Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Arf, 13 MP envoyés 1 par 1... J'ose espérer que le doc attaché vous est bien parvenu. :bigthumbup:

Je vois que ça chauffe... :eldiablo: Ca sent la journée sympa. :bien:

JP

• Réponses 321
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

A priori, 2h15 prévu par viamichein pour venir jusqu'à Sééééééés.

On devrait arriver à l'heure normalement,et au pire, on met les 3 voitures dans la RS4, et on met le booster :bigthumbup:

C'est la fête à Murcilago, c'est la fête à Murcilago :hot: :hot:

Posté(e)

@ reçu et itinéraire fait (1h40 pour moi, merci tomtom)

Vivement samedi :hot: .

Euh....ca fait combien de dodo jusqu'à samedi? :bigsmile:

Posté(e)
:exclamation: @Cherisy Km 65, limitation 110Km/h rfoz9.png

:exclamation: @Bâlines Km 102, limitation 90Km/h rfoz9.png

Je fais cette route depuis tout bébé....donc je la connai, c est super roulant, mais tout le temps limité a 110km/h

Apres la déviation de houdan, attendez avant d attaquer, il se planquent dans les haies 2 kilometres apres en sortie de virage sommet de cote !

Apres le radar de baline a 90 il y a une zone limité a 70..faite gaffe il s'y mettent souvent.

1 nouveau radar à vu le jour ( 1 dans chaque sens pour etre précis) depuis la semaine derniere(je ne sais pas sil sont deja en marche...)

ils se situent en sortant de dreux, vous entamerez une 4 voie avec une haie séparant les 2 voies. limitation a 110, flash par l arriere sur votre gauche, mais on voit les panneau

Concernant le tour en porsche....avant de juger le bruit de casserolle (merci les poussoirs fatigué) attendez de passez 4000tr/m.... :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

@JP, fichier bien recu, tu maitrise les MP :bigsmile:

A bientot, hate de revoir certain et d'en rencontrer d'autre ! ! Vous allez voir, je suis passionné et pas objectif du tout, mais je suis gentil quand meme :bigsmile: :coucou:

Posté(e)

Nous en s'en fiche pour les radars, on laissera Ludoboy 2 kms devant avec un talkies walkies :bigthumbup:

Posté(e)
Concernant le tour en porsche....avant de juger le bruit de casserolle (merci les poussoirs fatigué) attendez de passez 4000tr/m.... :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

En dessous, c'est vrai que ca fait un bruit de... heu, j'ose même pas le dire... :bigsmile: Vous entendrez par vous même... :ange:

Vous allez voir, je suis passionné et pas objectif du tout, mais je suis gentil quand meme :bigsmile: :coucou:

Je confirme : ce type est un grand malade, il boit du SP98 à tous les repas (ce qui annihile totalement son sens des valeurs automobiles), et c'est le gars le plus malchanceux que je connaisse avec les MIB ... :bigthumbup: Du coup, on rigole beaucoup... :P

JP

Posté(e)
et c'est le gars le plus malchanceux que je connaisse avec les MIB ... :bigthumbup: Du coup, on rigole beaucoup... :P

J'ai encore flippé hier soir.

Je rentre de caen, 23h30, il pleuvait un peu, arrivé pas loin de la maison, petite route, je me met en mode apprenti pour voir comment se comporte la 44 sous la pluie, voir a partir de quand ca glisse, comment,...tout ca quoi...la routine !

J'arrive a la maison, j habite dans un petit hameau, une impasse, je reste sur la route pour ouvir la porte du garage..et la une caisse arrive genre jumpy, rampe de phare sur le toit tout allumé, je fini ma marche arriere et renter dans mon garage, et la un jumpy plein de flic ras la gueule, passe au ralenti devant moi.

En faite il faisait une ronde (dans une impasse ???) donc il m'on rien dit. mais j'en ai encore les cuisses qui tremblent ! !

