Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

:P Je vais peut être calmer certains d'entre vous mais j'ai déjà un mec :P et il roule En Civic Type R d'ailleurs...

Pour les photos je vais essayer d'en faire dés que je peux. Sinon merci pour l'acceuil c'est vraiment sympa :ange:

On est pas jaloux ! :bigthumbup: :humour:

Bon plus sérieusement, entre la civic et le S3, qui c'est qui marche le mieux ? :eldiablo:

• Réponses 80
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Et bien il y a 3 semaines tout le monde vendait sa S3 mais la ces derniers jours que de bonnes nouvelles :blink:

Alors Bienvenue à toi mademoiselle avec ta jolie aquisition, si tu as des questions sur ta belle n'hésite pas :bigsmile:

Posté(e)

Bienvenue parmi tous les amoureux de la S3. Tu as une très belle machine. Ca change des nanas en mini. Lorsque tu auras le temps, fais nous voir quelques photos de ton "bébé".

:coucou:

Posté(e)

On est pas jaloux ! :bigthumbup: :humour:

Bon plus sérieusement, entre la civic et le S3, qui c'est qui marche le mieux ? :eldiablo:

:P Eh bien on a réalisé quelques tests déjà et on voit trés bien que la S3 a bas régime part, c'est évident car il y a le Turbo, par contre quand on teste avec la civic dans ses tours, on voit trés bien que la S3 même avec toute la bonne volonté n'a pas ses chances :rolleyes: et j'ai eu l'occasion déjà d'essayer cette petite Honda et je comprends maintenant pourquoi ca passe devant :bigsmile:

J'ai même testé avec d'autre S3 et toujours le même résultat ca se tient a une voiture pas plus, comme quoi quand c'est 210cv, c'est 210cv :P

Posté(e)

Bon S3women,stop la parlote,nous ont veux des photos de ta S3 :bigsmile: :hot:

Ben oui mais il me faut un APN aussi :ange:

en tous cas une Civic type R ne passe pas une S3 225 :P

Erty> ;)

Mon copain me dit qu'il a jamais testé contre une 225cv mais contre une 210cv reprog oui par contre :P

Posté(e)

Bienvenue parmi tous les amoureux de la S3. Tu as une très belle machine. Ca change des nanas en mini. Lorsque tu auras le temps, fais nous voir quelques photos de ton "bébé".

:coucou:

Tu dis çà pour Claire? :P :P :P

Posté(e)

et ça donne quoi S3 210 reprog vs Civic ? :)

Eh bien la Civic sans aucune modification la S3 est devant et la Civic avec un admission d'air, la S3 est derrière mais bon ca se tient a 1 ou 2 voitures pret :P

Posté(e)

:bienvenue:

je suis mdr car je croit qu'il n'y a jamais eu autant de bienvenue pour quelqu'un en si peux de temps -(va comprendre.... :bigsmile: ) :bigsmile: :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup: mdr les mecs :bigthumbup:

Les réponses fusent on se croirait dans le topic de la nuit

Posté(e)

:bienvenue: gé ma tante ki habite Forbach :bigsmile:

Et moi j'ai le beau frère a mon oncle qui habite thionville :P

Posté(e)

Je passe de temps en temps sur St Avold et si je croise une jeune demoiselle en S3 jaune,je te fai signe :coucou:

Posté(e)
Cyril00

je suis mdr car je croit qu'il n'y a jamais eu autant de bienvenue pour quelqu'un en si peux de temps -(va comprendre.... bigsmile.gif ) bigsmile.gif biggthumpup.gif biggthumpup.gif biggthumpup.gif mdr les mecs biggthumpup.gif

Les réponses fusent on se croirait dans le topic de la nuit

:P :P

quand meme :bienvenue:

Posté(e)

Je passe de temps en temps sur St Avold et si je croise une jeune demoiselle en S3 jaune,je te fai signe :coucou:

Pas de soucis :bien:

:P :P

quand meme :bienvenue:

Merci :coucou:

Posté(e)

Je commence à me demander si tu n'es pas un mec toi???? <_< <_< <_<

Posté(e)

Morgan on a pensé a la même chose en même temps :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

regarde ce que j'ai mis sur l'autre topic :bigsmile:

@S3women:

Salut,

je vais faire un peu de HS, mais enlève moi d'un doute.... :bigsmile: :bigthumbup:

Je trouve que tu as un vocabulaire bizarre qui me font douter que tu es une fille... déjà le style de topic, mais à la limite ça passe...

Ce qui m'interpelle ce sont les fautes d'orthographe et d'accord...

Tu ne mets jamais de "e" à la fin des expressions où tu devrait en mettre

"j'ai pas mal vadrouillé"

"j'ai vraiment était étonné"

"j'ai toujours adoré"

Etonnant non? :bigsmile: :bigthumbup:

Lien du topic

http://forums.audipassion.com/services/forums...pid=742176&

Posté(e)

Je commence à me demander si tu n'es pas un mec toi???? <_< <_< <_<

:blink: Attends je demande à mon copain, ben il me répond que non :rolleyes:

Si ce n'est qu'une histoire de vocabulaire alors... Je veux bien le réctifier :P , vous voulez quand même pas que je mette ma photo :bigsmile:

Posté(e)

@cyril : il va falloir revoir tes conjuguaisons, parce que sur les 3 exemples que tu cites il y en a 2 qui ne prendront jamais de 'e' (vadrouillé, adoré) à la fin (et le 3ème il y a une énorme faute lol) :bigthumbup: :coucou:

Posté(e)

Je suis comme Saint Thomas, je ne crois que ce que je vois! Si tu es vraiment une fille, tu as un vocabulaire très masculin <_<

Mais je doute encore!!!!!!!!

Posté(e)

Bon alors comme j'ai dit j'ai fini mes études trés tot dans l'autre Topic, alors excusez moi :(

Ps: pour le "fini" je sais pas si il y a un E :colere:

:P

Posté(e) (modifié)

pas de E , verbe avoir on n' accorde pas

Modifié par F7R
Posté(e)

pas de E , verbe avoir on n' accorde pas

:bigsmile: C'est alors que le rideau tombe, en fin de compte je suis pas la seule à avoir arreter aprés le collège :biere:

Merci F7R, pour toi c'est un bisou. :rolleyes:

Posté(e)

Passons sur les "E" , il faut avouer qu'on peut se poser des question non? :bigsmile: :bigthumbup: :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e) (modifié)
Ben oui mais il me faut un APN aussi :ange:

J'en ai un moi......... :eldiablo:

Modifié par Bartouille
Posté(e)

Passons sur les "E" , il faut avouer qu'on peut se poser des question non? :bigsmile: :bigthumbup: :eldiablo: :eldiablo:

:bigsmile: En tout cas j'en connais un qui ne se pose aucune question la nuit :eldiablo:

J'en ai un moi......... :eldiablo:

De quoi APN ou ... :bigsmile:

Posté(e)

@cyril : il va falloir revoir tes conjuguaisons, parce que sur les 3 exemples que tu cites il y en a 2 qui ne prendront jamais de 'e' (vadrouillé, adoré) à la fin (et le 3ème il y a une énorme faute lol) :bigthumbup: :coucou:

Oui... je suis allé un peu vite dans mes exemples... mais j'étais pressé, d'ailleur Morgan peut en témoigner, j'étais avec lui sur msn, et me suis dépèché de poster :bigsmile: :bigthumbup:

:bigsmile: C'est alors que le rideau tombe, en fin de compte je suis pas la seule à avoir arreter aprés le collège :biere:

Merci F7R, pour toi c'est un bisou. :rolleyes:

:unsure: :unsure: :unsure: Bas pour ma part, je n'ai pas arrété après le collège... donc c'est encore plus grave alors... j'ai même du avoir 15 au BAC en Français <_<

Posté(e)

Je suis dégoutée :( .

On vient de me crever mes deux pneus de droite, vraiment des vendales je vous jure :colere:

Posté(e)

Super cadeaux de noel pour ta S3.........elle va avoir droit à des pneus tout neufs........comme dit par mp........... :colere: :colere: :colere: :colere:

Posté(e) (modifié)

salut s3Women :bien:

petit hs: a starsbourg il y a une fille qui s'appel davina, elle roule en sub est adepte des runs et tourne beacoup sur circuit, quand elle s'est prenstée sur certains forums tout le monde la prise pour un fake, surtout quand on la vois en photo :malelovies: . puis finalement quand on la vue c'etait réelement une fille, donc ça ne m'etone pas plus que ça et c'est meme tres bien q'une fille s'offre une S3 pour faire mumuse :bien:

Modifié par wabbs
Posté(e)

C'est surtout bien quand elle habite pas loin de chez moi....on arriveras bien à la faire venir à une rencontre du Lothringen Gruppe..... :hot: :hot: :hot: