Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Samedi soir dernier j'ai eu la bonne idée d'aller au feu d'artifice du 14 juillet en A4.

Au moment de la reprendre, une bande de petits cons étaient en train de monter dessus et de donner des coups de latte.

Bien sûr, à peine le temps d'arriver à la voiture ils s'étaient tous barrés dans la nature. J'ai renoncé à courrir après l'un deux, j'aurais vraiment fait une connerie je pense.

Bilan 7 gros impacts ou bosses sur l'aile avant et le capot, je m'en sors pas trop mal...Mais 700 euros de réparation.

:colere:

post-638-1184780211_thumb.jpg

Posté(e)

Clair.... On ne voit pas bien sur la photo, mais c'est très visible même de loin. J'ai maintenant un écart de niveau entre le capot et l'aile, super content !

Enfin bref, faites gaffe à vos A4, elles attirent la jalousie ... et la connerie !

Posté(e)

Je pense que l'aile doit pouvoir être débosselée sans peinture. Ca ferait baisser le coutn et le résultat serait bien meilleur. J'en ai fait l'expérience sur ma B6, c'est bluffant

Posté(e)

dsl pour toi il y en a qui on que ca a faire vos mieux pas que j en trouve un sur la mienne sinon il va passer un mauvais quart d heure

Posté(e)

Vraiment des cons partout .. honteux !

Par contre même si ce n'est pas à faire, je pense que en en choppant l'un d'eux c'est la marque de son front que j'aurai eu dans l'aile et pas des coups de latte ...

En fonction de ton assurance (franchise)

Va porter plainte au commissariat et regardes si ce n'est pas plus avantageux de passer par l'assurance !

Posté(e) (modifié)

Désolé pour toi. <_<

:coucou:

Modifié par billeuz
Posté(e)

j'ai eu vent 'une histoire similaire, le même soir, sur un forum citroen...les petits cons ont dégommer les rétros de toutes les autos de la rue du propriétaire de l'AX qui racontait sa mésaventure... :furious: comme quoi 2OOO ou 4OOOO€ même sanction! :furious: :furious:

Posté(e)

desole pour toi man !!!!!

une A4 , une audi tout court attire une certaine jalousie..........c'est bien français tout ça :furious: :furious: :furious:

Posté(e)

C'est sur ces voiture attirent la jalousie, mais pourquoi se privé pour ces cons, je sais pas quoi te dire a part que j'aimerai pas que sa m'arrive.

Mais en tout cas je sais que c'est pas bien malin de ma part mais le jour ou j'en surprend un je lui brise la nuque sur le coup des nerfs.

Font chier les gens d'être jaloux merde on les a pas volé nos voitures on bosse pour se les payer.

Je le vois moi au boulot, où j'y bosse juste l'été pour financer mon A4, car étant encore a l'école. Premier jour de boulot je prend la pause et je mange dans ma voiture les autres gars mangeait dehors et a la fin de la pause je suis sorti de ma voiture j'ai vu que certain me regardai du coin de l'oeil l'air de dire regarder ce ptit con qui roule en A4 c'est papa et maman qui ont du lui la payé et on peu sentir la jalousie dans leur regard pourtant mon A4 a 10 ans....

Etonnant que personne ne me l'ai rayé.

Et c'est vrai pas besoin d'avoir une tres belle voiture pour se la faire abimer un soir en sortant du bar je m'étais fais rayé a la clef ma VW Polo de 1996.

Enfin bon je crois que jamais on stopera sa mais c'est vrai que vaut mieux pas en surprendre un en flagrant délis car sur le coup des nerf on peut vite s'emporté et c'est nous qui irions en prison.

Posté(e)

c'est sûr qu'il ne faut pas rouler en Audi pour rencontrer des cons !!! Mon frère s'est fait rayer sa Célica de '92 il y a quelque mois, plus un panneau de carrosserie est intact !! il est quitte à refaire une peinture complète.

En tout cas, vraiment désolé pour toi !

Mais porte plainte, on ne sait jamais si il retrouve les responsables..............tu pourrais toujours débosseler ta voiture avec sa gue....de con

:furious:

Posté(e)

idem pour la New Beetle de ma femme.

La seule solution est de règler le compte du malfrat, et de faire disparaître le corps...

Posté(e)

Clair qu'on se demande s'il vaut pas mieux rendre justice nous même dans ces cas là... les auteurs de tels agissements sont rarement retrouvés ou poursuivis, les sanctions sont abérrantes... et pendant ce temps, les MIB sont occupés sur les routes à faire du chiffre :rolleyes:

Posté(e)

PFFF!!!!que dire,c'est lamentablej'espère qu'ils prendront conscience plus tard mais j'ai des doutes,a ce niveau là il sont dejà au sommet de la connerie humaine,bon courage pour la suite :coucou:

Posté(e)
idem pour la New Beetle de ma femme.

La seule solution est de règler le compte du malfrat, et de faire disparaître le corps...

Je suis entièrement d'accord car si on attend la justice , puis ils serait capable de nous dire que on avait pas qu'a se garer la, alors faut s'enerver sa fait du bien!

Posté(e)

La série continue !! :unsure:

Quand je lis ça,j'ai la haine !! :furious: :furious: :furious: :furious:

Quelle bande de co...... :furious: :furious: :furious: :furious:

Bon j'arrête,je deviendrais impoli :colere:

Posté(e)

En tout cas merci pour votre soutien les gars. bon c'est sûr il y a bien pire dans la vie... mais c'est quand même triste de devoir rouler en Scenic gris pour rentrer dans le moule de l'anonymat. Se faire plaisir avec une belle bagnole est assez mal perçu dans ce pays, peut-être qu'un jour ça changera...

Sinon avez vous entendu parler d'une méthode de réparation appelé "débosselage sans peinture" (DSP) ? En gros à l'aide d'outils spécifiques le carrossier arrive à récupérer nickel et à moindre coût les bosses sur la carrosserie... Il faudrait que je me renseigne, je suis du côté de Nantes.

Posté(e)

Tout d'abord je suis désolé pour ta mésaventure :coucou: bon courage pour la suite des choses.

Merci de faire attention à vos dires sur la violence, bien que je compatisse.

FRED

Posté(e)

Moi j'ai deja vu un truc similaire...en gros à l'aide d'une ventouse (comme celle pour prendre les vitres), le carrossier tire sur la bosse et elle reprend sa forme... :coucou:

Posté(e)

si t est tout risque fait le passer sur le lieux du travail

tu va a la gendarmerie porter plainte contre x

de la tu prend la plainte et tu l apporte a ton assurance et eux vont s occuper du reste

normalement tu a rien a payer

ca m etait arriver sur ma golf iV un co... qui m avait fait l aile arriere au boulot

Posté(e)

Salut

Pour ce qui ai du débosselage sans peinture le résultat normalement est nickel . :bigthumbup:

La ou il peut y avoir un problème c'est au niveau des doublure ou des différents renfort .

Crois moi le résultat est nickel .

Perso j'ai fais un stage de 1 an avec mon entreprise pour étudié tous type de bosse et apprendre a les redréssés et chui super content :bigsmile:

Si tu veux d'autrer renseignement chui OK .

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
Attention ça ne va pas être constructif !

TAS D'CONS !

C'est super intelligent comme réflection... A l'avenir, évite d'écrire çà même si on en pense pas moins! Merci d'avance :exclamation:

Posté(e)
Attention ça ne va pas être constructif !

TAS D'CONS !

Peut tu nous expliquer cette remarque

Est ce de l'humour ou pas ?

FRED

Posté(e)

:bigsmile: je pense qu'il s'adressait aux fauteurs / fautifs !!!!!

Posté(e)

Ah oui vu comme celà :bigthumbup: tu as raison mais on voit le mal partout même ou il n'y est pas :bigsmile:

FRED