Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

tres belle auto que voila !! :eldiablo: :eldiablo:

en plus je la trouve assez originale ne serait ce que par sa robe rouge :hot: et par la sellerie Récaro bi ton :bien: :bien:

en te souhaitant bien du plaisir au volant de cette belle bête !! (je pense que ca ne devrait pas etre trop difficile d'apprécier cette auto :P )

Modifié par Gabuz
  • Réponses 265
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)
Pas de querelles entre amis.

Surtout pas, mais qui aime bien chatit bien... :bigthumbup:

Bon, comme j'étais en Afghanistan, j'ai raté un truc sur les plaques blanches à l'arrière visiblement ??? :unsure:

Ca ira bien avec l'intérieur... :bigsmile:

Oui, je reconnais son originalité, dans ce monde "gris intérieur noir"... :bleble: De toutes facons, je voulais du Rouge ou du Bleu Nog, impossible à trouver en France... :rolleyes:

Car à prendre un engin pareil, autant se faire plaisir jusqu'au bout non ? :coucou:

JP

ps : tain, ca va être long 3 semaines... :(

Posté(e)
D'autres infos sur la titine et ses options demain... :rolleyes:

Tic tac.... :bigsmile: :bigsmile:

:coucou:

Posté(e) (modifié)

Tain, les boulets... :up1:

Bon, c'est un teuton, donc attention aux équipements space :

- pas de regulateur :blink: :eldiablo: : no souci en seconde monte, sinon, je peux dire adieu à mon permis en 15'...

- GPS RNS-D, carto teutonne (ah bravo :bigsmile: ) avec changeur CD

- support téléphone (pas beau, beurk ; on va tacher de voir si on peut pas remplacer par un kit BT ds l'accoudoir)

- cuir noir/alcantara blanc : la claaaaasse.... B)

- sièges chauffants électriques à mémoire (comme ça, je passerai pas 3 heures à rerégler mon siège quand Mik aura essayé titine :bigsmile: )

- toit ouvrant électrique, pour encore mieux profiter de la sonorité du V8 et du soleil... :eldiablo:

- retros extérieurs rabattables électriquement (coque alu of course, n'est ce pas Mik ? :P )

- rétro intérieur électrochromatique

- accoudoir arrière avec trappe à ski

Pour le chassis, je sais pas si c'est le Sport ou le Quattro GmbH. J'attends des infos supplémentaires.

Bon sinon, y'a tout le reste : xénons, Bose, accoudoir avant (c'est une teutonne, ne l'oublions pas)... Heu, pis c'est à peu près tout quoi... :hot:

JP

Modifié par PandaVet
Posté(e)
- retros extérieurs rabattables électriquement (coque alu of course, n'est ce pas Mik ? :P )

Il y a des chances qu'avec les sièges à mémoire les rétros ext soient auto.

Posté(e)

la grande classe en rouge surtout avec cet intérieur B) :malelovies:

elle va etre sublime bravo à toi :bien:

ce V8 est rageur a souhait :eldiablo:

Posté(e)

Superbe engin! Félicitations.

J'en avais croisé une en corse. Elle était magnifique. Je suis d'accord avec toi bleu nogaro, jaune imola et rouge misano sont des très belles couleurs (ok - j'ai pris la mienne en noir, mais bon!).

++ManuMa

Posté(e)

Très belle, j'adore l'intérieur :malelovies:

ça me tente presque de racheter une Audi............. :ck1:

:moto:

Posté(e)

@Billeuz : oui, je pense aussi, mais bon, on verra sur place, c'est du détail ça. ;)

@Jeeloo : niveau couleur, t'es pas mal aussi toi !! :bien:

@manuma : impossible hélas à trouver en misanorot. :( Mais bon, le Brillantrot est un remplaçant de luxe... :bigsmile:

Vive la couleur, n'est ce pas Bentley ? :rolleyes:

JP

Posté(e)

Superbe!!!! :eldiablo: :bigthumbup: :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

Dommage qu'elle ne soit pas en berline. Parce qu'une S4 Berline Rouge, c'est mon trip :rolleyes: :rolleyes:

Posté(e) (modifié)
- sièges chauffants électriques à mémoire (comme ça, je passerai pas 3 heures à rerégler mon siège quand Mik aura essayé titine :bigsmile: )

Non mais tu passeras par la case changement de gommards!! :eldiablo: :bigsmile: :bigsmile:

Et puis j'en peux rien si y'a pas de mémoire sur les poooov A3. :rolleyes:

Hé oh ça va hein! :P

T'as de la chance qu'on soit copain de couleur!!!

P.S.: pas de nouvelle du pote... :unsure:

P.S.2: Le limitateur à 250, ca fait office de régul, non? :hot: :hot: :hot:

P.S.3: J'allais dire que le rouge misano reste plus rapide que le rouge brillant mais je vais m'abstenir. Il me reste mon chassis quattro gmbh pour tenter de sauver les meubles! :bigthumbup:

Modifié par quickmik
Posté(e)

Surtout si c'est moi qui l'essaye dans la foulée :up1:

PS : tu as toujours une calandre de S4 qui t'attend !! Et maintenant tu as la charette pour mettre autour :hot:

Posté(e)
Surtout si c'est moi qui l'essaye dans la foulée

Ah non, passer d'un extrême à l'autre, ca va me péter les moteurs des sièges... :bigsmile:

PS : tu as toujours une calandre de S4 qui t'attend !! Et maintenant tu as la charette pour mettre autour

Chouette, j'en aurai 2 comme ça : une pour tous les jours, l'autre pour la piste ?! T'aurai pas plutôt un jeu de Bimoto 19" titanium en 8,5 ET 35 en rabe ? :ange:

@Mik : :petard:

@Tonyquattro : certes, mais historiquement, le mythe S/RS, c'est Avant, non ? :eldiablo: Pis quelle ligne les B6 Avant... :malelovies:

JP

Posté(e)

Absolument magnifique cette titine PandaVet :bien: :bien:

Sacré veinard.... :bigthumbup:

Posté(e)

Salut. :coucou: Et ben, il s'en passe des choses quand je m'absente. :bigsmile:

Sympa ce camion de pompier, mais 8 cylindres ca doit en boire du gazole. :eldiablo:

Il a combien de tours du monde au compteur cet engin ?

Serieusement c'est très sympa, j'espère que tu vas venir dans le sud cet été, comme ca tu pourras me montrer ce S4 de plus pret. :rolleyes:

Posté(e)

il doit me le montrer aussi, remarque il pourrait nous le montrer en meme temps :eldiablo:

Posté(e)
il doit me le montrer aussi, remarque il pourrait nous le montrer en meme temps :eldiablo:

J'espère que tu parles de sa voiture :hot: , parceque pour le reste je suis pas interessé :bigsmile: .

Posté(e)

** HS on **

pas à cette heure svp :bigsmile:

** HS off **

Posté(e)

@Snow & mulenragée : hé ho les filles, on se détend, c'est un S4, pas un truc de garçon coiffeur (remarquez que je n'ai cité aucun modèle Audi)... :up1:

Normalement, je suis ds le sud de mi aout à début septembre ; l'occasion se présentera surement. :bien:

Pis pour les tours du monde et le mazout de sport : :degage2: :bigsmile:

JP

Posté(e)

Trop cool !!

Bravo pour ce choix, et surtout la couleur !

Et pis chuis d'accord, la B6 Avant quelle ligne :malelovies: et le moteur, ben c'est pas un moteur de :payday:

Posté(e)

bravo pour ton achat le rouge :malelovies: c est vraiment classe je trouve ca encore mieux que le jaune

et les options sont nombreuses bien tres bien :malelovies: , le toit c est le solaire ou l autre , je dit ca parcque le solaire c est une merveille

sinon profite bien de cette titine et good ride

Posté(e)

super jp :bien: , ca s'annonce bien pour mettre le feu aux routes normandes, il te manque plus que le giro bleu :P

bon allez fais peter d'autres photos quand meme là :bigsmile:

Posté(e)
Vive la couleur, n'est ce pas Bentley ? :rolleyes:

Oui bah je t'ai prouvé la derniere fois qu'on s'est eu au telephone que la couleur revenait chez nous ! :eldiablo:

Félicitation à toi,

Tu passes quand tu veux au garage :)

Antoine

PS : je peux venir l'essayé quand ?! :bigsmile:

Posté(e)

Superbe :malelovies:

Comme tu dis soit c'est du bleu nog soit du rouge, il faut aller au bout de son délire.

Posté(e)

Et comme le souligne laconiquement Riderboy, n'oublions pas le Jaune Imola... :eldiablo:

JP

ps : j'en peux plus d'attendre, surtout que j'ai pas plus de 75 cv sous le pied en ce moment... :rolleyes:

Invité TONI76
Posté(e)

Felicitations pour ton achat :bigthumbup:

Posté(e)
j'en peux plus d'attendre, surtout que j'ai pas plus de 75 cv sous le pied en ce moment... :rolleyes:

Boah... t'en avais pas beaucoup plus avant!!! Même pas zoutma en plus. :bigsmile:

:ck1:

Posté(e)
ps : j'en peux plus d'attendre, surtout que j'ai pas plus de 75 cv sous le pied en ce moment... :rolleyes:

Et la date effective de livraison, c'est quand exactement ? :)

Invité ludoboy
Posté(e)

:ph34r: démasqué Tony :bigsmile:

Posté(e)

p'tain des fois çà me démange un S4 Avant comme çà. :malelovies:

mais je suis trop frileux carburant, entretien.....

Posté(e) (modifié)
Et la date effective de livraison, c'est quand exactement ? :)

Ben fin semaine prochaine si tout va bien... :rolleyes:

Le problème est que j'ai un aller retour à faire a Toulouse en Polo powaaa... :unsure:

@JPA34 : mode [convertis toi] : ON :bigsmile:

Si tu ne jures que par le neuf, je te comprends...

Sinon, soumets toi au côté V8 des 4 anneaux d'occase... :eldiablo: Tout compris, ca te coutera bien moins cher qu'une A4 3.0 TDI neuve... :up1:

Bon après, si tu fais 30000 km par an, on peut plus rien pour toi... :bigsmile:

Mode [convertis toi] : OFF

@Mik : mode "BLEBLE" :bleble: pack Titanium+ First Edition. Juste un petit rappel : il faut multiplier 170 par 2 pour approcher 344... :eldiablo:

JP

Modifié par PandaVet
Posté(e)

Je fais 20000 par an. En conso, un V8 sans FSI çà va chercher combien 13/14 l en conduite normale non ?

Posté(e) (modifié)

Tu es exactement dans mon cas, autour de 20000 par an. Et oui, la conso "raisonnable" d'un membre d'Audipassion tourne autour de 13-14. :eldiablo:

Et tout se calcule, même si, je te le concède, c'est un budget conséquent. Car si à puissance équivalente, l'entretien et l'assurance d'une essence sont moins cher qu'en TDI, la conso (de meme génération) est quasi identique. Mais il faut dire qu'en S, on entre dans un autre univers, mais à tous les niveaux : et si le plaisir et la passion s'emparent de la chose, on déborde un peu son budget, mais pas tant que ça... :unsure: :bigsmile:

Si tu veux plus d'infos, MP... :bien:

Bon après sur piste, c'est plus pareil... J'ai vu un RS4 b5 fin de ligne droite à Fay de Bretagne, 53 l/100... :rolleyes:

JP

Modifié par PandaVet
Posté(e)
Bon après sur piste, c'est plus pareil... J'ai vu un RS4 b5 fin de ligne droite à Fay de Bretagne, 53 l/100... :rolleyes:

c'est tout ?? :unsure:

Posté(e)

JP ton avatar est génial !!!