Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour ! J'ai du mal à vendre mon allroad, apparement à cause de son équipement boite manuelle (qui pourtant est très agréable)...

Si l'un d'entre vous connaissait quelqu'un que cela puisse intéresser, n'hésitez pas à me faire signe en MP.

Je sais que ce n'est pas l'endroit pour ce genre de racollage, et qu'il y a une section PA pour cela, mais là je déespère un peu... Merci cher modérateur de vous montrer tolérant et bienveillant... :malelovies: C'est donc un TDI de 2005, avec 65.000 km pour 27.600 EUR.

Détails et photos sur demande ou par ici : http://forums.audipassion.com/services/forums...showtopic=50111 (prix et kilometrage à corriger)

Merci et bonne route à tous,

Stéphane

Modifié par stfromlux
Posté(e)

Elle est nickel :bien:

Peut être qu'il faudrait baisser le prix...

Posté(e)

Elle est pourtant à son juste prix. Bon, je peux faire un effort jusqu'à 27.000 mais après dur dur... (remise consentie aux amis d'Audi-Passion :-) )

Surtout qu'elle sort tout juste de la révision des 60.000, avec remplacement des 4 disques de freins et des soufflets de cardan Avant (+ visange-filtres, évidemment).

Donc bon, ça me semble raisonnable.

Avis aux amateurs...

Bonne soirée à tous.

Posté(e)

patience stfromlux, j'ai été dans le même cas que toi <_<

tout le monde ne voulait que de la tiptro :furious: , et pas beaucoup de client en 5 mois, et après j'avais un appel par jour pour l'acheter, et mon bestiau a fini par partir :bigthumbup: mais il est vrai que pour cette gamme de véhicule, les acheteurs potentiels sont moins nombreux que pour certaines autres marques, ou même certains autres modèles 4 anneaux.

Posté(e)

En général les grosses berlines se vendent moins rapidement que les petites mazout :bigsmile:

Bon courage pour la revente, ça dépend des périodes, parfois c'est sec et y'a aucun client <_<

Invité TONI76
Posté(e)

no stress ça va venir c'est une belle voiture :bigthumbup:

Posté(e)

Vous avez sans doute tous raison. Mais le problème est que comme c'est un leasing auquel on met fin prématurément, et si personne ne s'est manifesté d'ici fin mai, le leaser va reprendre la voiture, la vendre à un marchand pour exportation et je devrai supporter l'éventuelle moins-value comptable.

Donc : groumpf ! :(

Posté(e)

Salut STFROMLUX,a mon avis tu baisses un peu le prix,tu seras toujours gagnant par rapport au leasing :coucou:

Posté(e)

Salut,

perso je suis mort de rire de lire que personne ne veut d'une boite manuelle car qu'avec mon astra cab full options avec boite auto à 50% du pris neuf 2 ans après sa livraison et avec 42000 km, personne n'en voulait car c'était une boite auto et trop chere.

Les francais preferent lers boites manuelles quoi qu'on en disent. Mais il est vrai que sur de grosses voitures comme l'allroad ou l'A8, la boite auto est très présente et s'est bien démocratisé (Cf Q7 ou nouvel allroad).

Ta voiture est propre et peu kilométré pour un allroad. De plus elle est de 2005. Mais le prix reste élévé pour une voiture qui a été malheureusement remplacé pour nous proprios d'anciens allroad. Elle s'est prise une claque en occasion. Yoyo en a chié pour vendre la sienne alors qu'elle était en superbe état et bien suivi.

Les allroad perdent de plus en plus en côté. J'ai acheté le mien de septembre 2001 1ere main il y a un an à 25000 euros avec 111000 km et garantie 1 an avec Bose, toit ouvrant electrique, attelage et surtout boite manuelle avec la très rare option boite de transfert.

A la vue de ton prix, il parait bon dans le contexte de mon achat de l'époque, mais à ce jour les gens ne veulent pas mettre autant dans un ancien allroad. Ce n'est pas la même clientelle que ceux qui en achete des neufs, ou peu kilométré : pas le même pouvoir d'achat et de budget. Essye autour de 24-25000 euros, tu auras bcp plus de contacts, surtout si tu es pressé. La vente à un marchand te fera beaucoup perdre car il te la prendra autour de 20000 euros, voire moins.

