Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour tous le monde je suis entrain de relooker mon s4 en vase rs il vrai que c'est du travail rien que le degarnisage m'a mit 1jour maintenant place au tollier pour le decoupage des ailes ariere ; est ce quelqun pourais me guider pour le rabaissement et ou je pourais trouver les jantes rs4 en 20pouce merci de votre aides a bientot

• Réponses 221
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Salut :coucou:

Fait attention tu va te faire crever si tu dit ca ici... :P :P :humour:

Pour les jantes en 20" tu veut celles de la B5 ou de la B7??

Pour la B5 aucune idée mais pour les jantes de la RS4 V8 je crois qu'elles etaient en option en 20" forgées sur l'A8.

Posté(e)
bonjour tous le monde je suis entrain de relooker mon s4 en vase rs il vrai que c'est du travail rien que le degarnisage m'a mit 1jour maintenant place au tollier pour le decoupage des ailes ariere ; est ce quelqun pourais me guider pour le rabaissement et ou je pourais trouver les jantes rs4 en 20pouce merci de votre aides a bientot

merci de votre reponse c'est exacte je veus celle de la rs4 v8

Posté(e)

:yell_1_prv: Youry est demandé pour les jantes (une fois qu'il aura posté ses photos sur son topic :bigthumbup: )

Posté(e)

c'etait mon objectif de le contacter car c'est de lui ou j'ai flascher pour les jantes et le rabaissement il est trop fort

: :bigthumbup:

Posté(e)

salut

oula tu te lance dans la gueule du loup en disant ça... looooool

et le moteur tu l attaque aussi ? et les ailes arriere tu les as trouvé ou ?

Posté(e)

modif interessante mais qui vas te couter un pont si tu veux le faire à fond, car plus rien n'est le même....

PC AV

ailes AV

jupe latérale

AILE AR

PC AR.

Porte AR

dans ce genre d'idée faut le faire à fond ou pas le faire car sinon ca sera pas beau.... mais prévoit biern le budget, car ca va faire mal.....

ayant une A4 B7 STD et la RS4 j'ai bien pu comparé et les deux voitures ont beaucoup de pièces différentes, beaucoup plus qu'on ne le pense....

Posté(e)

Cela va couter encore plus, car elle est de 2003........c'est une B6 (Avant) !

Comme il l'a dit dans le post a Youry, il change TOUT l'avant et TOUT l'arriere, y compris phares, capot, et coffre en plus. (si j'ai bien compris le mot "TOUT",c'est ç'a).

Y a du boulot en effet.

J'ai hate de voir tout ç'a :icon_smile:

Tiens nous au courant MRS4, avec si tu peux, pleins de photos montrant l'évolution des travaux !

:coucou:

Posté(e)
salut

oula tu te lance dans la gueule du loup en disant ça... looooool

et le moteur tu l attaque aussi ? et les ailes arriere tu les as trouvé ou ?

J'achete tous chez audi car il n'existe pas de piece d'occase

modif interessante mais qui vas te couter un pont si tu veux le faire à fond, car plus rien n'est le même....

PC AV

ailes AV

jupe latérale

AILE AR

PC AR.

Porte AR

dans ce genre d'idée faut le faire à fond ou pas le faire car sinon ca sera pas beau.... mais prévoit biern le budget, car ca va faire mal.....

ayant une A4 B7 STD et la RS4 j'ai bien pu comparé et les deux voitures ont beaucoup de pièces différentes, beaucoup plus qu'on ne le pense....

je vais pas jusqua la macenique juste la carosserie les porte sont les meme y'en aura pour 7000EUR environ

Posté(e)

A votre avis, il a modifié le moteur sur sa S4 look je ne sais pas quoi ?

hybrides41zd5.jpg

hybrides42to9.jpg

Posté(e)

:blink: la Zaune :euh: .............. :vomi:

Posté(e)

J'ai pris les photos ce midi depuis ma fenêtre de caisse pour pas qu'il croit que je trouvais bien sa voiture au cas où il m'aurait aperçu !!! LOL

Je ne suis même pas sur que c'est une S4 à la base. J'essaierai de prendre d'autres photos ...