Posté(e)

allalalala les playmobile bleu, :bigsmile:

heuu pour les parisiens on devrais s'échanger nos numéro, où cas ou si on se perd, ou sinon si y'en a un en retard. Et puis moi Saint Cloud je connais pas trop

Posté(e)

Normalement, moi j'ai transmis à tout le monde mon N° de portable par MP... (j'espère n'avoir oublié personne :) )

Posté(e)

<_ eh ben alors personne veut faire un ti tour dans notre b allroad suis d>

remarquez tant mieux car faut être svelte pour monter derrière y a presque plus de place avec la nacelle ! lol

@ JP : quand t'as mis à jour la liste la derniere fois t'aurais pu mettre celle ou tu avais completé les blancs enfin moi je dis ça :bigsmile: en tout cas je suis contente que Anne puisse venir

nous aussi on a bien reçu ton MP et on met 2h52 pour venir

Posté(e)

moi je parlais surtout des parisiens pour qu'on se retrouve sans problème à saint cloud, mais bon si y'a un RS4, je l'entendrais arrivé :bigthumbup:

Posté(e)
Et puis moi Saint Cloud je connais pas trop

Je crois que c'est porte de Saint-Cloud. Si c'est le cas tu vises le Parc des princes. :bigsmile:

:coucou:

Posté(e)
<_< eh ben alors personne veut faire un ti tour dans notre bô allroad !! suis déçue !!

Ba si moi ! ! ! je suis jamais monté dans un Audi Toutchemin (ca le fait moins en francais :bigthumbup: ) pour comparer avec le lada Niva :eldiablo:

Posté(e) (modifié)

j'ai vu une R8 et un allroad hier, bon pour la R8 j'étais heureux d'enfin la voir, le Allroad je l'ais vu, il est super classe, c'est vraiment jolie, je le trouve un peu long comme un corbillard :bigsmile: , mais sinon c'est super beau, il a une très belle finition. c'est une belle aquisition une allroad

Modifié par deeno974
Invité ludoboy
Posté(e)
Nous en s'en fiche pour les radars, on laissera Ludoboy 2 kms devant avec un talkies walkies :bigthumbup:

pas de problème pour ouvrir la route mais par contre il faudra suivre. :bigsmile:

merci @ 1455 XL pour les infos, on sera attentif, enfin "je" :bien:

Posté(e)

Je viens d’aller sur météo France…il n’y aurai pas de pluie samedi. Brumeux le matin et des éclaircie le reste de la journée

Je croise les doigts.

Posté(e) (modifié)

Tiens, cet aprèm pour le boulot, j'ai refait une partie du Normandy Tour 2006 en suisse normande... En 207 hdi, c'est moins mytho, mais bon c'est vraiment un coin sympa l'Orne... :bigthumbup:

Sinon, effectivement, la météo semble tenir au sec pour samedi, avec même du soleil ds l'aprèm. :rolleyes: C'est bon aussi pour le match du soir... :eldiablo:

@coconut : désolé, j'ai même pas fait gaffe... :unsure:

JP

Modifié par PandaVet
Posté(e)
pas de problème pour ouvrir la route mais par contre il faudra suivre. :bigsmile:

Ludo, faudra assurer, car ça va pousser derrière............... surtout le dernier dans la kangoo :bigthumbup:

Posté(e)

Hou la la, je m'absente 4j et hop, 4 pages de topic dans la vue...

On voit que tout le monde s'impatiente :eldiablo:

Sinon, l'APN est prêt, batterie chargée, carte mémoire vidée, les talkies walkies prêts, et les accessoires pour les photos spéciales "camion de pompier" prêts aussi :eldiablo: :bigsmile:

:Forum68::Forum68::Forum68:

Il faudra les diffuser ces photos!!!

Y'a plus qu'à esperer que le soleil s'invite :holiday:

Pffffffff fait toujours super beau en Normandie, c'est bien connu :rolleyes:

Dites donc, ca commence à envoyer niveau canassons... :hot: L'Orne est le pays du cheval, mais aussi du cheval vapeur... :bigsmile:

C'est clair que ça va donner un joli ptit plateau là :bien:

Vous allez me faire regretter de pas pouvoir venir :bleble:

Je dois m'occuper de ça demain, c'était censé être une surprise (mais bon, rien de sûr à 100% encore)... :eldiablo: :bigthumbup:

Petit cachotier va :bigthumbup:

Vivement samedi............. :hot: :hot: :hot: :eldiablo:

Popoff est au taquet, faites gaffe les gars :exclamation:

Posté(e)

MOI Aussi j'ai hates d'y être, j'ai charger l'APN, mais niveau talkies mon collègue est parti en RTT avec, mais j'essai de le joindre pour les avoirs, sinon faudra s'en passer, puis demain, hop, lavage de la voiture lustrage, aspirateur, un peu d'exelium dans sa gourde, et surtout mettre le réveil pour pas partir à la bourre et d'enquiller l'A4 à 200kilo, et voilà l'programme. Puis j'oubliais au retour, faut retirer tout les cadavres de moustique sur la calendre, erf.... :eldiablo:

Posté(e)

Je crois qu'on passe tous par la case "nettoyage " demain soir :bigthumbup:

Bon samedi matin, on roulera cool, et surtout, on Freine PAS !!!!!! Ca salirait les jantes :up1:

Invité ludoboy
Posté(e) (modifié)

yes, demain ca va astiquer sévère.

biensur qu on va rouler cool, on va y allez molo...mais il faudra quand même arriver à l'heure. :bigsmile:

ca va etre sympa cette journée, j ai hate d'y être et de faire connaissance de tous ce beau monde...enfin de ceux que je ne connais pas.

et évidemment de revoir ceux que je connais ....audipassion :bien:

:coucou:

Modifié par ludoboy
Posté(e)

Moi je vais pas avoir le temps de laver titine, mais il va falloir que je le trouve... :unsure:

Pfff, va falloir encore se lever aux aurores samedi... :bigsmile:

JP

Posté(e)

Dit donc, Mr Pandavet, toi t'es sur place :eldiablo: Nous on vient du fin fond de ..................................... l'IDF :bigsmile:

Posté(e)

J'ai 1h30 de route moi aussi, Môôôssieur... :bigsmile:

Bon, c'est qd même une sortie space, car je ne connais pas du tout la région et les routes... :rolleyes: Vous inquiétez pas, j'ai qd même eu un super conseiller technique et j'ai une super copilote. :bien:

Mais bon, ne m'en veuillez pas si y'a un ou 2 demi tours (surtout qu'à 12 voitures, pas gagné...). :)

JP

Posté(e)

On fera comme les alpinistes, on se mettra des cordes de rappel entre nous :up1:

Posté(e)
Moi je vais pas avoir le temps de laver titine, mais il va falloir que je le trouve... :unsure:

Pfff, va falloir encore se lever aux aurores samedi... :bigsmile:

@....+1 :bigthumbup: Je fini à 21H30 vendredi...... <_<

Posté(e)

Les demi tour moi j'aime bien...ca permet apprecier le vehicul des autres pendant qu il roule au ralenti..moi je trouve ca fun. c'est pas statique comme dans un parking ! !

Posté(e)

@ deeno : :bleble: nous on a l'ancien allroad, pas le nouveau en peinture integrale

@ pandavet : pô grave si il faut faire demi tour nous on coupe directe a travers champs

et en plus on a pas besoin de le laver il est mieux plein de terre :bigsmile: :bigsmile:

...n'empêche qu'il va falloir se lever tôt quand même <_ demain>

Posté(e)

@frezq : au lieu de chauffer, t'as qu'à venir. On te fait même un mot d'excuse s'il faut... :bigsmile:

@coconut : ben moi, je prefere le OldAllroad au New. :rolleyes: Il fait tellement plus baroudeur que cette A6 Avant surélevée... :bien:

JP

Posté(e)

finalement c'est où ? j'ai pas le temps de lire toutes les pages ?

Posté(e)

C'est du côté d'Alençon que ça se passe

@frezq : au lieu de chauffer, t'as qu'à venir. On te fait même un mot d'excuse s'il faut... :bigsmile:

JP

:bigthumbup: mais je pense que ça suffira pas .......

merci quand même :P

Par contre, je veux un récit détaillé avec des photos dès dimanche matin 8h! :jap:

Posté(e) (modifié)
Par contre, je veux un récit détaillé avec des photos dès dimanche matin 8h! :jap:

On verra en fonction des résultats du match France-Angleterre... :eldiablo:

Pour ton mot, on peut faire un truc à l'entête de l'assoss, "impérativement demandé pour brûler de la gomme toute la journée, il en va du sort du monde, on a même trouvé une cheerleader à sauver et tout" ? :up1:

@kiteboy : je comprends pas trop ton post. Tu veux te joindre à nous, toute la journée, la demi journée... ? Parce qu'à priori, le resto est verrouillé. :( Contactes Bagheera pour savoir si c'est possible de rajouter qqn. :coucou:

JP

Modifié par PandaVet
Posté(e) (modifié)

:MdrDevil:

Ptain, je vais regretter moi........... :fouet: j'me fais mal

amusez-vous bien en tout cas :bien:

Modifié par frezq