Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut,

je viens de descendre dans le garage et j'ai remarqué qu'on m'avait craché sur la voiture qui est pourtant dans un box fermé! J'en ai déduit car j'ai vu les traces de mains sur le bord de la porte (merci la poussiere)...

ça vous arrive ce genre de chose ?? :-/

J'ai également pensé à un repérage par des voleurs mais bon ils crachent sur les voitures? lol

Posté(e)

ca m'est arrivé en TT MK1 , a une soirée , des mecs avaient craché sur les vitres et pissés sur la sérrure ...

La chance pour eux que j'ai pas été là au moment ou ils ont faits ca ...

Posté(e)

oui deja arrivé sa , cracha sur mon par brise meme pas 5 min apres que je sois arrivé car je suis desendu 10 min apres...

Par contre mefiance à toi car sa se trouve ils ont juste reperé les lieux, et apparement pus rentré dans ton box sans tros de pb...

j' en ai deja payé les frais de changer carement de lieu pour stationner la TT. Les mecs étaient venu visiter 2 fois mon box. A la deuxieme j' avais deja mis la TT ailleurs. c et la m---

Posté(e)

Craché sur une voiture :blink: :blink:

Mais ou va t'on ?? :colere:

Posté(e)

il m'est arrivé la même mésaventure, je venais de mettre mes jantes en 18" dans l'après midi, le soir je me rends chez ma copine d'où je suis parti vers 1h du matin. En sortant j'avais vu des crachats sur le côté passager et du côté conducteur on m'avais littéralement arrosé la portière... je ne pense pas que c'était de l'eau!!! :colere: :colere: je vous dit pas les envies que j'avais sur le coup!!!

Je soupçonnais les potes du voisin, des jeunes qui étaient jaloux de voir un autre jeune rouler avec une audi alors que eux rouler en 205 et autre clio...

Bref le lendemain je me suis rendu chez les voisins en questions pour leur expliquer la situation... évidemment ce n'était pas eux... chose qui m'aurait étonné <_<

La main me démangé mais bon manque de preuve...

Posté(e)

Lorsque j'avais mon A3 8L on m'as cracher sur le parebrise, la personne été debout sur le capot (trace des chaussures) et en "partant" du capot il m'a fait une bosse sur l'aile.......... :furious: :furious: :furious: :furious:

Posté(e)

il n' y a pas qu' en france... le con est une nationalité internationale :furious:

Posté(e)
oui deja arrivé sa , cracha sur mon par brise meme pas 5 min apres que je sois arrivé car je suis desendu 10 min apres...

Par contre mefiance à toi car sa se trouve ils ont juste reperé les lieux, et apparement pus rentré dans ton box sans tros de pb...

j' en ai deja payé les frais de changer carement de lieu pour stationner la TT. Les mecs étaient venu visiter 2 fois mon box. A la deuxieme j' avais deja mis la TT ailleurs. c et la m---

Non justement le mec il a craché mais de l'exterieur, par un petit espace entre le plafond et la porte... Je pense savoir qui c'est vu que je viens de l'avoir la voiture et peu de personne m'on vu avec, mais bon pas de preuve :-/

Posté(e)
Non justement le mec il a craché mais de l'exterieur, par un petit espace entre le plafond et la porte... Je pense savoir qui c'est vu que je viens de l'avoir la voiture et peu de personne m'on vu avec, mais bon pas de preuve :-/

reste plus que l'analyse ADN du glaviot ....pour confondre le glavioteur !! :bigsmile:

++panc_032.gif

Posté(e)

oui ! une baffe pas une balle; tout de même !!! :bigsmile:

nous ne sommes pas des sauvages .............encore que ..... :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

ou une balle de tennis dans le cul.......... :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

mdr la balle de tennis dans le cul c'est une bonne idée lol :bigthumbup: :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

c'est ce qu'on appelle le Federer style , un service canon dans le cul du bourrin qui ne respecte pas le bien des autres :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

:blink: Il faut vraiment pousser au vice :blink:

Posté(e)
il m'est arrivé la même mésaventure, je venais de mettre mes jantes en 18" dans l'après midi, le soir je me rends chez ma copine d'où je suis parti vers 1h du matin. En sortant j'avais vu des crachats sur le côté passager et du côté conducteur on m'avais littéralement arrosé la portière... je ne pense pas que c'était de l'eau!!! :colere: :colere: je vous dit pas les envies que j'avais sur le coup!!!

Je soupçonnais les potes du voisin, des jeunes qui étaient jaloux de voir un autre jeune rouler avec une audi alors que eux rouler en 205 et autre clio...

Bref le lendemain je me suis rendu chez les voisins en questions pour leur expliquer la situation... évidemment ce n'était pas eux... chose qui m'aurait étonné <_<

La main me démangé mais bon manque de preuve...

J'imagine le genre de mec :eldiablo:

Posté(e)

+1 pour l'idée de la balle de tennis !!! :eldiablo:

Je vous dit pas le stress que j'ai depuis que j'ai la mienne ... ce matin je suis allé en ville à Aix. Je l'ai évidemment garé au pkg mais j'ai fait 2 fois le tour pour touver la place la moins exposée au coup de portière et compagnie...

Posté(e)

Surtout qu'à Aix comme dans tous les nouveaux parkings les places sont faites pour des C1 ou des voitures sans permis, alors que dans le même temps les voitures sont toujours plus volumineuses.

:coucou:

Posté(e)

il est vrai que les places de parking tendent à être réduite au point de vue du volume pour gagner en rendement

Posté(e)

Ce n'est que du crachat, ça se lave, pas comme une rayure de clé... <_<

Le geste est honteux, pauvre France :colere:

Posté(e)
un service canon dans le cul du bourrin qui ne respecte pas le bien des autres :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

un peu de respect pour le bourrin (le vrai), stp :bigsmile:

La société est faite de toutes sortes d'individus, heureusement pas tous pareils (des bons, comme nous quoi :rolleyes: )

• 8 mois plus tard...
Posté(e)

Jsuis dégouté on a chié sur ma caisse ....

