Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
C'est quoi les réflexions des gens bizarres et jaloux?

Car j'viens de parcourir le post et j'vois pas??

Ya que des félicitations..... :bigsmile: :bigsmile:

oui mai quand tu entend certain dire qu'il y a des décalage ect ca fou les nerfs car je suis tres magniaque et ma caisse est tres bien fini je dirais meme mieux que l'origine car meme sur la vrai rs4 jes jantes de sont par a ras de l'aile ils faut ausi les deporter est il y a plein de details que j'ai rajouter pour ne pas quel ressemble a une rs4 d'origine (et pour info j'ai seulement 23 ANS et j'en suis a ma 2EME transformation est ce n'est pas fini il y auras d'autre prototipe) :colere: :eldiablo:

• Réponses 221
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Oui justement laisse tomber l histoire des commentaires de ce type mais pense aux autres et honnetement c ets facile de commenter mais il faut le faire et non le faire faire et toi tu maitrise tout de a a z alors vas y pense aux autres qui attendent lesp hotos comme moi lol

aller lache la betes qe tout le monde puisse peurer :bigthumbup:

Posté(e)

Nous sommes à l'ère d'Internet globalisé, bonne chance pour préserver ton copyright. Je suis sûr que même les codes sources informatique d'une Audi B7 RS4 sont dispo sur le net. :bigsmile:

C'est dommage que ton topic sur AP se transforme en "tease", j'ai toujours aimé voir les conversions S4 à RS4 pour le modèle B5 et ton projet original du changement B6 S4 à B7 RS4 était vraiment cool. :icon14:

Posté(e)

Lorsqu'on montre qqchose sur internet, il faut s'attendre a avoir des remarques, bonnes ou moins bonnes...

C'est comme ça, en outre, s'il y a des décalages, et bien les gens peuvent le faire remarquer, j'vois pas en quoi c'est de la jalousie mais bon....chacun son truc.

Posté(e)
oui mai quand tu entend certain dire qu'il y a des décalage ect ca fou les nerfs car je suis tres magniaque et ma caisse est tres bien fini je dirais meme mieux que l'origine car meme sur la vrai rs4 jes jantes de sont par a ras de l'aile ils faut ausi les deporter est il y a plein de details que j'ai rajouter pour ne pas quel ressemble a une rs4 d'origine (et pour info j'ai seulement 23 ANS et j'en suis a ma 2EME transformation est ce n'est pas fini il y auras d'autre prototipe) :colere: :eldiablo:

Elle sert a quoi cette info? <_<

Sinon moi je trouve ton projet super bien commencé et suis persuadé que le resultat final est niquel alors comme on est entre passionnés, fait partager :bigsmile:

Sinon Piero a raison, sur tout type de projet, y'aura toujours des remarques, positives ou négatives.. les gouts et les couleurs, c'est a chacun.. enfin sur le forum, t'en a quand meme 95% qui sont du meme avis :coucou:

Posté(e) (modifié)

si je me souveins bien (j'ai pas envie de relire totu le post) ,j'avias émis un commentaire qui peut être pris negaitf quand au fait que les portes arrière ne partait pas sur les ailes arrrières de lam ême manière....

mais si c'est être jaloux ça..... (de plus en ayant une.... je vois pas)

comme dit Piero.... si on ne sais pas accepter la moindre petite critique.... en effet mieux vaut éviter les forum...

j'en prends souvent des critique (RS4 trop basse, trop de modifs , ou que sais-je) et je m'en contre fou car je fait ce qu'il me plait comme il me plait et je le partage... d'autre sa dore ce que je fait et c'est aussi bien comme ça...

faut pas tout prendre à la la lettre.

mlais uen chose est sur c'était sympa de partagre ton projet (que je l'ai peut etre critique ou pas et alors.... tu te fait plaisir et d'autres ici trouve ça aussi génial....faut lire ces commentaires la)

de plus on ne peut pas être parfait et ecouter les critiques de 'lun ou 'lautre peut t'aider à t'améliorer faut le voir comme ça

POSITIVEMENT....

JE dois continuer ou la pièce est tombée ?

PS: je tappe toujours trois fois trop vite mes messages sont souvent du petit chinois et je m'en fou même si je prends une critique....

Modifié par Youry
Posté(e)

il est super ton style de rs4

pour les aile arriere j'ai vu que les vrai rs4 avez les aile legerement bombé pres de l'aile Ar.

peut qu'il la fai ausi on a pas vu les foto

sinon il faut metre les porte Ar pour le maximun de resemblance

moi je veu des foto!!!

sa mi'interesse trop

vla le boulot

vite des foto!!!!!

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

allez mec on veux les photos!!!

ta caisse est vraiment a tomber :malelovies: rien a dire a part magnifique!!

met au moins deux photos (où tu montre pas les details) mais montre nous la quand meme!

stp!!! ;)

• 5 mois plus tard...
Posté(e)

Pour l'avoir vu en vrai, elle est vraiment magnifique !! :icon29: :icon29: :icon29: :icon29:

Vraiment une super réalisation ! J'veux la même !!! :icon26:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Magnifique boulot, j'ai tout suivi avec intérêt, bravo et encore bravo bravo :bigthumbup:

:Forum68:

Posté(e)

ne serait elle pas en vente ????

... en tous cas magnifique vraiment,et je suis du 68, j'esperes te croiser un jour !!! je me laisserais bien tenter !!!

Posté(e)

je viens de voir qu elle est en vente dans la section annonces