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GeeWay

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    AllRoad

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  1. Bonjour à tous. Mes 4 pneus sont à changer bientôt sur mon AllRoad A6 (C5) et je pense faire installer ces modèles: UNIROYAL 225/55ZR17 97W TL RainSport 2 Est ce quelqu'un connait et est ce validé pour ce véhicule ? Merci d'avance et bonne route :)
  2. Bonjour et merci de vos réponses. Je vise un modéle 2004, quand faut-il changer la courroie et qu'y a t-il comme "grosse" révision vers 100.000Kms ? A+
  3. Bonjour à tous et merci d'avance de vos conseils. J'envisage l'achat d'une A8(D3) essence en 3.7 ou 4.2 et je voulais savoir ce qu'il faut vérifier avant l'achat et surtout les différences moteurs (Conso, Puissance,..??) entre les deux. Et j'ai quelques interogations en vrac: Comment reconnaitre une AVUS rapidement ? Quelles sont les consommations ? Quand faut-il changer la courroie de distribution ? Quel est le prix moyen d'une révision ? Et surtout vos avis éclairés ! Bonne route à tous.
  4. GeeWay

    DVD navigation illisible

    Bonjour. Super intéréssant car j'ai le message DVD Illisible....et je voudrais nettoyer cette lentille. Mais j'ai une question au sujet des clés d'extraction, laquelle est la bonne (RNS-E 2004) Celle ci ? Ou celle là ? J'ai essayé les premières mais peut être que je m'y prends mal mais le bestiau ne bouge absolument pas ! Merci de votre aide :bigthumbup:
  5. Merci, mais ou se trouve cette information car dans le manuel des révisisons, on voit 120M Kms et pas 5 ans, me semble t-il, non ?
  6. Bonjour. J'ai cherché sur le forum sans succés pour savoir quand faut-il changer la courroie de distribtion sur un V6 TDI 180cv. Le véhicule date de 2004 avec 60M Kms, dans la doc, on parle de 120M Kms mais de notion de durée minimale. Donc faut-il le faire tous les 5 ans ou attendre les 120M kms ? Merci de vos réponses expertes :bigthumbup:
  7. Bonjour Joli travail, est ce que c'est indiscret de te demander les références et le prix (Par MP si tu veux) ? Merci. :bigthumbup:
  8. Merci pour vos réponses. Jupycar et Tony Montana 180, j'aimerai bien avoir le nom de vos assureurs (En MP si vous voulez ?), je pense qu'un petit devis ne serait pas de trop :eldiablo:
  9. Bonjour à tous. Voila le sujet, je trouve que je paye un peu cher d'assurance et je me renseigne pour vérifier si je trouve les mêmes garanties moins chères. Le détail: Modèle 2004 - P+ Tiptro 50% de bonus Tous risques: 1200€ (Franchise assez basse) Qui connait mieux :bigthumbup: Merci.
  10. C'est bien un modèle X3A Mystère......
  11. Pour les options c'est de ma faute, c'est moi qui ai mis l'explication en anglais car je n'ai pas trouvé de vrai traduction. Sur le site AOC, il y a : 8JG: phare double d'halogène avec la lampe à décharge 8Q3: Xenon automatique Le canard est toujours vivant :bigsmile:
  12. Désolé, mais je me permets d'insister. Sur les options du carnet j'ai: 8JG headlight with gas discharge lamp for driving on the right 8Q3 automatic headlight-range adjustment dynamic (self-adjusting while driving) Et pourtant j'aibien un réglage manuel des phares en plus :icon21:
  13. J'ai un peu de mal à comprendre. J'ai acheté mon A6 chez un revendeur AUDI, elle venait d'un collaborateur AUDI, je pense qu'elle est "stock" et pas modifiée et ella a bien les codes XENONS, le réglage manuel de la hauteur des phares et PAS de lave phares. Cet obligation ne vaut elle que pour les Bi-Xénons ou bien la loi a changée ? Mystère...... <_<
  14. Modèle pur français à priori, acheté d'occasion chez BAUER en 2007. Je m'interroge ?
  15. Bonjour. Moi j'ai une A6 de 2004 avec XENON d'origine (Pas BI-Xénons) et je n'ai pas du tout de lave phares. Je suis le seul ? C'est quand même bizarre, non <_<
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