Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

et bien, y'en a des problèmes... :P

Heureusement que je ne commande la mienne que dans 2 ans, elle aura eu le temps de faire ses maladies de jeunesse :bien:

ps: bon, j'avoue :bleble: , si j'avais fini de payer ma tt, j'aurai déjà commandé la nouvelle même si y'a quelques soucis, elle est vraiment trop belle :malelovies:

• Réponses 668
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)
et bien, y'en a des problèmes...

Perso j' ai aucun problèmes :bleble: :)

Posté(e)

Le souci c'est qu'il va falloir 1 an pour voir es premiers gros soucis arriver (débimètres, etc......)

DE toute façon pour moi ce sera TT S-Line, pas avant 4 ans je pense....

Et encore, entre TT et S4, le choix sera dur :eldiablo:

Posté(e)

hop hop hop !

merci de rester ds le sujet du post svp !

coutooo merci de créer un nouveau post avec ta description et tes photos stp ! :)

par contre si tu pouvais nous dire ici comment ton pb a été résolu stp ! Merci :bien:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Ca continue ...

Hier j'ai eu un problème de becquet qui ne se lève plus aprés 120 et même manuellement pas moyen de l'activer ... On entends qu'il y a un bruit comme si il allait se déployer mais non ... On dirait qu'il y a quelquechose qui bloque ... En parallèle j'ai mon voyant de becquet qui sonne et s'allume pour me prévenir qu'il n'est pas levé ... SUUUUUU PEEEEER !!!

Je vais aller chez Audi en début de semaine et nous verons bien ... je vais rééssayer aujourd'hui ... Mais c'est flippant quand même ...C'est quand même un élément de sécurité ... Ya rien qui marche sur leurs TT2 ... :furious:

Posté(e)

C'est vraiment pas de bol, désolé pour toi, j'espère que ça va s'arrêter là pour toi, sinon je crois quand même qu'il ne faut pas en faire une généralité, la TT2 est quand même bien née, bon courage, mon problème de lecture cd n'est pas réapparu... 7000 kms à mon actf et toujours aussi content.

greg :coucou:

Posté(e)

Hello et bonne année à tous ...

Pour revenir à mon soucis de becquet ... Plus rien ... Ca marche normalement ??!

Je vais quand même me rendre chez Audi mais c'est bizarre ... Ca marche quand ca veut ... :biere:

@ plousss

Posté(e)

Bon ben j' ai parlé trop vite, ca m' apprendra :P

J' ai également un problème avec la sortie du becquet :icon22:

Il ne veut plus sortir, ni à l' arret en manuel, ni à + de 120km/h..

En plus sa déclenche evidement l' anomalie à l'odb avec un bip qui revient de manière recurrente dès qu' on dépasse le 120. Vraiment pénible :angry:

=> Direction Audi dès que possible

Posté(e)

Bon ben j' ai parlé trop vite, ca m' apprendra :P

J' ai également un problème avec la sortie du becquet :icon22:

Il ne veut plus sortir, ni à l' arret en manuel, ni à + de 120km/h..

En plus sa déclenche evidement l' anomalie à l'odb avec un bip qui revient de manière recurrente dès qu' on dépasse le 120. Vraiment pénible :angry:

=> Direction Audi dès que possible

Bon ben je ne dirais pas que je n'ais aucun soucis au bout d'un mois et 2000 kms !!! :bigsmile:

hein koua !!!! :blink: je l'ais dit ?? :eldiablo:

@++ ;)

Posté(e)

Bon, j'ai eu aussi le coup du becquet qui ne voulait pas se lever en début d'après-midi, je me suis arrêté sur une aire d'autoroute pour le lever avec les mains (délicatement), puis il s'est remis à fonctionner normalement par la suite... à suivre donc...

bonne année @ tous au passage :coucou:

Posté(e)

On va se faire une commande groupée de kit becquet chez audi ... :bleble:

J'ai 2200 km ...

Le miens a refonctionné quasi normalement depuis avant hier ou il buggait ... Il a merdé une fois tout a l'heure mais ca c'est résolu immédiatement aprés ... J'ai l'impréssion que le système n'aime pas l'humidité (pluie, lavage) et le vent fort ! Ce sont les 2 moments ou j'ai remarqué que ca déconnait ...

Amicalement, ju.

Posté(e)

Mêmes conditions, samedi il pleuvait comme c'était pas permis et je n'avais pas pris l'autoroute ou une nationale avant aujourd'hui, donc oui, pluie et humidité seraient sans doute la cause du "bug du becquet", en espérant que ça ne se répète pas trop souvent ;)

Posté(e)

Hummm pas rassurant vos histoires de becquet :(

Si l'ont part aux sports d'hiver avec ce type de véhicule, y aura t'il des risques de 'griller' la motorisation du becquet ?

Je consulte depuis plusieurs semaines la section avant de faire saut (le plus difficile c'est de prendre la décision et se lancer), mais j'ai deux passions, Audi et le ski

Cela m'embeterai de bouziller le système avec le gel ou la neige.

Je sais, je risque pas de faire du 120 sur la neige mais bon.

PS : J'ai pas vu les barres de toit pour le new TT, rassurez moi, elles existent ? et quelle jantes 'basic' puis-je mettre dessus lorsque je veux chausser la belle en pneus neige ?

D'avance Merci, desole si j ai derapé par rapport au topic :rolleyes:

Posté(e)

on passe sur un autre post pour tes questions stp ! merci :bien:

Posté(e)

Pour le moment, je n'ai pas de problème avec le spoiler arrière, mais je me suis rendu compte d'un autre truc qui n'est peut-être pas un problème, mais que je trouve agaçant :

Lorsque je coupe le contacte alors que mes essuie-glaces sont en marche (que ce soit sur position intermittente, vitesse 1 ou vitesse 2) ils terminent leur mouvement et se rabattent complètement. Jusque là, pas de soucis. Par contre, lorsque je remets le contact (le levier étant toujours en position intermittente, vitesse 1 ou vitesse 2) les balais ne se remettent pas en mouvement ! Je suis obligé d'appuyer sur le levier (en bas ou en haut) pour faire repartir le balayage !

Suis-je le seul ? Sur mon A4, les balais se remettent en marche dès le premier tour de clé.

Il me semble avoir lu dans le manuel, que ce serait un moyen d'éviter d'arracher les balais dans le cas où le pare-brise serait gelé.

Vos avis ? Expériences ?

A+

:coucou:

Posté(e)

ça me le fait aussi et ça m'a surpris la première fois mais je ne pense pas que se soit un "bug" :coucou:

Posté(e)

Idem pour moi ...

Je pense que c'est prévu pour fonctionner ainsi ... Et c'est pas plus mal !

Je deteste le coup des essuis glace qui repartent comme des fous le matin au départ parcequ'on les à laissé en marche la veille :P

Posté(e)

Salut à tous

Tout d'abord je vous souhaite à tous une bonne année, que vos TiTines se portent et vous aussi !

Je viens de rencontrer ce problème ce matin en démarrant ma TFSI : le système Autocheck m'indique que l'adaptive light est défectueux (la voiture à seulement 4 jours et 255 bornes au compteur et les pahres ont du fonctionner 40 minutes maximum durant ces 4 jours).

J'irai faire voir ça chez Audi rapipdement mais en attendant j'ai deux questions :

- Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème avec l'adaptive light et y'a-t-il une bidouille pour y remédier ? (je ne pense pas que ce soit spécifique à la TT, je suis surement tombé sur une pièce défectueuse, ou un bug d'électronique).

- Y a-t-il moyen d'effacer l'erreur au niveau de l'ODB ? le gros phare jaune clignotant en haut de l'écran commence à sérieusement me taper sur les nerfs !

Je ne m'inquiète pas trop mais je trouve quand même ennuyeux qu'un organe aussi vital et important que les phares cesse de fonctionner correctement surtout qu'en ce moment il fait nuit noire à 17h30.

D'un autre côté, je suis maintenant sur et certain que ma voiture est bien équipée de l'adaptive light :P .

Posté(e)

Ca continue ...