DE manière générale, il ne faut pas être pressé pour bine vendre sa voiture.

Sylvain

Posté(e)

Je ne veux pas mettre d'huile sur le feu, mais on dirait que ce n'est pas un modéle français et qu'il n'y a pas de GPS ni de lecteur CD.

Ce n'est pas un P+ ni une 180cv

OK on peut dire que je pinaille, mais je pense qu'à ce niveau de prix, il y a certaines "options" indispensables.

Désolé, mais on dirait qu'il faut baisser un peu le prix et pourtant, belle machine :bigthumbup:

Posté(e)
Je ne veux pas mettre d'huile sur le feu, mais on dirait que ce n'est pas un modéle français et qu'il n'y a pas de GPS ni de lecteur CD.

Ce n'est pas un P+ ni une 180cv

OK on peut dire que je pinaille, mais je pense qu'à ce niveau de prix, il y a certaines "options" indispensables.

Désolé, mais on dirait qu'il faut baisser un peu le prix et pourtant, belle machine :bigthumbup:

Pas de GPS mais lecteur de CD, si (Concert II). Et Ice>Link de toutes façons. C'est en effet un modèle luxembourgeois sans pack : ici chaque option est choisie à la carte. De toutes façons, c'est sa valeur nette comptable donc je ne peux pas "baisser le prix". Juste la rendre au leaser et espérer qu'il s'en débarrassera dans des conditons acceptables...

Je pense que c'est Sylvain qui a raison : le nouveau modèle a porté un coup fatal à la côté de l'ancien. Ça peut se comprendre.

Mais en tous cas, ça fait une décote monstrueuse en deux ans !

Mon nouveau véhicule est acheté par l'employeur de mon épouse (Touareg V6 TDI), donc on ne s'est pas posé de questions.

Mais si nous devions à nouveau devenir propriétaire d'un véhicule haut de gamme, j'éviterais absolument le neuf !

Posté(e)

Pour acheter en neuf, il faut mieux garder longtemps le véhicule car tu l'amortis. C'est ce que j'avais fait avec mon ancienne A3. Depuis j'achète d'occasion soit avec peu de kilomètres, soit avec quelques années et pas trop de kilomètres.

Pour acheter neuf, il faut une bonne remise pour compenser la perte vertignieuse de la côte de la viture dès que tu franchis la porte de la concession.

Sylvain

Posté(e)

tu veux le prix que me proposais un marchand pour le mien stfromlux, il me le prenait en létat, sans la révision, pare brise felé, a 9800€, j'ai bataillé pour les 10000€ j'etais pret a le laisser tellement ca faisait longtemps

au final un gentil monsieur me l'a acheté 13000 sans discuter, ravi de l'affaire, duc oup après le marchand voulait bien mettre autant , mais déjà vendu et les 3000 € sont mieux dans ma poche que dans la sienne ;)

baisses un peu le prix mais pas trop et tu gagneras de toute facon toujours plus qu'avec le leaseur <_< c'est mon avis :coucou:

Posté(e)

Oui moi aussi je n'achète plus en neuf, trop cher et trop de décôte.

Je viens d'acheter un AllRoad 2004 avec quelques options, garantie 1an pièces et MO et peu kilométré avec

presque 50% de réduction par rapport au prix de l'époque. :P

Ca fait réfléchir....... :blink:

Posté(e)

C'est vrai qu'avec la mode du 4*4 (BMW X3 et autre), la concurrence à l'allroad est rude

Ca participe aussi à la chute du prix de l'allroad

Posté(e)

Fin février 2007, j'ai revendu mon allroad 2.5 tdi 180 tiptro d'Octobre 2001 avec 110 000 km pour 19 000 euros

(en super état, carnet audi complet, pas mal d'options dont les sièges recaro...mais pas de GPS : autoradio symphony II )

Il faut savoir que j'avais mis ce véhicule en vente en Juillet 2006 (!) à 24 5000 euros au départ (et 88 000 km)

Je suis resté plusieurs mois sans aucun appel, même en baissant le prix.

