Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Dans la série j'ai la poisse, je pars une soirée en bus samedi soir en Hollande pour faire un festival de musique éléctronique et à mon retour vision d'orreur une semaine après le décès de mon PI :

• Vitre conducteur criblée d'impacts et écaillée sur le dessus :furious:

Vitre passager explosée (en miettes quoi) :colere: :colere: :colere:

Un caillou de la taille d'un demi-parpaing devant les pédales <_<

le frein à main (enfin ce qu'il en reste) à visiblement été le point de chute du caillou :colere:

Boite à gants ouverte et petit pinceau de retouches peinture volé <_<

environ 1cm de verre pilé (la vitre) recouvre les sièges en cuir <_<

J'ai déposé plainte dimanche (2h30 d'attente ça fait zizir) et ouvert un dossier pour vandalisme avec l'assurance. D'après les voisins cela s'est produit entre 9h et 10h dimanche matin :furious: l'alarme s'est mise en route mais bon bien entendu tout le monde s'en br**le.

J'en suis au point d'avoir même prit du plaisir à rouler avec en allant déposer plainte tellement j'aime cette voiture, mais la voir dans cet état me fais terriblement mal au moral, dans quel pays vit-on b***el de me*** !! :colere: :furious:

Demain remise au carrossier et visite de l'expert je tacherais de faire des photos, je vous tiens au courant....

Merde ... désolé pour toi !

Il y a vraiment des c*****ds, et tout ça pour piquer un pauvre pinceau à retouche !!!

Courage, tu la retrouvera bientôt toute belle !

La loose <_<

Visiblement ils n'ont rien fait de bien grave, mais c'est vrai que ca fou les boules !

Elle sera vite réparée ! E nespérant qu'ils ne reviennent pas finir ce qu'ils ont commencé...

Y'a vraiment des cons et des jaloux !!

Courage, on pense à toi !

Comme m'a dit le medecin de mon village (il roule en S3), ça fait d'autant plus mal de voir sa voiture dans un etat pareil surtout quand on l'a acheté avec l'argent qu'on a gagné (si vous voyez ce que je veux dire....)

De tout coeur solidaire avec toi...

Il y a vraiment des c...partout :bleble:

Dis toi que quand tu la retrouvears tu en seras encore plus amoureux :malelovies:

Fait vraiment chier pour toi, c' est fou de voir sa bordel.

Moi on ma volé juste les jantes et j' etais en deprime total, j' nimagine pas toi... aller bon courage et dis toi que tu l' as toujours :coucou:

On est de tout coeur avec toi :( :(

Courage cher ami, en attendant qu'elle retrouve sa beauté :coucou:

Vraiment désolé pour toi, il n'y a pas de mot pour décrire et parler des gens qui osent agir comme cela :colere:

Déja que quand c'etait arrivé a la voiture de ma copine qui n'est pourtant qu'une r19, j'avais eu les boules, alors pour un TT ...

En tout cas bon courage et faut pas se démoraliser pour des sales c..s comme ca, c'est ce qui leur ferai le plus plaisir ...

'tin mais y'en a qu'il faudrait enfermer....

Ils ont quoi dans el crâne pour faire ça, merde <_<

Bon courage à toi :eldiablo:

Quelque soit la marque, on est toujours victime de jaloux... même si vous avez une voiture âgée avec une belle peinture...

on a beau faire attention, on est à l'abri de rien. <_<

comme les autres, désolé de ce qui est arrivé à ta pauvre TT. Ca donne pas envie de la laisser dehors.

désolé pour toi , ca me fait mal au ventre pour toi, j'imagine etre a ta place, il faudrait les choper ces petits c_ _s, et leur faire rembourser les frais jusqu'au dernier centime... bon courage

HONTEUX ! :colere:

L'alarme n'est que dissuasif... couple la avec un beeper qui te prévient instantanément d'une quelconque anomalie sur la voiture.

vraiment désolée pour toi :(

Après les gens me demandent pourquoi j'ai toujours peur de laisser la mienne dehors :colere: :colere:

Vraiment honteux :bleble:

Ca m'est arrivé aussi sur mon Audi qui avait 3 jours...heureusement ils l'avaient bien réparé..mais on me la volé 4 mois plus tard...

T'inquiète pas ils réparent super bien, tu ne verras plus rien.

Sur le coup de la colère, vaudrait mieux pas que je chope des vandales...car la ils sont sur de faire un tour à l'hopital pour se faire refaire le nez....je ne supporte pas le vandalisme...même si ils ont 11 ans et c'est ça le suci....

Vraiment dommage....

On vient aussi de me vandaliser mon TT1 qui était stationnée sur un parking de gare... :furious:

Moins grave que toi, ils ont juste brisé le mirroir de mon rétro... :angry2: mais ça me fait ch*** tout de même !

Je suis franchement dégouté pour toi, j'imagine même pas dans l'état que ça me mettrais si ça m'arrivait un truc pareil :colere:

ce qu'il faut faire aux gars qui t'ont fait ça :

démarrer la TT, faire un tour avec histoire de la faire chauffer gentiment, faire un autre tour mais cette fois en lui tirant dedans et après, choper les gars , ouvrir le capot, et leur coller la tronche sur la pipe d'admission bien brulante histoire de les marquer comme au moyen age :furious:

désolé mais la connerie humaine ça me fout hors de moi !

Je compatis. <_<

Il y a des gens ainsi qui se donne l'impression d'imposer par des actes pareils.

Il impose que la peur et la terreur...et non pas le RESPECT...

:colere: :colere: :colere: :colere: :colere:

V'la ce qui arrive quand on drague les femmes des autres :bigsmile:

:ck1:

Je plaisante, c'est dégueu ! y a rien de pire que le vandalisme gratuit :(

Bon je viens vous donner des nouvelles, j'avais vraiment pas le coeur à faire des photos (mais plutot quand elle sera refaite :malelovies: ) j'avais les larmes aux yeux chez le carossier quand il a vu ma voiture (c'est un jeune vraiment très pro genre 29 ans qui gère super bien son equipe).

La voiture est toujours chez le carossier, y'a eu des petites complications comme la decouverte d'un leve vitre cassé et surtout la portière qui après polishage s'est averée completement rayée à cause des débrits de verre qui a volé en éclats. Donc peinture aujourd'hui, et un cellier doit passer demain pour voir le siege car l'expert ne sais pas si c'est réparable (déchirure du cuir à l'impact du caillou....).

M'enfin toutes ces conneries vont couter cher à l'assurance au final pourquoi ? un petit pinceau de retouche peinture volé dans la boite à gants.... Heureusement que j'étais pas là au moment des faits je crois que dans l'affollement j'aurais réellement fais un meurtre...

Avec du recul, la jalousie ? l'envie de faire chier ? je ne sais vraiment pas, toujours est-il qu'aujourd'hui des gens croient encore que sous pretexte qu'on roule dans une belle voiture alors on est petté de tunes !!

Le détail c'est qu'elle m'a couté moins cher qu'une clio neuve puisqu'elle a plus de 7 ans, mais pour faire comprendre ça c'est mission impossible car ça ne se voit pas...

Modifié par KoTTix

Hé oui c'est inadmissible :furious:

Sans indiscrétion,c'est arrivé dans quel coin de nancy ????

Sans indiscrétion,c'est arrivé dans quel coin de nancy ????

à Houdemont en plein jour :colere:

Pourtant HOUDEMONT reste un endroit calme,tu m'aurais dis Vand'est ok mais là je suis étonné <_<

Sinon bon courage,l'assurance est là pour ça même si ça fou la haine :colere:

Des petites nouvelles, le cellier à embarqué mon siège et va me refaire le boudin du bas (entre le conducteur et le frein à main).

J'ai vu la voiture voilà déja les pièces changées :

• 2 vitres latérales
  • joints de porte et coulisses des vitres
  • 2 garnitures de portes
  • 2 moteurs de lèves vitres
  • poignée de porte conducteur
  • poignée de frein à main
  • porte passager repeinte

Si tout va bien je la récupère pour le WE, vivement que je grille des Kms !!!!

pour me consolé j'ai commandé une dump valve Forge DV006 :malelovies:

Bon je viens vous donner des nouvelles, j'avais vraiment pas le coeur à faire des photos (mais plutot quand elle sera refaite :malelovies: ) j'avais les larmes aux yeux chez le carossier quand il a vu ma voiture (c'est un jeune vraiment très pro genre 29 ans qui gère super bien son equipe).

La voiture est toujours chez le carossier, y'a eu des petites complications comme la decouverte d'un leve vitre cassé et surtout la portière qui après polishage s'est averée completement rayée à cause des débrits de verre qui a volé en éclats. Donc peinture aujourd'hui, et un cellier doit passer demain pour voir le siege car l'expert ne sais pas si c'est réparable (déchirure du cuir à l'impact du caillou....).

M'enfin toutes ces conneries vont couter cher à l'assurance au final pourquoi ? un petit pinceau de retouche peinture volé dans la boite à gants.... Heureusement que j'étais pas là au moment des faits je crois que dans l'affollement j'aurais réellement fais un meurtre...

Avec du recul, la jalousie ? l'envie de faire chier ? je ne sais vraiment pas, toujours est-il qu'aujourd'hui des gens croient encore que sous pretexte qu'on roule dans une belle voiture alors on est petté de tunes !!

Le détail c'est qu'elle m'a couté moins cher qu'une clio neuve puisqu'elle a plus de 7 ans, mais pour faire comprendre ça c'est mission impossible car ça ne se voit pas...

tu l'as emmené chez polygone a tomblaine???

• 1 mois plus tard...

Je reviens aux nouvelles, le TT est réparé :malelovies:

J'ai enfin trouvé un garage mais éloigné, du coup je ne roule en TT que le week end.

1300 euros de facture quand même pour l'assurance et dans mon malheur, en remontant le siège et reconnectant le témoin d'air bag sous le siège celui ci passait en défaut. Ils ont donc réinitialisé le PI, et miracle j'ai récupéré le TT avec mon PI qui fonctionne :bigsmile: et RAS depuis.

J'ai monté une Dump Valve Forge 006 sur les conseils d'un ami léoniste (monté en 007 et boite à air carbone) et c'est vraiment sympa vers 5000 tours elle a une pêche d'enfer (faut dire que la valve d'origine commençait à être un peu attaquée mais sans plus).

Sinon petit calcul de conso en 400 Kms de voies rapides uniquement (environ 120 Km/h de moyenne) 8,25 L/100, je suis vraiment agréablement surpris.

Que du bonheur à présent :malelovies:

@ coolgreg Non elle était chez Muller (carrosserie) ils bossent pour Audi.

Modifié par KoTTix