Encore un satané Pigeon :) :) :)

:ck1:

Tant pis je la laverai demain....

Posté(e)

C' est clair que tout cela est navrant tout ces trouduc qui sont jaloux.

Oui à part la jalousie je vois pas d'autres façon d'expliquer ces gestes débiles.. :bleble:

un seul mot: pitoyable.

J' espère qu'un jour, quand ils auront muri, (si cela est possible) que quelqu'un leur rendra la pareil sur un bien qui leur est cher, ils comprendront peut être..

Posté(e)

j'en doute ................des cons il y en a beaucoup actuellement

jalousie : une pierre retrouvée sur le capot de TT2 après entrainement de basket

pas de rayure ..........;simple avertissement pour moi je pense

un jour je me planque je monte la garde 1 heure caché avec un bon bouquin

et je le chope................. :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

avec un pote on a topé un mec en train de uriner sur la caisse de mon pote!!!

resultat il a nettoyé sa pisse avec sa langue en léchant , c'est ça ou il avait plus de tete , il se serait fait fracassé la g contre la jante!!!

Posté(e)

Faut rester zen c'est jamais qu'un crachat... des jaloux il y en a partout malheureusement. Par contre fais gaffe de pas trop la laisser hors de ton box dans les environs, ca pourrait être un coup de clé la prochaine fois :furious:

Posté(e)

Moi le seul soir ou je la laisse dehors (comme par hazard) je la retrouve le matin avec de belles grattes sur l'aile et un v sur le capot

Heureusement le carrossier a bien repris ca et elle est comme impecc

Mais bon tout ca pour dire qu'on vit dans un monde de cons (même en Belgique) les gens sont jaloux comme pas possible, je comprends pas ...

Moi qd je vois un gars en Aston ou autres, je suis admiratif de sa voiture et non jaloux, jamais je me permettrai de rayer une voiture (même une Aixam)

Les gens ici sont frustrés, je sais pas, j'ai du mal à comprendre pourquoi tant de jalousie, pourtant je n'ai qu'une "TT", y'a bien plus gros (Ferrari, Porsche, et j'en passe) et pourtant ca attire les foules de jalousie

Les gens percoivent ca comme un signe de richesse, réussite ou je ne sais quoi (ce qui est totalement faux) mais bon 75% des personnes n'ont presque rien dans le cerveau ...

C'est vraiment désolant qu'on ne peux plus profiter de notre tuture, pour ma part, chaque x que je sors mnt ou que je vais en ville, je prends la petite Corsa de ma copine :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Ma maman a déjà eu ce genre de problème, mais en bien pire. Arrêtée à un feu, un groupe de jeunes (edit modérateur...) est passé devant sur le passage piéton et deux des mecs lui ont craché sur le capot. Elle conduisait une vieille Polo, donc je ne vois pas de quoi être jaloux.

Elle n' a pas osé réagir, elle était tout de même choquée. Je sais pas si avec mon A3, j'aurais pas eu envie de mettre le pied au plancher si on m'avait fait la même chose......

Quelle belle jeunesse dans certains endroits!

Pour aller en ville, nous on fait pareil on prend la vieille Fiesta de ma copine et même là on a déjà eu droit à des rayures, coups de clefs etc....

Moi qui ai super envie de me faire plaisir avec un TTS, je ne pense pas que j'oserais commander à cause du regard des gens et des dégradations que je risque de subir.

Modifié par Bartouille
Posté(e)

Désolé pour toi...

La betise humaine n'a donc pas de limite???

C'est vraiment de la folie d'etre jaloux à ce point

Posté(e)

Faut relativiser les choses, si on a de belles voitures il y a des jaloux. Pour ma part j'ai deux A3, une old et une new, 21ans , c'est sur que sa parrait louche et que les jaloux sont attirés. Mais bon, on a bossé ou nos parents bossent pour nous faire plaisir.

Mon pere a une vieille megane et il se l'a fait rayer quasiment toute les semaines je vous raconte pas la voiture! c'est la voiture pour les supermarchés, centre ville et paris donc elle ne craint rien avec ses gros pare choc noir.

Une fois un mek a mis un coup de pied dans l'aile quand on est passé dans la rue, il était sur le trotoir et hop, il a cru qu'il été dans un jeu video le gars!

Ni une ni deux frein a main on lui court apres on le fouille, ba oui il faut bien qu'il remboursse ce qu'il a fait quand même bigsmile.gif , rien sur lui!! Si sa veste en cuir, une veste en cuir contre une aile c'est parfait ! Problème il s'en fou de son coup de pied et il tient à sa veste et nous dit qu'il n'a pas les moyens, tu fais quelques chose t'assumes mon gars, tu paie comme tu veux mais maintenant!! bilan la veste en cuir arraché il l'aura cherché!!

Tout sa pour dire que des cons il y en a partout, et des passionné ou même de simple personne respecteuses du bien d'autrui sont peu nombreuses aujourd'hui, ce qui est regrettable. Quand je vois une belle voiture ou même une autre audi peut importe l'année et le modele je fais un petit signe si le conducteur me regarde. J'ai deja fait des signes à des personnes en visa gti, tellement c'est rare et je trouve honorable de rouler aujourd'hui dans de tel voitures. Sa montre la passion de la personne pour sa voiture.

Kite boy je suis 100% avec toi, tu as eu parfaitement raison, j'aurais été toi, je pense qu'un petit dédomagement pécunier se serais imposé :eldiablo: .