Ce n'est que lorsque je suis passé en dessous de la "barrière psychologique" des 20 000 euros que j'ai commencé à sentir

un léger frémissement au niveau des acheteurs potentiels.

Maintenant, quand je vois les posts de ce topic, je me dis que je ne l'ai pas si mal vendu que ça :rolleyes:

(au niveau du tarif, parceque coté délai ce fut un peu long à mon goût !)

Bon courage pour la revente de ton allroad (qui a quand même l'avantage d'être très récent comparé a celui que j'avais, ça

devrait être un bon argument de vente).

Posté(e)

+ 1 pour BILLEUZ une audi c'est -50% au bout de trois ans.

J'ai mis 4 mois pour vendre mon allroad en boite méca, les frais connaisseurs fuient la boite tiptro, lesa utres ne veulent que çà.

Sans mettre de l'huile sur le feu, c'est un 163 Cv et il est un peu cher. :bigthumbup:

Posté(e)

Moi j'en acheterai une certainement cet été mais en 180cv et une P+ de préférence avec GPS.

Par contre moi j'aimerai bien une BM et c'est vrai que en P+ ça ne court pas les rues.....

Mais bon j'ai vu de beau Allroad avec moins de 100 000km aux alentours des 23000 - 25000€ avec 1 an de garantie.

Le top de ce que je cherche ce serait un peinture intégrale en noir.... :rolleyes:

Bon courage à toi .. mais je pense que ton équation prix élevé + 163cv n'attire pas forcément la clientèle à mon avis rien à voir avec la boite manuelle.

Bonne vente.

PS : au fait c'est quoi la différence qui fait descendre le V6 2.5 de 180 à 163 cv ???

Posté(e)

PS : au fait c'est quoi la différence qui fait descendre le V6 2.5 de 180 à 163 cv ???

La gestion électronique. :bigthumbup:

Posté(e)

Mécaniquement y'a aucune différence pas de petit turbo intercooler en moins rien du tout ?

En fait un simple débridage et zou c'est gagné alors ?

Ils sont vraiment bizzare parfois chez audi !!

Invité ludoboy
Posté(e)

le liens vers la vente de ton allroad ne fonctionne plus

Posté(e)
Moi j'en acheterai une certainement cet été mais en 180cv et une P+ de préférence avec GPS.

Par contre moi j'aimerai bien une BM et c'est vrai que en P+ ça ne court pas les rues.....

Mais bon j'ai vu de beau Allroad avec moins de 100 000km aux alentours des 23000 - 25000€ avec 1 an de garantie.

Le top de ce que je cherche ce serait un peinture intégrale en noir.... :rolleyes:

Bon courage à toi .. mais je pense que ton équation prix élevé + 163cv n'attire pas forcément la clientèle à mon avis rien à voir avec la boite manuelle.

Bonne vente.

Je veux pas dire de bêtise mais il me semble que par rapport au 180, le 163 dispose d'injecteurs pompes....

@ confirmer mais je crois que c'est ça. :exclamation:

Posté(e)

163 cv faut essayer de vendre en Belgique c'est une version faite pour ce marché (taxation), de plus c'est vraiment spychologique car en usage courant il n'y a vraiment aucune différence entre ce modèle et un 180 cv, on peut même se demander s'ils ne trichent pas un peu avec les fiches d'homologation chez les importateurs car toutes les marques proposent ces versions.

Posté(e)

Franchement, je n'ai jamais perçu une quelconque différence entre la 163 et la 180 (testées toutes les deux en BM évidemment).

Je la rends demain au leaser qu ien fera son affaire. Fin de l'aventure allroad : je reçois mon Touareg dans une quinzaine de jours...

Merci à tous sur ce forum pour votre aide et votre bonne humeur.

A bientôt,

St'F

Posté(e)

Longue route à toi avec ton touareg, merci pour avoir toi aussi contribuer à cette bonne humeur. :bigthumbup: