Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 365
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

:bigsmile:.....me voilà, me voilà les zamis :coucou:

Bon, et bien en clair, C'EST LA BOUCHERIE !!!!!!!

Pas eu le courage de me connecter hier soir car a peine arrivé a metz à 10H00, car retards de trains and co, j'avais un poto qui voulait faire un tour, et qui a pété un boulard en la voyant :ange:

C'est une caisse de malade, la finition intérieure est parfaîte, la position de conduite est géniale, je suis bien droit et collé a mon volant..comme j'aime. Toutes ces options, c'est du délire, ya des boutons partout, le gps et touti quanti sont de hauts niveuax, brefs tout ça, vous connaissez! Mais le bourlinguo....mes cocos, c'est du lourd!! le bruit est top, je suis toujours en mode S, car ce ronronnnement me fait frémir, t'as un coup de pied au cul a 5500 t/min, et ça pulse jusqu'a 8200! Le péage de strasbourg s'en souvient encore lol, j'ai pose la 4, 1 sec a prés je regarde le compteur, j'suis a 200, et pourtant, j'ai encore le péage dans l'rétro :blink:

Bref...une chose hallucinante aussi, c'est l'extreme souplesse du volant a l'arret ou au pas, et dés qu'ça roule, il devient lourd, précis, absolument aucune vibration ne remonte, et sur autobahn, gros freinage ou pas, 110, 130.....10....., 20...le volant ne transmet aucun aspérité, c'est bien lourd, bien ferme.

La suspension est ferme! avec le chassis supersport, c'est dur, mais ça tient le pavé grave!!

Pour les photos, va falloir un peu les loulous, car suis blindé de taf, et j'ai pas le temps ce matin...

A trés vite!!!

Posté(e)

La suite piero.......Vite vite..... :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot:

:Forum68::Forum68::Forum68::Forum68:

Posté(e)

+1 la suite :bien:

apparemment pas trop déçu d'être revenu chez Audi :bigthumbup:

Posté(e)

les pandas sont de sortie........ca va flooder grave des photos......hiihihihihih :eldiablo: bravo à toi elle est splendide cette auto, et tes impressions ont l'air excellente, bonne route!!!!!! :Forum68: :rolleyes:

Posté(e)

Merci pour ces premières impressions Piero !!

vivement la suite!! :hot: :hot:

:coucou:

Posté(e)

bravo pour les commentaires :bien: :jap:

ca prouve aussi une chose :

bmw qui est surement un des meilleurs motoristes au monde a du soucis à se faire :bigthumbup:

en effet piero sort d'une M3 et trouve la RS4 fantastique :hot: :eldiablo:

on le savait déjà :bigsmile: mais c'est encore meilleur quand c'est un ancien de bm qui le dit :bigthumbup:

:coucou:

Posté(e)

Je le savais !!!

Bon, si le Piero est content en sortant d'une M3, c'est que vraiment cette voiture vaut le détour...

@ Piero : Bravo encore pour ton achat. :bien: :bien: :bien:

Posté(e)

Elle est vraiment mais vraiment trop belle :malelovies: :wub: :ap: :icon29: :lover:

Un beau cadeau de Noël :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

Bon ben ça va...j'ai pas des gouts trop dégueux alors.... :bigthumbup:

C'est vrai que c'est vraiment beau, et extremement bien fini!

En revanche, je n'crache pas du tout son mon ex M3, qui etait une sportive aguérrie, avec une boite de folie (ah si yavais un p'tit E-gear sur RS4...), un look méchant, et une tenue de cap trés rigoureuse.

Maintenant, c'est pas le même prix, pas la même config (propu/quattro) etc etc chacune a ses qualités.

Et je dois dire qu'une RS4 propulsion avec le poids en moins, ça doit être génial :bigsmile:

......Merci à tous pour les féloches, ce fut compliqué de trouver la perle, mais ça en valait le détour, j'ai là une RS4 comme je n'suis pas pret d'en croiser souvent, tout en sobriété et en sportivité ....mon p'tit rêve a moi qui se concrétise quoi, et ça fait plaisir de le partager entre passionnés :coucou:....bon, j'ai 5 ans de créd aux fesses et plus grand chose sur mon compte, mais on a qu'une vie, faut la vivre à 100%!!! :bien:

Modifié par piero
Posté(e)

Elle est magnifique piero mais regarde comme elle serait encore plus belle avec les phares avant dont les clignotant ne sont pas orange mais transparent...

Image IPB

Posté(e)

bon, j'ai 5 ans de créd aux fesses et plus grand chose sur mon compte, mais on a qu'une vie, faut la vivre à 100%!!! :bien:

T'as bien raison piero :bien: :bien: ......

En tout cas, elle est absolument splendide :wub: :wub: ...Profites-en à donfff :hot: :hot:

Posté(e) (modifié)

Mouais jsuis pas fan, c'est un peu bidon comme caisse en fait <_<

Ya bien la couleur qui est pas mal, j'ai la même sur mon A3, mais pour le reste franchement c'est vraiment pas le genre de truc qui me fait me retourner <_<

Modifié par 7063
Posté(e) (modifié)

420 poneys c'est vrai rien de transcendant :P

Ca n'en reste pas moins que c'est juste une Audi A4...

Modifié par 7063
Posté(e)

pour ceux qui le savent pas la personne qui à dévelopepr le moteur de la RS4 V8 est le même qui à développé le moteur de la BMW M3 E46..... et oui......

Posté(e) (modifié)

Elle est magnifique piero mais regarde comme elle serait encore plus belle avec les phares avant dont les clignotant ne sont pas orange mais transparent...

Merci..et je suis d'accord, je prefere..le seul hic, c'est qu'il faut changer le feu complet et c'est 1000 euros je crois :blink:

Mais c'est vrai que c'est bien plus beau!!

Sinon, la petite surprise, c'est que je viens de monter mes inserts carbone :hot: et ça tue!

J'vais vendre mes inserts alu, avis aux amateurs :coucou:

Mouais jsuis pas fan, c'est un peu bidon comme caisse en fait <_<

Ya bien la couleur qui est pas mal, j'ai la même sur mon A3, mais pour le reste franchement c'est vraiment pas le genre de truc qui me fait me retourner <_<

Le but n'est pas d'avoir une auto pour faire se retourner les gens, mais parceque perso, j'aime le concept discret/efficace, et l'aspect "tout en un" de l'auto.

Aprés, chacun ses goûts :jap: ....

Modifié par piero
Posté(e)

Je plaisantais piero, c'est juste que j'avais pas envie de faire comme tout le monde et de dire qu'elle était terrible :bigsmile:

Et puis tu sais pourquoi je ne me retourne pas sur ton passage ? Parce que je suis tombé raide en la voyant arriver :bigthumbup:

Elle est superbe, c'était une plaisanterie au milieu d'un concert de louanges :)

Posté(e)

Je plaisantais piero, c'est juste que j'avais pas envie de faire comme tout le monde et de dire qu'elle était terrible :bigsmile:

Et puis tu sais pourquoi je ne me retourne pas sur ton passage ? Parce que je suis tombé raide en la voyant arriver :bigthumbup:

Elle est superbe, c'était une plaisanterie au milieu d'un concert de louanges :)

:bigsmile: :bigthumbup: ...j'me disais bien...venant d'un proprio d'A3 avus avec jantes d'RS4, ça m'paraissais un peu mazot :bigsmile: :coucou:

Posté(e)

:bigsmile: :bigthumbup: ...j'me disais bien...venant d'un proprio d'A3 avus avec jantes d'RS4, ça m'paraissais un peu mazot :bigsmile: :coucou:

Faut bien rire un peu de temps en temps :eldiablo:

Par contre, pour être tout à fait honnête, c'est l'intérieur que je n'apprécie pas plus que ça. Le fait qu'il soit bicolore comme ça... je me souviens d'orangeroad qui avait une A3 3.2 S Line rouge avec l'intérieur noir/silver ou noir/blanc, je n'étais pas fan de ça, là pareil.

Je vois de temps en temps des S4, S3 ou autres avec de l'alcantara bleu / cuir noir, c'est pareil je trouve ça un peu trop osé pour moi. Mais bon, c'est vraiment pour dire de trouver un truc que je n'aime pas :bigthumbup:

Mais là c'est plutôt une affaire de goût qu'autre chose bien entendu.

En tous cas, ravi de voir que tu as choisi la bonne couleur :eldiablo:

Posté(e)

Tiens j'ai une question conne en fait <_<

Une RS4... c'est fait chez Quattro GmbH non ? Est ce qu'ils partent d'une A4 de base qu'ils modifient à posteriori ou alors est ce que ça passe directement chez Quattro GmbH de A à Z ?

Ou alors peut être que l'usine Audi qui fabrique les A4 normales :eldiablo: livre une A4 partiellement terminée sur laquelle vient ensuite se greffer le reste...

Je ne sais pas comment ça marche, quelqu'un pour me renseigner svp ?

Posté(e)

Oui, ça vient de chez quattro, preuve en est le N° de chassis commençant par WUA et non WAU....et sinon, je pense que tout est fait chez Quttro, quand je vois l'assemblage de celle ci, et celui de mon ex RS4 B5, c'est tout bonnement hallucinant de qualité!

Sinon, demain, je vous fais de belles tofs, avec l'interieur carbone et tout et tout :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

@ Sacré 7063 :P :P :P

Vivement demain pour les tofs..... :hot: :hot: :hot:

Modifié par popoff
Posté(e)

Oui, ça vient de chez quattro, preuve en est le N° de chassis commençant par WUA et non WAU....et sinon, je pense que tout est fait chez Quttro, quand je vois l'assemblage de celle ci, et celui de mon ex RS4 B5, c'est tout bonnement hallucinant de qualité!

Sinon, demain, je vous fais de belles tofs, avec l'interieur carbone et tout et tout :bigthumbup: :bigthumbup:

OK, donc Quattro a de "minuscules" chaines de montage qui permettent d'assembler de A à Z une RS4.

En gros je me demandais si on naissait RS4 ou si on naissait A4 et qu'on muait en RS4 :bigthumbup:

Posté(e)

je coannasi peut être quelqu'un que ca pourrait interessé l'intérieur ALU... tu le vends combien ???

Posté(e)

:bien: bravo piero, elle est superbe

perso, j'adore le bi-ton de l'interieur :malelovies:

chuis trite quand meme ..... tu ne parle meme plus de ton ex-B5 ....... :(

j'ai vendu la mienne dailleur :(

prend du plaiz au volant de la B7 :bigthumbup: :coucou:

Posté(e)

@piero > je serais intéressé pour avoir ton avis sur les freins (Je pense que tu comprend où je veut en venir puisque l'on vient tous les deux de la même auto)

Après réfléxion, je me lance aussi et me donne quelques semaines avant de trouver la bonne occase

encore félicitation pour ton achat déraisonné, comme tu dis, on a qu'une vie.

Posté(e)

@joebar: Merci l'amis, le B5....bah en tout, a coté, il est un peu a la ramasse...mais d'origine bien sur. Avec une reprog, des pss9, des gros freins etc, c'es certainement une autre histoire, mais franchement, c'est un autre monde! Rien que le V8 :malelovies:

@fredzzz: Bah les freins sont...comment dire....de vraie plaques d'egout :bigthumbup:

Aucune vibration, puisant et progressif, personellement, les meilleurs freins dont je n'ai jamais disposé :bien:

Bonne recherche, tu n'le regretteras pas fredzzz :hot:

Posté(e)

Euh Piero, je crois que tu nous oublies un peu à propos des photos, Non ?

Attention, ceci est un avertissement... :panda: :bigsmile: :bigthumbup:

Posté(e)

Vous êtes vraiment des drogués :biere: :biere: :bigsmile:

Vais essayer d'en faire ce matin ;)