Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous

je vais vous raconter le cas qu il m est arrive en 2001 j avais une pigeot 306 s 16 boite 6 cette bagnole m a ete pique 2 fois en 15 jours devant chez moi en plein jour en fait les mecs avait un double des clefs plus une copie du transpondeur dc le fais de planquer ses clefs ne servent a rien je pense qu une coupure bien dissimule est beaucoup efficace que les id sat , alarmes etc voila bon courage a tous ces " pauvres cons " qui se cassent le c.. au taf et qui se font piquer leurs bien

coordialement

Sylvain

• Réponses 90
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e) (modifié)

Misère misère..... Image IPBImage IPB

Modifié par popoff
Posté(e)

Pour RS4du54, je pense qu'il a retrouvé sa voiture, elle est dans

la section petite annonce :bien:

Posté(e)

La police vient de retrouver la voiture a 10km de chez moi, pas de traces des clefs, ils me recontactent demain matin, elle a l'air en bon etat selon eux, a voir...

Posté(e)

Je ne sais pas si je dois te demander si tu es content ou pas de la retrouver? <_<

Posté(e) (modifié)

@ Morgan: suis partage, d'un cote je suis ravi, mon epouse avait pris possession d'un Meriva CDTI de remplacement ce matin et s'est depeche de m'appeler pour me mentionner les qualites vibratoires de l'engin, nettement superieures a celles du V8...

D'un autre cote, on est un peu inquiet pour la suite (j'ai des enfants en bas age et on prefere eviter tout souci/traumatisme inutile...)

La nuit porte conseil, je vous tiens au courant

Modifié par G.H.
Posté(e)

C'est dans quel coin?

Pas obligé d'y répondre vu les circonstances :coucou:

Posté(e)

@GH: J'ai une petite pensée pour toi et ta famille ;)

Posté(e)

J'ai une solution!:

Des jantes en 17, des embouts de pot coudés vers la bas, de la peinture sur les rétros, et tu effaces les chiffres après 5 sur le quadrant de gauche! :P

Reste encore à régler le problème des vibrations... :unsure:

:ck1:

Posté(e)

Ca fou vraiment les boules :colere:

Posté(e)

:colere: :colere: :colere:

Une pensée pour toute la famille de GH (avec GH bien sur) tiens nous au courant des évennements !

Posté(e)

je serai toi j'en voudrai pour la simple et bonne raison que si la voiture etait a 10 km de chez toi c'est pour moi parce que il l'ont mis en "veille" histoire de pas se faire prendre avec un trackeur et donc ils finiront bien par retourné sur les lieux ou ils l ont laché et donc si elle n'y est plus. Ca va etre facile pour eux de revenir la rechercher.

Crois moi c'est possible, j'ai vue tellement de chose dans mon boulot que ce senario est possible :(

Posté(e)

@Nico67: desole mais je prefere ne pas donner de details pour le moment.

Je comprend tout à fait ;)

Posté(e)

Je viens de découvrir ce post, car je traine un peu moins ici ces derniers temps.

Heureux que tu l'aies retrouvée ! Je croyais que tu étais absent pour ton évènement, j'espére que de ce coté tout s'est bien passé.

En tout cas ne baisse pas les bras, il ne faut pas que certains te gachent ta vie et ton plaisir. En tout cas c'est ma philosophie !

Posté(e)

@toto: Merci pour tes encouragements, tout s'est tres bien passe en effet. J'espere que ton projet a pris ou prend forme de ton cote, n'hesite pas si je peux t'aider.

Posté(e)

je serai toi j'en voudrai pour la simple et bonne raison que si la voiture etait a 10 km de chez toi c'est pour moi parce que il l'ont mis en "veille" histoire de pas se faire prendre avec un trackeur et donc ils finiront bien par retourné sur les lieux ou ils l ont laché et donc si elle n'y est plus. Ca va etre facile pour eux de revenir la rechercher.

Crois moi c'est possible, j'ai vue tellement de chose dans mon boulot que ce senario est possible :(

Je confirme.

Premier car jacking : ils sont partis avec, la police la retrouvée le lendemain et me la rendue.

Deuxième car jacking : les mêmes, au même endroit, 1 mois plus tard !! J'étais avec mes enfants donc je ne me suis pas laissé faire mais le lendemain elle était en vente.

M'amuser oui, mais je me vois mal justifier à qui que ce soit un problème sur ma famille à cause d'un jouet...

Good luck

J.

Posté(e)

il me semble que les vehicules car jacké sont en generale de teinte grise ou noire , qu'en est il pour les couleurs rouge , jaune ou bleu sprint réputées plus voyante, sont elles dans l'absolu moins recherchées par les voleurs ?

Posté(e)

C'est vrai hugo ils sont plus facilement reperable :carre:

Posté(e)

mais voila pourquoi j'ai bien fait de me faire plaisir en bleu sprint.........

Posté(e)

il me semble que les vehicules car jacké sont en generale de teinte grise ou noire , qu'en est il pour les couleurs rouge , jaune ou bleu sprint réputées plus voyante, sont elles dans l'absolu moins recherchées par les voleurs ?

Déjà les véhicules gris ou noir sont beaucoup plus nombreux, donc forcément bien plus volés !

je ne sais pas s'il y a des statistiques aussi précises chez les compagnies d'assurance. Seul le type de véhicule me semble retenu; et vu le faible nombre de S4V8 vendus chaque année en France ( 250 je crois) , il y a fort à parier qu'avec un taux par exemple de 5 %, on se situe dans de petits échantillons au sens statistique du terme (comparaison de fréquences).

S.

Posté(e)

Je confirme.

Premier car jacking : ils sont partis avec, la police la retrouvée le lendemain et me la rendue.

Deuxième car jacking : les mêmes, au même endroit, 1 mois plus tard !! J'étais avec mes enfants donc je ne me suis pas laissé faire mais le lendemain elle était en vente.

J.

Et nos "amis" policier / gendarmes, responsables de la securite des biens et des personnes en France, continuent leurs actions rentables de get-apens sur nos routes plutot que d'assurer avec zele leur mission. Belle epoque !

Non mais, 2 fois en un mois, comme si c'etait unique comme cas de figure ! C'est pourtant bien souvent le cas.

Moi, je ne prends jamais deux fois le meme trajet dans la semaine. C'est une "bonne" habitude je pense.

PS : Les infos sur vos voitures et/ou lieu de residence que vous donnez sur les forums, helas parfois utilises avec de mauvaises intentions, peuvent etre une mine d'informations.

Posté(e)

Sur notre forum cela va encore, mais certains sites sous prétexte de passionés de voitures n'hésitent pas à faire des commentaires du style :

La mercedes SLR se trouve au n° xx de la rue xx. Tu peux la voir tous les midis....

ça c'est nul ! c'est très dangereux...

:furious:

Posté(e)

Et nos "amis" policier / gendarmes, responsables de la securite des biens et des personnes en France, continuent leurs actions rentables de get-apens sur nos routes plutot que d'assurer avec zele leur mission. Belle epoque !

La première fois ils m'ont dit : "vous saviez à quoi vous attendre avec ce genre de voiture, donc ne venez pas vous plaindre". La deuxième fois, ils ne sont même pas venus...

Non mais, 2 fois en un mois, comme si c'etait unique comme cas de figure ! C'est pourtant bien souvent le cas.

Moi, je ne prends jamais deux fois le meme trajet dans la semaine. C'est une "bonne" habitude je pense.

Ok mais changer de parking 2 fois par semaine, c'est quand même pas évident... <_<

J.

Posté(e)

La première fois ils m'ont dit : "vous saviez à quoi vous attendre avec ce genre de voiture, donc ne venez pas vous plaindre". La deuxième fois, ils ne sont même pas venus...

:blink: :blink:

c'est pas très correct !!

Jalousie quand tu nous tiens ...

Posté(e)

Quelle honte :bleble: ...C'est comme si ils disaient à une fille qui s'est faite violée :"Vous n'aviez qu'à pas sortir de chez vous,venez pas vous plaindre..."

Posté(e) (modifié)

Pour ma part, je dois laisser que le boulot de la police a ete impeccable jusque ici: comprehensifs, efficaces, bonne information, etc.... Le seul truc qui me fait un peu marrer, c'est qu'ils sont en possession de la voiture depuis lundi soir pour "analyses"... mais ils ne peuvent toujours pas rentrer dedans !!! Plus fort, il ne compte absolument pas l'ouvrir eux-meme avant de me la restituer. 3 jours pour analyser une poignee de porte probablement ouverte avec des gants, j'avoue que je comprends pas trop :blink:

Modifié par G.H.
Posté(e)

Peut etre qu'il la garde pour voir si les voleurs viennent la recupérer :rolleyes:

