Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Quand on est passionné, on ne compte plus :bigthumbup:

Euhhh si quand même les crevasses dans les mains :bigsmile:

• Réponses 221
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)
C'est des heures au black, deja ça d'gagné :bigthumbup:

Tu m'etonnes... Et puis la main d'oeuvre est moins chère en province... c'est connu... :bigsmile:

Duke.

Posté(e)

:goretquoteurdetected:

La plaisir de le faire soi même n'as sûrement pas de prix pour notre camarade !

:out1:

Posté(e)

:hello:

En effet c'est un réel passionné voici son ancienne réalisation:

2003160147275627081_rs.jpg

2003182357982663998_rs.jpg

2003176200364555723_rs.jpg

2003121183512311584_rs.jpg

2003113862567012242_rs.jpg

@+

Posté(e)

Magnifique............. :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

Invité ludoboy
Posté(e)

vraiment impressionnant.

je suis admiratif devant le travail réalisé. un vrai travail de passionné. encore Bravo.

pour les elargisseur, effectivement, il va falloir que tu trouves de gros Spacer (tes rotules vont prendre cher)

une fois fini ton chantier , tu pourras lui mettre des aerotwins . :coucou:

Posté(e)
vraiment impressionnant.

je suis admiratif devant le travail réalisé. un vrai travail de passionné. encore Bravo.

pour les elargisseur, effectivement, il va falloir que tu trouves de gros Spacer (tes rotules vont prendre cher)

une fois fini ton chantier , tu pourras lui mettre des aerotwins . :coucou:

non pas specialement c'es juste la photo qui donne cette impression a l'avant la jantes et bien allignè a l'aile par contre deriere il faut bien des cales de 20MM malgres que ce soit la jante d'origine et sur mon s4 B5 j'ai due mettre des cales de 30MM l'avant et ar et aucun souci en 3ANS meme chez le nouveau proprio .
Posté(e) (modifié)

mr s4,ton ex "R"S4 B5 Berline est à tomber par terre... :eldiablo: :bien:

D'autres avaient fait un projet similaire,mais avec les modifications mécaniques en plus(moteur,boite,trains AV/AR,freins,etc...)

Ca donnait ça... :bigthumbup:

1nli6xl9ox3.jpg

16nnvt6df5rn0.jpg

A noter que le galbe des ailes AR est plus important que sur la tienne.Il intègre la porte AR.

Modifié par H2G
Posté(e)

vous croyez que l'on peux passer commande d'une S4 avant B5 (en R)? :malelovies: :malelovies:

Magnifique un grand bravo

Posté(e)
vous croyez que l'on peux passer commande d'une S4 avant B5 (en R)? :malelovies: :malelovies:

Magnifique un grand bravo

merci :jap:

Posté(e)

:malelovies: Superbe ton ex S4 B5! Elle est toujours en Alsace?

Par contre je préfère la finition de la bleue au niveau des portières arrières.

Posté(e)
:malelovies: Superbe ton ex S4 B5! Elle est toujours en Alsace?

Par contre je préfère la finition de la bleue au niveau des portières arrières.

oui je l'ai vendue a un copain est elle et tjr aussi propre pour la finition a l'arriere ja voulais pas changer les ailes ni les portes j'ai transformer cet voitures juste de facon a ce qu'elle soit perso a mon gout et en plus elle est de 99 donc voila ca ne vallai pas trop le cout de mettre autan de depense :blink:

Posté(e)

Chapeau bas pour le travail realise,vraiment un grand respect pour la minutie que tu apportes a ton travail,j ai toujours apprecier les jusquaboutistes,je suis admiratif devant tant de dexterite et de professionalisme,c est tout simplement magnifique,bluffant, c est a s y meprendre,tu es un stakhanoviste de la transformation automobile,encore bravo.

Posté(e)
Chapeau bas pour le travail realise,vraiment un grand respect pour la minutie que tu apportes a ton travail,j ai toujours apprecier les jusquaboutistes,je suis admiratif devant tant de dexterite et de professionalisme,c est tout simplement magnifique,bluffant, c est a s y meprendre,tu es un stakhanoviste de la transformation automobile,encore bravo.

merci de votre appreciationc'est sympa de votre part :jap:

Posté(e) (modifié)

Je plussois avec jetjet... :bien:

On apprécie les belles choses et puis ça nous changes de ça... :bigthumbup:

74551ow1tv8.jpg

Modifié par H2G
Posté(e)
super il manque juste un glasting

un glasting...oh putaing! :bigthumbup:

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

:upp: :upp:

On veut des news, on veut des news!!! Et surtout des photos!!! :Forum68::Forum68::Forum68:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

MAGNIFIQUE TON RS4!!!!!

on voit rien

chapeau au carossier

moij 'ai le meme objectif que toi

a part que je prend un a4break b7 3ltdi

et je le transforme entierement en rs4 comme toi

si sa te dernage pas je te demanderai surment quelque conseille en privé

Posté(e)

:exclamation: le vehicule est fini et desoler mais il ny auras pas de photo car il y a des menbres un peut trop jaloue qui font des réfléction un peut bizzare donc je prefere en rester la :furious: tout en sachant qu'il ya des touche perso dont jai pas envie de copiright :bleble:

Posté(e)

C'est dommage mr s4 :( pour ceux qui ont suivi ton projet ......( mais je comprends...... :) )

Posté(e)

Je ne peux qu'aller dans le sens de Popoff et evos4, j'ai suivi ton projet et je regrette de ne pas en voir le résultat.

Super boulot que tu as accompli jusque là :coucou:

Posté(e)

Je comprends pas trop ta réaction c'est bien dommage.

Posté(e)

Qui a fait des insinuations? en tout ca dommage car je voulais voir le resultat aussi...

Posté(e)

Vraiment c'est dommage cette histoire. Je pensais peut etre a tord que ce forum était la pour partager sa passion je me suis trompé ?

Posté(e)

oui dommage, il ne me semble pas avoir vu de propos de jalousie à ton encontre (et je ne vois pas de quoi l'on pourrais être jaloux si ce n'est ton talent ) . En tous cas c'est un beau et terrible projet .

Leçon de persévérité, quelque en soit le but .

Soit plus malin que les autres, si ils ont réussis a te vexer, ils ont donc maintenant le sentiment d'avoir reussi, mais n'oubli pas justement ce qui t'on soutenu, car il y en as a lire le post ... si ils etaient jaloux, fait en sorte qu'ils soient vert de jalousie maintenant :)

Posté(e)

+1, j'avais lu toutes les pages et attendez patiemment les photos de ta "nouvelle" voiture, tant pis!!!

:coucou:

Posté(e)

Dommage les premières photos avaient l'air prometteuse !!

J'aurai bien aimer voir la suite :huh:

Posté(e)

@Mr S4: Tu le vois bien tu as plus de supporter que de détracteur alors n'hésite plus dévoile nous ton chef d'oeuvre.

Posté(e)

C'est quoi les réflexions des gens bizarres et jaloux?

Car j'viens de parcourir le post et j'vois pas??

Ya que des félicitations..... :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

ben vu le travail de titan effectué sur la voiture, je ne vois pas comment récolter autre chose que des compliments !!

qd je vois le résultat de la "R"S4 berline !! c est vraiment magnifique !!

dommage de ne pas voir la fin de cette réalisation qui semblait vraiment tres prommeteuse :malelovies: :malelovies: