Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir a tous , je m'appele Nicolas, j'ai 23ans et j'habite en Alsace, dans le Bas Rhin.

Il y a un moi j'ai realisé mon reve: Je me suis payé une S3!

Elle est d'Octobre 1999 , grise ,intérieur cuir noir , équipé du GPS ( dommage qu'a cette epoque Audi ne montait pas d'ecran couleurs) Elle a deja pas mal de kilometres (130 000)!!! Mais comme je ne roule pas sur l'or :( et vu le prix de vente j'ai sauté sur l'occasion! D'après l'ancien propriétaire , elle aurait reçu une préparation dès la sortie d'usine, soit disant 250 cv mais y a aucun papier qui l'atteste... ;)

En tout cas J'espere pouvoir contribuer au bon dévelopement de ce forum et pourquoi pas donner quelques bon tuyaux , ( pour ceux que ca intérresse) sur la mecanique de nos bolides ( Mais pas tout de suite, j'ai pas encore trop mis mes pattes sous mon capot, mais cela ne saurait tarder :bigsmile: .

Ah j'oubliais, j'ai une deuxième titine , une 5 gt turbo phase 1 de 85 Full stock completement restaurée, Je sais c'est pas une S3 mais fallait quand meme que je vous parle de mon petit bijoux.

En fait j'aime toutes les caisses a moteur Turbo!

@ plus :coucou:

Posté(e)

Salut et :bienvenue:

N'hésite pas a mettre des photos de ton nouveau jouet, on en est trés friand sur le forum ! :bigthumbup: :Forum68:

Posté(e)

Welcome !

et

:Forum68:

Stef

Posté(e)

:bienvenue: Nicogtturbo :coucou:

:Forum68: de ta titine.....

A+ :jap:

Posté(e)

Bienvenu l'ami :bien:

On attend avec impatience les photos de ton S3 et de ta R5 Turbo ;)

Bonne ballade dans le forum :coucou:

Posté(e)

Salut à toi, sois le bienvenue et vivement que tu nous mettes tes Image IPB

Posté(e)

:Forum68::Forum68: Bienvenue à toi :Forum68::Forum68:

:biere: On risque peut-être de se croiser surtout dans cette région :biere:

@++++Scorpion :jap:

Posté(e) (modifié)

Bienvenu sur le forum...mais n'oublis pas on veut des photos!!!!

Petite question comme tu nous en parlé:

Quels sont les montes de mneus d'origines sur GT Turbo?

++

Modifié par mfurios
Posté(e)

Bonsoir a tous ,tout d'abord , merci pour votre acceuil , :bien: . Je n'ai pas pu vous repondre avant parce que je n'avait plus mon ordi sous la main ( je l'ai prèté a quelqu'un)....

Ne vous inquétez pas , vous allez voir des photos du S3,par contre j'en ai pas fait encore, et comme je rentre tard du taf il fait nuit donc c'est pas trop ca... .C'est promis , ce week end je m'y colle :ange:

Sinon pour faire patienter, je peut vous mettre des photos du GTTURBO :bigsmile:

Posté(e)

Bienvenu sur le forum...mais n'oublis pas on veut des photos!!!!

Petite question comme tu nous en parlé:

Quels sont les montes de mneus d'origines sur GT Turbo?

++

Normalement c'est du 195 / 60/ 13' mais je suis pas sur, faut que je verifie :jap:

Posté(e)

Je rêve, toujours pas de photos, çà sent le goudron et les plumes <_<

Posté(e) (modifié)

Normalement c'est du 195 / 60/ 13' mais je suis pas sur, faut que je verifie :jap:

Merci de verifier si tu peux...c'est juste une discussion que j'ai eu avec un ami et malgre deux GT Turbo que j'ai eu,je n'ai pas pu lui dire la monte d'origine!

On attend des photos du GT en attendant le S3!!!

++

Modifié par mfurios
Posté(e)

ouuuups desolé, je les ai pas non plus sur mon ordi, il va falloir attendre ce week end , je m'excuse de m'etre avancé :bigsmile:

Posté(e)

J'vais faire une sieste en attendant les tofs :dodo: :dodo: :dodo:

:P :P