Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 143
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Mieux vaut se sous estimer, tu as raison.......

Bonne chance!!! que la force soit avec toi , taïo! (bref, mets tout a 8000 tr/mn) :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

je n'arrive pas à comprendre pourquoi la RS4 se fairait humilier

si elle a les memes temps que la CSL :blink: <_<

sur circuit surement je comprends le poids y fairait énormément :bigthumbup:

:coucou:

Posté(e)

Humilier p'tet pas, mais en réalité la CSL est d'une telle velocité que ça confirme que , comme dans la plupart du temps, les chiffres des magazines sont souvent bien approximatifs.

Posté(e) (modifié)

Les catas sont montès...le bruit est plus rauque encore :eldiablo: et elle prend les tours mes amis.....cochon! :hot: :hot:

J'ai fais un tour a mon poto CSL et il commence a flipper :bigsmile: :bigsmile:

Modifié par piero
Posté(e)

excellent :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

un coupé contre un break...... :rolleyes:

difficile la comparaison :bigthumbup:

:coucou:

Posté(e) (modifié)

Aller on y croit tous.

Je suis mort de rire comment tout le monde se prend au jeux.

Avec les caisses on restent vraiment tous des gamins.

^_^

Modifié par ciberweb
Posté(e)

Sur la video on se rend compte clairement que c'est ds les tours que la CSL met la pillule au RS.

Apres je me demande combien de kilometre peut avoir un break RS4, doit pas être très liberé encore...enfin j'espere vu comment marche la CSL sur la video :blink:

Posté(e)

Plusieurs facteurs......coupé/break, auto toute neuve, donc pas libérée...maxi 380cv...bref, pas une reference du tout.

Suis certains d'être bien plus proche...m'enfin on verra.... :coucou:

Posté(e)
Les catas sont montès...le bruit est plus rauque encore :eldiablo: et elle prend les tours mes amis.....cochon! :hot: :hot:

Je suis super content que ça te plaise Piero, étonné qu'on perçoive autant la différence de bruit rien qu'en changeant que les downpipes/cata, mis bon à savoir surtout que tu parle de bruit plus rauque et c'est justement ça que tu recherchait donc super top méga génial.... :hot: :hot: :hot:

aller plus qu'à faire peter les chronos... entre 6 et 8200 tours...

Posté(e)

i va mettre des catas sport, du coup!!! :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

il y a eu beaucoup de discusion à propos de cete vidéo sur d'autre forum... Mais ce qui est sure c'est que le gars en RS démarre vraiment comme une M... et du coup perd tous l'avantage que la RS4 peux avoir sur la CSL c'est à dire un démarage de fusée.

bref attendons le verdict de Piero

Posté(e)

le démarrage loupé en deuxième???? :rolleyes: :rolleyes:

a la limite se loupé en première, contre le csl en launch control, d'accord, mais en deuxième, surtout a plusieurs reprises, c un peu compliquer.....c plus qu'une M.... alors!!! :bigsmile:

Posté(e)

Ne repartons pas sur une discussion sans fin les zamis :coucou:

Fonction du temps (ba oui, s'il pleut, l'est chocolat l'koko :eldiablo: ) On va pouvoir faire plusieurs tests sur des routes autorisèes, avec de la place et pas de circulation.

Et je peux vous garantir que je serais completement objectif, et que si ya grosse raclèe, et bien tout l'monde sera au courant! :)

Posté(e)

bravo piero :bigthumbup:

mais mois aussi j espere que tu fera au moin aussi bien que le cls voir le deposser mais la faut pas rever

vivement le verdict :eldiablo:

Posté(e)
le démarrage loupé en deuxième???? :rolleyes: :rolleyes:

a la limite se loupé en première, contre le csl en launch control, d'accord, mais en deuxième, surtout a plusieurs reprises, c un peu compliquer.....c plus qu'une M.... alors!!! :bigsmile:

keep cool manolo j'me suis gouré de video. Sur celle-ci y a pas l'ombre d'un doute la RS se fait bruler c'est clair.

Posté(e)

Dîtes-voir, la vraie concurrente de la CSL, ça ne serait pas plutôt la 911 GT3? Puissance comparable, même esprit (confort basique au profit des performances), bref, une voiture de circuit avant tout, mais utilisable au quotidien.

Posté(e)

Qu'est ce que le launch control?

Je suis ce post avec attention, et je dois dire que je me laisserai volontier tenter par une m3 ses temps-çi, peut etre pas une csl (hors budget) mais une smg-II peu kilometré me parait un bon compromis prix/perf, le S4 V8 etant moins performant que la m3 et je n'ai pas envie d'acheter une ancienne rs4 je prefere une auto récente.... Que feriez vous a ma place avec 40k€ max?

Posté(e)

C'est un mode de départ arrêté automatique (régime, controle de traction, passage des rapports). Ce n'est pas conseillé d'en abuser car l'embrayage ne va pas durer longtemps.

Posté(e)
Qu'est ce que le launch control?

Je suis ce post avec attention, et je dois dire que je me laisserai volontier tenter par une m3 ses temps-çi, peut etre pas une csl (hors budget) mais une smg-II peu kilometré me parait un bon compromis prix/perf, le S4 V8 etant moins performant que la m3 et je n'ai pas envie d'acheter une ancienne rs4 je prefere une auto récente.... Que feriez vous a ma place avec 40k€ max?

M3 SMG2 direct!

C'est le meilleur compromis actuel.

Fiable, beau, sobre en consommations, trés performant...je n'lui trouve aucun default!

:bigthumbup:

Posté(e)

C'est clair qu'en consommation, on est loin de celles de V6 biturbo et des V8... Et ça marche fort et ça reste sous les 1600kg, de nos jours c'est rare.

De plus la SMG2 c'est de la folie.

Je suis par contre ingorant de la DSG version Audi.

Posté(e) (modifié)
Que feriez vous a ma place avec 40k€ max?

Dans cette tranche de budget, il n'y pas mieux pour une utilisation quotidienne.

en plus une belle smg2 peu kilométrée se touche à - de 35K aujourd'hui...

le seul défaut pour moi ? elle excite les fous et les loulous à casquettes

Modifié par fredZZZ
Posté(e)

Sinon, mis à part la CSL, ca aussi c'est sympa.... :eldiablo:

dsc004125fuvk8.th.jpg

:eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)
keep cool manolo j'me suis gouré de video. Sur celle-ci y a pas l'ombre d'un doute la RS se fait bruler c'est clair.

pas de prob,je me suis juste dit qu'on été un poil chauvin....... :coucou:

Posté(e)
pas de prob,je me suis juste dit qu'on été un poil chauvin....... :coucou:
on l'est c'est sure on les aime nos Audis :malelovies: :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

ah non moi j'aime pas mon RS4 (dixit le schtroumf grognon....)

Posté(e)

La pression monte :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

Bah il flotte ici, et ils prevoient d'la neige :bigsmile: :bigsmile: donc pour le moment, c'est mort...surtout pour lui :eldiablo:

Posté(e)

Ben justement profite en pour le bruler comme ça la discussion sera terminée :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

en voila une idée quelle est bonne ,et puis sur la neige c est pus fun , cela montre bien les limite de la bmw

une voiture qui va mieux sauf quand il pleut :eldiablo: , sauf quand il neige :eldiablo: ,sauf quand la route et humide :eldiablo: , bref une voiture bien mais pour un californien du sud pas pour des latitudes comme les nôtres

savoie ou bien?non sa va pas , fou ta cagoule :bigsmile: :bigsmile:

aller je déclare piero vainqueur par forfait !!!!!!

de toutes manières la RS4 elle est plus tous :malelovies:

alors même si elle concède 4m sur un 0 a 100 :bleble: on ne compart pas des voitures de la même catégorie

le m3 csl c est un coupé super sport, faut pas l oublier ,pour celibataire branchées

les RS sont des berlines voir des breaks a la base (papa maman leon lea et le chien boby)

bon je vous l accorde sur le coup je ne suis pas tres objectif :bigsmile:

mais comparons une porche avec le m3 cls

ou une serie 330ix avec le S4

ou M5 et S6

et si le run ce fait vive piero :bigthumbup:

Posté(e)

T'inquiètes, le Run va se faire, c'est tout simplement OBLIGATOIRE!!! :eldiablo:

Posté(e)

quel suspens, je deviens dingue.... vite,vite; l'hélice contre les anneaux, le challenger contre le leader .... :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)
les RS sont des berlines voir des breaks a la base (papa maman leon lea et le chien boby)

@ Piero: retire maman, leon, lea et boby avant le run... :bigthumbup:

:bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: ...boby...