Posté(e)

Salut voisin c est pas un s4 c est un 2.8 gpl elle est horrible je savais pas qu on avais ca vers chez nous lol

faut qu on se capte un de ces 4

Posté(e)

SALUT TOUS LES COPAINS S4 DIMANCHE J'AI PROSEDER A LA DEPOSE DE MES AMORTISSEUR VIVE LA GALERE LES AVANT SONT PAS EVIDENT QUANT LA VISE ET GRIPPER MALGRE LE MOYEUX EN ALU CA GRIPPE TOUJOUR VIVEMENT QUE AUDI TROUVE UNE SOLUTION A CE PROBLEME CAR CONNUE SUR TOUT LES MODEL A4 A6 A8

Posté(e)

MRS4> Tu peux l'écrire sans majuscules également on comprendra tout aussi bien :eldiablo:

...J'suis curieux de voir la fin de ton projet je pense que ton S4 aura un look d'enfer :bien:

Posté(e)
tout est laid meme la couleur, rien a rajouter :exclamation: :exclamation:

..tu as raison, c'est une couleur a chi...er!!!!

photo078ux4.jpg

:eldiablo:

Posté(e)

:coucou: :coucou:

Modifs de titan en vu!!

Peux tu nous faire quelque photos pour que l'on suive les différentes étapes. :Forum68:

Sinon est-ce que tu aurai des photos de ta B5 modifié?

@+ et bon courage.

[MODE PV ON]

A la semaine prochaine pour les roues...

[MODE PV OF]

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Ca fait plaisir de te revoir!!

ou en est tu??

T'as tojours mes17"?

Y'a pas trop de photos la... t'as du merder!!

@+

:hello:

Posté(e)

salut yann j'ai toujour tes 17 biensur et pour les photo je sais ce qui a du ce passer je ferais tout pour te les renvoyer a plus

Posté(e)

beau projet que celui la j en rêve un peut mais la j ai pas les compétence pour faire çà moi même et le faire faire çà doit coûter un max en-tout cas bravo et vivement des photos :Forum68:

et pour ce qui et de la chose :vomi: jaune :vomi: , c est vraiment une insultes la marque et a nous , possesseur de caisse jaune

Posté(e)
beau projet que celui la j en rêve un peut mais la j ai pas les compétence pour faire çà moi même et le faire faire çà doit coûter un max en-tout cas bravo et vivement des photos :Forum68:

et pour ce qui et de la chose :vomi: jaune :vomi: , c est vraiment une insultes la marque et a nous , possesseur de caisse jaune

+1 vaut mieux dire que l'on aime pas plutot que c'est laid... entièrement d'accord avec toi

Posté(e)

Juste pour info, regarde donc cette réalisation sur base de 2.5L TDI :

- pose des ailes avant/arrière - 4 portes - bas de caisses et pare-chocs avant/arière de RS4

- pose des cuirs Récaro RS4 ainsi que des parties en carbone.

- Bon courage !!

PS: Je suis en négociation pour lui racheter....mais il veux pas encore vendre !!!!

audilacker19zyyo2.jpg

audirs40010clxb2.jpg

audirs40084xzlg9.jpg

img00716wdni4.jpg

rs4bbs0028jzkx8.jpg

Une fois peinte en noir

rs4noire004lt3mp6.jpg

vwmania2gv5smallfs3.jpg

Elle était présente au VW DAYS 2007 et pas mal de monde l'a pris pour une RS4 !!!!!

Posté(e) (modifié)

Salut,

@ Agassy, pour info MrS4 travail sur une base de B6; Ce n'est pas ca première réalisation il a déja fait un S4 / Rs4 en b5.

MrS4 a un peu de mal pour les photos alors je les mets pour lui.

2001929811019085676_rs.jpg

2001917610534827049_rs.jpg

2001955638722948698_rs.jpg

2001993177338842489_rs.jpg

2001997313393473063_rs.jpg

2001951735775867728_rs.jpg

2001950154477984426_rs.jpg

2001999311601439754_rs.jpg

2001953003319945107_rs.jpg

2001945378076041085_rs.jpg

2001710982854427401_rs.jpg

Bon courage mec!!

:hello:

@+

Modifié par yann67
Posté(e)

Whaou en effet c'est a s'y meprendre :blink: :blink: :bien:

tres bon taf, mais sans indiscretions tu sait combien ca lui a couté le petit delire car si c'est des pieces d'origine Audi... :unsure: :unsure:

Posté(e)

c est juste la grande classe pour le moment :bigthumbup: mrs4 tu le fais sur ma jaune ? :bigsmile:

non sans déconner je piétine d impatience de voir la fin du projet bravo encore

Posté(e)

salut

bien moi je voudrai voir le résulta en tous qua c pas un baltringue le mec s'il y arrive chapeau bas :hot:

Posté(e)

Whaaaouuuu!!!!! y'a du tafff là........ :bien: :bien:

Vivement la suite :hot: :hot: