Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
niveau amortos ta le choix :

bilstein pss9: tres bon cout raisonnable

kw variant 3: pareil pss9

ohlins:cher mais alors ..... y'a qua voir le resultat sur les lotus :eldiablo:

sachs: il me semble qu'il en font et que c'est tres bon

ouai on ma conseillé aussi les pss9 et les kw... ils faut vraiment de bon amorto pour les futur chevaux de la voiture :bigsmile:

• Réponses 299
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)
ouai on ma conseillé aussi les pss9 et les kw... ils faut vraiment de bon amorto pour les futur chevaux de la voiture :bigsmile:

oublie alors fonce chez olhins , sachs , ou meme nitrons la tu seras pas deçu !!

Posté(e)

super content des mes KW variant 3 sur mon RS4 en tout cas...

Posté(e)
oublie alors fonce chez olhins , sachs , ou meme nitrons la tu seras pas deçu !!

euhhh ouai a quel prix :bigsmile:

Posté(e)

J'imagine 4 amortos Ohlins qund on voit c'ke coute 1 amorto arriere de bécane :bigthumbup: :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

en parlant moteur, en creusant les passages d'ailes, tu dois pouvoir faire renter ça.

dscf1970kt1.jpg

dscf1971el5.jpg

dscf1973qt1.jpg

allez bonne nuit

Modifié par byblos
Posté(e)
J'imagine 4 amortos Ohlins qund on voit c'ke coute 1 amorto arriere de bécane :bigthumbup: :bigsmile:

mais non, tout est possible, tout est réalisable ! :bigthumbup:

049fr5.jpg

Posté(e)

Qu'est ce que c'est que çà????????????? :blink: :blink: :blink:

Posté(e)

ça c'est une super prepa DLMQT :bigsmile:

c'est pas celle avec l'admission dans l'aile ?! c'est assez space comme montage d'ailleurs

mais lui il a 4 olhins :bigsmile: :eldiablo: et ça doit tenir le parquet surtout si il a les bons semi-slicks qui vont avec.

et un carter sec pour pas degeaugé :eldiablo: :eldiablo: (c'est une des maladies du 4/20VT)

Posté(e)
en parlant moteur, en creusant les passages d'ailes, tu pouvoir faire renter ça.

dscf1970kt1.jpg

dscf1971el5.jpg

dscf1973qt1.jpg

allez bonne nuit

je vois que tu as bcp d ambition pour ta s4 avant :bigthumbup:

a domani

Posté(e)

j'ai écris "TU dois pouvoir........." et pas je. Faut pas généraliser

Posté(e)
j'ai écris "TU dois pouvoir........." et pas je. Faut pas généraliser

tt est possible... :bigsmile: mais vu le prix du moteur... je prefere meme pas essayé

qlq un connais le prix ???

Posté(e)
Très chere........... :bigsmile:

j'avais regardé et ca coutait plus ou moinsen entre 2 et 3 fois le prix du KX variant et la KW variant 3 pour RS4 V8 était +- à 1800 EUR si je me souviens bien.

Posté(e)
Oui c'est pas donné... ;)

J'dirais environ 5000€ le kit complet :coucou:

Posté(e)

koi jamais j acheterai ca pour la caisse, c est trop chere... j ai pas envie de mettre 5000 roro dans des amortisseurs.

je pense que les kw variant 3 m irait tres bien.

sinon youry j ai bien aimé ton toit et je vais certainement le faire.

sinon l echangeur je vais peut etre faire peindre un logo S4 en rouge la ou il y a la grosse inspiration centrale histoire de le voir un peut.

parcontre j ai hate de voir ce que va me faire le preparateur niveau admission... parce qu il va le faire sur mesure et je sais pas dutout a quoi m attendre...

vous me conseiller koi en sorti de pot, une grosse et une seul sortie ou deux tube en sortie, ca changera qlq chose niveau bruit ?

Posté(e)

ca va etre du sur mesure l'echappement?

Si oui je te conseille une double sortie un poil plus grosse que l'origine :bien: Discret mais a mon avis avec 600cv je pense que ta pas de soucis a te faire niveau bruit :bigthumbup:

Posté(e)
ca va etre du sur mesure l'echappement?

Si oui je te conseille une double sortie un poil plus grosse que l'origine :bien: Discret mais a mon avis avec 600cv je pense que ta pas de soucis a te faire niveau bruit :bigthumbup:

normalement oui, mais j en serais plus le 31 mars... pour le moment je l ai eu par telephone donc ca reste assé flou. vivement le 31 mars que je sache exactement ce qu il va me faire

Posté(e)
Qu'est ce que c'est que çà????????????? :blink: :blink: :blink:

c'est un S3 qui pousse :bigthumbup:

Posté(e)

il faut changer l'echappement pour une telle puissance sinon ca va pas aller, le diamètre du tube d'origine n'est pas prévu pour 600ch. faudra mettre au moins du 72/74mm et non 60

Posté(e)
il faut changer l'echappement pour une telle puissance sinon ca va pas aller, le diamètre du tube d'origine n'est pas prévu pour 600ch. faudra mettre au moins du 72/74mm et non 60

la ligne est prevu d etre changé, mais je savais pas koi mettre encore koi comme sorti de pot... sois un gros tube sois une double sortie...

Posté(e)

continu à faire ce que tu as dans la téte !! au final je suis sur que ce sera top !! :bigthumbup: :bien:

on est bien sur un site de passion non !! alors si toi tu n'est pas passionné !! ;)

personne ne l'ai !!!! :bigthumbup:

lol rods4 ... je suis avec toi ... more power !!! ever ... :bigsmile:

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

j'ai une petite idée, mais je suis pas sur que ca te plaise :bigthumbup:

Posté(e)

Moi je sais sais lol mdr

disons que certain avais raison et d utres tort mdr :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

Je ne peut me permettre de repondre avant l interesser numero un du sujet donc je pense que ce serais a lui de devoiler ou il en est :bigthumbup:

Posté(e)
vous inquiétez pas vous la verez bientot et ya aussi bcp de foto ou je montre les pieces... pour une myhtonad...

maintenant si vous pensez que je suis un mytho ba tampi :bigsmile:

Bon allé vous voulez des photo, ce soir je vais depouiller le moteur comme ca vous verez a koi il ressemble... mais bon ca va pas changer grand chose... puisque c est pas moi qui prepare le moteur...

MDR

vous attendez quoi?

depuis le 13/03 je crois qu'il fait faire la clef de 13 sur mesure lol

Posté(e)

Ben c'est ici que s'arrete l'histoire du S4 qui allait faire le 0 a 100 en moi de 4.5 s ???... :bigsmile:

Que ca boome que tes projets avancent :applaudit:

A++ :coucou:

Posté(e)

On va dire qu il s est peut tre perdu au Mans :bigthumbup: :bigsmile: :bigsmile: LOL :ck1:

et qu il y en a qui ont racheter des pieces pas cheres lol lol :bigsmile: :je_sors:

Posté(e)

Tanpis, on ne verra surement jamais le S4 de 600cv.

Même si je n'y croyais qu'a moitié <_< , j'espèrai... :rolleyes:

Posté(e)

Attendez les gars. C'est les vacances...............S'il n'a pas encore repondu c'est peut-etre pour une bonne raison! Je pense qu'il suit son post et qu'il y repondra des que possible.

Posté(e)
Tanpis, on ne verra surement jamais le S4 de 600cv.

Même si je n'y croyais qu'a moitié <_< , j'espèrai... :rolleyes:

Une s4 d environ 600 cv il y en a une sur paris un copain c ets peut etre en voyant celle la qu il a commencer de se monter la mayonnaise lol

il y a pas de vcances qui tiennent elle n ira pas ala fin du projet il a deja revendu des pieces lol

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...