Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut,

Voila aujourd hui c est peut être la dernière fois que j entend mon moteur tourner... :ange:

Aujourd hui ma voiture n est plus assurée pour faute de ne pas avoir fais encore mes papier français... donc je l ai juste assurée pour qu’elle reste sur le parking donc j ai décidé de commencer la prépa et profité par la même occaz, vendre mes pièces d origines

- pare-choc s4 par un rs4

- jantes s4 par les nouvelles jantes rs4 (au début je voulais les remplacer par ceux de rs6 mais j en ai que 3, il me manquait 1 jantes à acheter et refaire peindre les 4 jantes car 2 jantes très rayé)

- démontage du pare-choc arrière pour refaire repeindre

- démontage du kit freins s4 pour le montage des freins Ar rs4 et a l avant des disques en 380 + étriers rs6

- démontage de la grille du capot par celui de la rs4

- démontage de la façade avant + moteur s4 pour remplacer celui de la prépa s4 dans quelque mois...

- démontage de la ligne s4 qui va être remplacé par la ligne inox...

- montage de l échangeur et durite sur mesure

- nettoyage du moteur qui sera par la suite envoyé en prépa... et refais a neuf !!!

Donc je ferais des photos pour vous montrer l évolutions du véhicule... qui comprendra le démontage des pièces ainsi que le remontage des pièces et bien sur explication de tout ce que je fais pour ceux a qui ca intéresse...

Je garderai ce post pour tout ce qui sera fais... sur ma titine :(

Je vous avou que je suis un peu triste de ne plus l entendre tournée et les accélérations vont me manquer...

je pense en avoir pour 3-4 mois... je vais voir si on peut me faire des photo de l usinage moteur/culasse

@pluche :(

Modifié par pillywigynn
  • Réponses 299
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Bon courage pillywigynn :coucou: .....

Vivement les tofs... :bigsmile: :bigsmile:

Invité ludoboy
Posté(e) (modifié)

ouha, gros boulot en perspective , bon courage et tiens nous au jus. :bien:

:biere:

Modifié par ludoboy
Posté(e)

Merci les gars, rien que de penser a ca me rend triste... jusqu a aujourd hui je roulais tout les jours avec la s4 et maintenant j ai acheté une super 5 diesel !!!! pour continué a aller au boulot mais avec 20 euro je fais 320km :bien: alors que la s4 20 euro je fais 120 km... sois 2 jours en mode conduite tranquille... et le plein 4 jours en mode sportif :colere:

Posté(e) (modifié)

comme j ai pas le droit de donner le nom de marque (Interdit sur ce site) je vais dire que c est s4/rs4 qui me fourni les pieces... et pour la prépa du moteur c est un pote de vreu6 qui va me polir les culasses et agrandir l admission equilibré les bielles (peut être changement des pistons) etc...

ensuite pour ce qui est montage des turbo, moteur etc... c est moi !!! avec des conseils biensur et un pe d aide...

Modifié par pillywigynn
Posté(e)

ca sent la prepa de barbare :bien: vivement les photos de l evolution :hot:

Posté(e)

Il y en a un qui va prendre son pied dans quelques mois :eldiablo: :eldiablo:

Courage et bichonne bien ton bébé en attendant :bien:

Posté(e)

Comme on dit.. plus c'est long plus c'est bon ! :bigthumbup: Bon courage pour cette prépa de ouf qui s'annonçe !!! :hot:

Posté(e)

Bon courage pour ta prépa ! :bien:

En tout cas tu fais pas les choses à moitié !!! :jap:

Posté(e)

OH OH OH ca sent les chevaux tout ca :biere: :biere:

tu va peter au moins 500/550cv avec tout ce bazar :blink: :blink:

et courage avec la super 5, si ca peut te rassurer j'ai une saxo 1.5D pour aller bosser; je compatis :bigsmile: :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

Je vais voir si je peux faire au moin 600 au moin mais il faut que j appel la personne qui va me preparer le moteur

Modifié par pillywigynn
Posté(e)

deja le moteur je vais prendre mon temp et voir exactement ce qu il faut faire pour avoir un max de ch

Posté(e)

Mon reve c'est de faire la meme chose mais sur rs4 !!! Demontage-reusinage-changement de pieces-reprog-... Et je chercherai 700......

Je suis encore jeune et c'est un de mes objectifs sur le moyen-terme.

Je vais suivre ce poste de tres pres !

Bon courage.

Posté(e)

MTM vaz jusqu'à 600ch fiable sur RS4 sans devoir changer les pièce internes (culasse oui totu de même)

avec des turbo de 996 bitrubo des K16

Posté(e)

ya beaucoup de boulot pour en arriver jusqu a la et surtout beaucoup d argent !!!!

je parlais pour moi... mais a la fin il sera mieux qu un rs4 ;-)

Posté(e)

Mieux nivo perfs, mais pas nivo de l'ensemble de l'auto...rien qu'esthetiquement, l'RS4 est vraiment une autre auto :jap:

Posté(e)

entièrement d'accord avec toi piero, c'est pour ca que j'hésite à preparer mon S4, je pense plutôt le vendre et prendre un RS4 :)

M'enfin c'est pas gagné surtout avec la construction de la maison qui commence bientôt :unsure:

Posté(e)

Mieux nivo perfs, mais pas nivo de l'ensemble de l'auto...rien qu'esthetiquement, l'RS4 est vraiment une autre auto :jap:

@.....+1 :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Moi j'ai eu les deux, et c'est clair qu'il n'y a pas photo, et je parle bien de l'esthétique, après une S4 avec une tres grosse prépa, marche mieux, c'est clair! Mais bon une tres grosse prépa sur RS4 est possible aussi non?

Posté(e)

c est vrai qu elle est plus jolie la rs4... mais suffit de changer deux trois truc sur la s4 et la... c est autre chose...

vous verez une fois fini ce qu elle va donner plus rien a voir avec la s4 stock...

Posté(e)

ben moi ca me ferait bien marrer de voir une S4 vert goodwood toute désiglé de 600cv. Le premier guignol venu avec une porsche ou une RS4 et PPPFFFFFIIIOOUUUUUUUUU au revoir :P :P :P

niveau philosophie je prefererais un S4 gavé de chevaux qu'un RS4 stock.

Apres niveau look... une S4 c'est beau mais alors un RS4 B5 :hot: :hot: :hot: c'est sublime :bigthumbup:

Posté(e)

:bien:

ya pas que porsche y en a plein d autre.... et pour le fun je metterai 2.5 tdi comme ca les gens me prendront pour un kéké qui fais du tounning avec mon 2.5 tdi :P

je viens d acheter mon parechoc rs4 que je vais avoir dans la semaine... et ma ligne pour les turbo rs6 dans 2-3 semaines...

ce soir ca va etre depouillage du moteur... avec photo

Posté(e)

Tu n'as qu'à ecrire 1.6 à l'arriere ou 1.9TDI qui est le moteur le plus vendu pour l'A4 B5. La je rigole...

Posté(e)

Tu n'as qu'à ecrire 1.6 à l'arriere ou 1.9TDI qui est le moteur le plus vendu pour l'A4 B5. La je rigole...

Dis donc toi :P , tu as quelque chose contre les 1.9 TDI? :P

C'est clair que c'es pas le meilleur moteur mais au moins tu as beaucoup d'autonomie avec ton plein...Mais si je pouvais je l'echangerais avec celui de pillywigynn :bigthumbup:

Courage dans ta transformation qui s'annonce longue...mais qui en vaut la peine...

Posté(e)

Dis donc toi :P , tu as quelque chose contre les 1.9 TDI? :P

C'est clair que c'es pas le meilleur moteur mais au moins tu as beaucoup d'autonomie avec ton plein...Mais si je pouvais je l'echangerais avec celui de pillywigynn :bigthumbup:

Courage dans ta transformation qui s'annonce longue...mais qui en vaut la peine...

j ai deja eu un tdi en golf 4 avec chassis sport etc... j aimais bien

Posté(e)

Le SDI n'a pa existé pour l'A4. Le moteur diesel le moins puissant etait le 1.9TDI 110ch (enfin j'en mettrais pas ma main à couper). Je n'ai rien contre ce moteur, au contraire j'ai fait ma conduite accompagnée dessus. Mais imagine une 206 16s qui se dit "je vais le coller au cul, ce mazoute, il va degagé vite fait" et du disparais de sa vue en effleurant l'accelerateur. C'est ça que je trouverai drole.

Je respecte tous les moteurs qui ont permis à Audi de vendre...

Posté(e)

il y a eu le TDI90 ca j'en suis sur... mais il me seblais qu'il y avais eu un Di masi peut etre qu'ne allemagne /belgique pas en france c'est possible

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...