:out1:

Posté(e)

Pour ma part, je dois laisser que le boulot de la police a ete impeccable jusque ici: comprehensifs, efficaces, bonne information, etc.... Le seul truc qui me fait un peu marrer, c'est qu'ils sont en possession de la voiture depuis lundi soir pour "analyses"... mais ils ne peuvent toujours pas rentrer dedans !!! Plus fort, il ne compte absolument pas l'ouvrir eux-meme avant de me la restituer. 3 jours pour analyser une poignee de porte probablement ouverte avec des gants, j'avoue que je comprends pas trop :blink:

peut etre qu'elle a deje été "analysé" et qu'ils font mumuses avec mdr

Posté(e)

Ok mais changer de parking 2 fois par semaine, c'est quand même pas évident... <_<

J.

Pour bien faire, il faudrait meme avoir deux residences... ca commence a chiffrer la !

Non, apres, pour les trajets, c'est pas difficile, j'aime bien varier... c'est naturel.

Apers celui qui passe toujours a la meme heure au meme endroit et qui reste toujours bloque au meme feu tous les matins alors qu'il vient de se reveiller et pas tres reactif, c'est quand meme facile. Pour ca, engouffrez vous dans le premier bouchon qui passe. Bien coince entre deux files de voiture, d'ou on peut pas bouger d'un pouce. Notre cher maire* l'a bien compris, il lute contre le car-jacking, il lute ! Il est fort ! :hot:

* Il est le seul sur tout les territoire a avoir invente les "embouteillages de nuit". What a trouvaille !

Posté(e)

A mon tour je découvre le post et suis bien triste pour G.H...

non pas parce qu'il n'a plus sa belle voiture, mais parce qu'il doit surement s'interroger et avoir des appréhensions quant à la sécurité de sa famille tout simplement. :(

J'espère vivement qu'il ne sera pas trop affecté par cette mésaventure et qu'il contnuera à passer des nuits de sommeil reposantes.

Pour le plaisir de conduite, et des sensations que peut procurer le S4, elles restent surement au 2nd plan, loin derrière la famille.

La vie nous procure tout un tas d'autres plaisirs et de moments forts...encore faut-il avoir le temps de les saisirs et d'en profiter et surtout ne pas les gâcher par l'action de quelques individus malintentionnés!

Je souhaite à GH de trouver la meilleure solution et de faire les bons choix pour le confort familial et suis sur qu'il suar prendre les bonnes décisions.

Bon courage GH. :coucou:

Posté(e)

Pour mes deux vols de retros ils ont pris les empreintes avec leur valise en 10 minutes à la gendarmerie!!!!

Bien évidemment les mecs portaient des gants ils sont quand m^me pas aussi cons que cas ces enfoires!!!

Posté(e)

On vit dans un monde de fou. Courage à toi.

Mais il ne faut pas entrée dans la psychose (j'ai une Audi je vais me la faire volée). Moi pour info c'est ma clio qu'ils ont pris surement tracté, pour le sois disant outillage qu'il y avait dedans.

Posté(e)

Vraiment désolé de ce qui t'arrive GH, je viens de lire le topic :(

Maintenant, difficile de donner des conseils du genre, vends la, garde la. Seule ton appreciation pourra te décider.

Concernant la couleur, un ami s'est fait volée la mini cab cooper S de sa femme qui n'avait pas un mois en décembre 2005, cette auto a participé à plusieurs vols à main armé durant 2 mois, la mini etait bleue, rétro et bandes de capot en damier blanc et noir, donc très visible. Cette même personne s'est fait "enlevé" un S4 B5 Imola qui a aussi été le moyen de transport de casseur dans le sud de la France, le véhicule à été vu et revu durant 3 mois et à fini brulé pour éffacer toutes traces :(

Comme toi pour les deux, ils sont rentré chez lui, en journée pour le S4 et en pleine nuit pour la mini, les deux fois mes amis étaient chez eux, la S4 en pleine journée, et la mini en pleine nuit avec effraction. Les voleurs sont même montés jusque dans leur chambre, ils ne reculent malheureusement devant rien.

Ils ont racheté de suite un mini cab, la même.

Maintenant, je te rejoins en ce qui concerne ta famille, rien n'est plus precieux que cela, et moi aussi qui ai 2 enfants, suis inquiet dans ce genre de mésaventures.

Courage à toi et ta famille, et encore une fois, la famille, rien ne la remplace.

:coucou: