin... :bigthumbup:

Et vu que la voiture balai, ca sera Oufmen, z'avez pas intêret à trainer, ou bien faites des stocks de cailloux pour jouer les petits poucets... :eldiablo:

Nan, je rigole... :rolleyes:

Bref, une jolie balade se profile... :coucou:

JP

ps : et encore merci à Fabrice pour le coup de main (frezq)... :bien:

Modifié par PandaVet
Posté(e)

Désolé, suis comme why77, je bosse ce samedi...chier mais bon

Une prochaine j'espère vraiment!!

Posté(e)
Je peux vous dire qu'avec Frezq, on vous goupille un itinéraire à laisser les non quattro et les Allroads à la maison... :bigsmile:

Et si je le camoufle en bleu sprint ca passe ? :bigsmile:

Posté(e)
Je peux vous dire qu'avec Frezq, on vous goupille un itinéraire à laisser les non quattro et les Allroads à la maison... :bigsmile: :bigsmile: Ca va causer sévère, alors achetez des actions chez Bridge ou Michelin... :bigthumbup:

ça, on est d'accord :eldiablo:

c'est pour ça que je peux pas venir avec vous, je tiendrais pas le coup avec mon mazout 2rm :bigsmile:

De rien de rien :blush:

Posté(e)
Et si je le camoufle en bleu sprint ca passe ? :bigsmile:

:ripeer: Tatata... On veut le "truc de jacky" Bleu Sprint que vous aviez à Mortefontaine... :eldiablo:

@oulan & why77 : pas de souci, et y'aura toujours de la place en cas de changement de votre côté. :bien:

Par contre, à ce sujet, le pit stop initial sera envoyé par MP ou mail aux participants, disons le jeudi 12 au soir. On a prévu environ 110 km ds la journée, agrémentés bien sûr de haltes (et surtout de virolos)... :bigsmile:

JP

Posté(e)
disons le jeudi 12 au soir.

:confused4: :petard: :petard:

Jeudi 11 ou vendredi 12 JP :rolleyes:

Posté(e)
:ripeer: Tatata... On veut le "truc de jacky" Bleu Sprint que vous aviez à Mortefontaine... :eldiablo:

JP

Ha, celle la :bigsmile: .. pas possible. On l'avait emprunté pour essayer, mais les trucs de jacky c'est pas pour nous...... surtt quand ils sont hors de prix :bigsmile:

Posté(e)
Ha, celle la :bigsmile: .. pas possible. On l'avait emprunté pour essayer, mais les trucs de jacky c'est pas pour nous...... surtt quand ils sont hors de prix :bigsmile:

:blink: :blink: C'est quoi encore cette histoire ??? :rolleyes:

Sinon, jeudi 11 au soir bien sur... :bigthumbup:

JP

Posté(e) (modifié)

Normalement, je passe la veille passer tous les panneaux à la disqueuse, ainsi que les feux rouges, je repeins les bandes blanches en pointillés, les bords des trottoirs en rouge et blanc, et je ferme la route... :eldiablo:

Me faudra un RS6 mtm pour boucler ca à temps et transporter tout le fatras... :rolleyes:

@OSR : impossible de faire qqch hélas... :(

JP

Modifié par PandaVet
Posté(e)

:bigsmile: nan nan pas de bleu mais du gris parce que nous on fera surement des pauses biberons alors apres faudra couper à travers champ pour vous rattraper et rien de mieux que le allroad :eldiablo:

Posté(e)

Avis au participants :coucou:

Donner moi votre menu pour le Jour J, sinon, je serai obligé de choisir d'office pour donner les menus au restaurateur :coucou:

Posté(e)

Je viens de t'envoyer les menus par MP pour moi et céline.

A+ thomas

Posté(e)

@JP : Pas de souci, je vais essayer de me calmer pendant quelques temps :D Sinon, je crois que l'on m'a refilé une certaine schcoumoune lors de ce week end, si vous voyez ce que je veux dire :D :D

Posté(e)

J'ai bien pris note des menus et de vos préférences....

Maintenant, ça se précise bien :eldiablo:

Bon pour ceux qui sont sur Paris et IDF, est-ce qu'un départ, Porte de Saint-cloud irait à tout le monde ? :)

Posté(e)

Et vu que la voiture balai, ca sera Oufmen, z'avez pas intêret à trainer, ou bien faites des stocks de cailloux pour jouer les petits poucets... :eldiablo:

Nan, je rigole... :rolleyes:

Bref, une jolie balade se profile... :coucou:

JP

Si ça traine moi je pousse !!! :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)
Si ça traine moi je pousse !!! :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Oufmen, prévois un pare buffle pour pas rayer ta carrosserie alors :bigthumbup:

Posté(e)

Faut surtout que je prévois un masque à gaz contre les rejets de CO² des V8-men ou Mazout boys :eldiablo: :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

Bon, et le poussin, le rdv porte de saint cloud, ça t'irait ? :coucou:

Modifié par Bagheera
Posté(e)

Si vous commencez tous à vous asticoter comme ça :bigsmile:

je sens que ça va être chaud bouillant sur le goudron normand :eldiablo:

Posté(e)

Bah non, c'est qd même balade et découverte avant tout. :bien: On pourra profiter des haltes pour monter à bord des voitures des uns et des autres peut être.

Par contre, pour les 2 ou 3 derniers du convoi... :eldiablo:

Heu... Je sens que je vais filer le roadbook à qqn et on va se faire un trio en dernière position, Imola, Brillantrot, Avus... :bigsmile:

JP

Posté(e)

Bagheera, as tu une idée de l'heure au point de rdv?

PS: si y'en a un qui double, je zigzag :eldiablo:

Posté(e)
Bon, et le poussin, le rdv porte de saint cloud, ça t'irait ? :coucou:

Je ne sais pas encore si je pars le vendredi soir ou le samedi matin, mais à priori le lieu de RDV ne me poserait pas de probléme , je te tiendrais informé :coucou:

Posté(e) (modifié)
Bah non, c'est qd même balade et découverte avant tout. :bien: On pourra profiter des haltes pour monter à bord des voitures des uns et des autres peut être.

j'me doute bien que vous aller réussir à vous tenir, bebe à bord :rolleyes:

nous on fera surement des pauses biberons

mais vu comment ça commence à chambrer ici :eldiablo: .....

Modifié par frezq
Posté(e)

La pause biberon sera aussi pour les V8, chez Total :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

Salut la troupe :coucou:

Tiens ben je m'incrusterai volontier avec vous s' il reste une ptite place :P

Profitons des dernières sortie avant de vendre ma belle.

Je serais présent à Vincennes aussi, pour discuter des détails éventuels.

Posté(e)

Cool Morfyne :bien:

Posté(e)

Chouette, y'aura bien un NewTT avec nous, malgré la défection de Why77... Il y 'a toujours de la place mon ami !! :rolleyes:

Le départ se fera un peu au nord d'Alençon, vers 10h30, pour que tout le monde se rassemble tranquillement. Je ferais parvenir l'endroit précis aux inscrits par MP, ainsi que la décharge de responsabilité du club, à rendre signée le jour de la sortie (merci Mr le Ministre des Transport :bleble: ). :bien:

Une précision, même si tout le monde l'avait compris, mais je préfère me répéter : c'est une journée tranquille avant tout, pour se rencontrer, partager notre passion, voir de jolies titines, et de beaux paysages. De toutes façons, en convoi, impossible d'aller vite sans perdre tout le monde. :rolleyes:

Bref, pour parler "vulgairement", le premier qui fait le con, il dégage illico, et là, je rigole pas du tout... :jap:

@oufmen : MDR la pause bibe des V8... :bigthumbup: Je vais demander à Quattro GmbH de me monter un réservoir de 90 l... :P

JP

Invité ludoboy
Posté(e)

Bonjour,

je serais peut etre dispo pour cette sortie normandie,mais pour l'instant rien de sur.

je voulais verifier 2 ou 3 truc avec vous au niveau des frais et du budget à prevoir:

mappy annonce environ 200km pour faire paris/alencon soit environ 20L de carburant pour mon A4 et zero euro de peage.

donc pour un A/R il faut 40L de carburant

pouvez vous nous donner une idée du circuit prévu sur place svp(nombre de km) afin d'en estimer le cout

au niveau du repas, j ai lu 23 euros pour le menu , je vais partir sur 30 euros avec une 16...euh coca .

bon ca devrait faire un budget dans les 100 euros si je prend ma voiture, c'est ca? (A4 1.8T quattro 10L/100Km)

est il possible de refaire un point sur le nombre de participant et surout le nombre de participant au depart de paris et avec quel voiture et si il y a des places disponible dans certaines voitures?

merci d'avance pour vos reponse

ludo

Posté(e) (modifié)

Salut Ludo, content que tu puisses peut etre venir. :bien: A vu de nez, l'itinéraire de la sortie est de 110-120 km ds la journée, à un rythme tranquille (50-60, et oui, on est nombreux) et plusieurs arrêts.

Mise à jour : 5 octobre

- Tonyquattro-bagheera - A6 V8, 2 adultes, un enfant

- Pandavet - S4 V8 Avant, 2

- 1455XL - Porsche 944 S2, 2

- Seb20s - S3, 1

- Popoff - A6 V6 Quattro, 2

- Coconut/Exmatisse - Allroad TDI, 2

- "Truc" :bigsmile: - OldA3 1,8T, 1

- "Machin" :bigsmile: - NewA3 TDI 105, 1

- Deeno974 - A4, 1

- Katapult - A3 , 1 personne

- Oufmen - OldS3, 1 personne

- Murcilago - RS4 b5, 1 personne (sous réserve des MIB :bigsmile: )

- Morphyne - TT TFSI, 1 personne

Je laisse les parisiens te répondre pour le reste, mais je ne doute pas que ds le pire des cas, il y ait des places à bord... :rolleyes:

JP

Modifié par PandaVet
Posté(e) (modifié)

Pour le rdv porte de saint-cloud vu que "Viamichelin" et "mapy", donnent tout les 2, 2h15 de route, et qu'il faut arriver pour 10h30 là bas, je pense que partir à 8h du mat, nous permettrait d'y aller tranquille, sans stresser.

Donc on va dire : 8H devant l'église de la porte de Saint-cloud (Ca va me rappeler des souvenirs, c'est là que je me suis marié :rolleyes: ) Ca convient aux parisiens et proches parisiens ? :)

@ Oufmen, nous on n'a pas que 40 L de réservoir, mais 80 L :eldiablo: :bigsmile:

@ Morfyne : Super. On en discute dimanche à Vincennes :bien:

@ Ludoboy : Je pense que maxi un plein d'essence (grand grand maxi) + le repas du midi et t'as ton budget.

Modifié par Bagheera