Hier j'ai eu un problème de becquet qui ne se lève plus aprés 120 et même manuellement pas moyen de l'activer ... On entends qu'il y a un bruit comme si il allait se déployer mais non ... On dirait qu'il y a quelquechose qui bloque ... En parallèle j'ai mon voyant de becquet qui sonne et s'allume pour me prévenir qu'il n'est pas levé ... SUUUUUU PEEEEER !!!

Je vais aller chez Audi en début de semaine et nous verons bien ... je vais rééssayer aujourd'hui ... Mais c'est flippant quand même ...C'est quand même un élément de sécurité ... Ya rien qui marche sur leurs TT2 ... :furious:

salut et bonne année a tous

le probleme de becquet que tu as est celui que j'ai decris il y a quelque temps sur ce post, résultat voiture immobilisé 10 jours pour attente d'un loteur de rechange qui n'est pas arrivé j'ai donc exigé que l'on remonte ma voiture pour pouvoir quand meme l'utiliser je suis donc reparti du garage avec mon ancien moteur depuis plus de problème il marche normalement je vais aller chez audi cette semaine pour voir s'il est enfin la et quand meme le faire echanger

De plus il m'on chage les coupelles d'ammortisseur car cela faisait parti d'une note de rappel depuis un bruit est apparu qui n'existait pas avant ???!!!!

Posté(e)

De plus il m'on chage les coupelles d'ammortisseur car cela faisait parti d'une note de rappel

Une note de rappel !?

J'ai rien reçu !

Posté(e)

oui a priori c'est sans importance il y a un changement de ces coupelles d'amortisseur et pose de bouchons en caoutchou noir sous le capot (a priori pour des problemes de bruits) ce sont à ce que l'on m'a dit des operations a effectuer lors des passage des TT2 en atelier.

Posté(e)
oui a priori c'est sans importance il y a un changement de ces coupelles d'amortisseur et pose de bouchons en caoutchou noir sous le capot (a priori pour des problemes de bruits) ce sont à ce que l'on m'a dit des operations a effectuer lors des passage des TT2 en atelier.

Va t-on recevoir un courier de la part d' Audi France concernant ce problème ?

Posté(e)

non je n'ai pas entendu parler de courrier a priori ce sont des operation qu'ils effectuent lors d'un passage au garage, moi ils m'on mis au courrant quand j'ai depose mon tt pour le probleme de becquet car je me plaignais de bruits parasites aerodynamique au dessus de 130 140 km/h ce qui n'a d'ailleur pas resolu mon souci!!!

je dois passer en concession cette semaine ou debut de semaine prochaine pour changer le moteur de mon becquet je ne manqurais pas de poser la question...

Posté(e)

Quelqu'un a du nouveau pour la différence de volume entre la radio et le CD ?

Posté(e)

Quand tu parles de bruits aérodynamiques, tu entends quoi par la?

Lorsque j'ai commandé ma TT, Audi m'avait prété une TFSI qui, passé 130 faisait un buit au niveau de la vitre latérale (en haut à gauche) comme si la vitre n'appuyait pas bien sur le joint...est ce la même chose?

Apparament la commerciale m'a dit qu'il devait régler le hayon et la portière pour enlever ces bruits....

Y'a t'il d'autres TT affecté par ce souc de bruits aérodynamiques?

Posté(e)

Pas de soucis Aéro pour moi ... plutôt silencieuse la miss ( à part échappement et moteur :bien: )

En ce qui concerne le becquet j'vais aller chez Audi et leur dire " veuillez changer le moteur de becquet arrière et me faire le rappel coupelles+ patchs aéro svp" ... Ils vont adorer :eldiablo:

Mais au moins cela évitera qu'ils me désossent la caisse pour me dire la même chose :P

Ahh cette TT2 ... Ils vont la connaitre rapidement les mécanos Audi comme c'est parti ... :unsure:

Posté(e)

Quand tu parles de bruits aérodynamiques, tu entends quoi par la?

Lorsque j'ai commandé ma TT, Audi m'avait prété une TFSI qui, passé 130 faisait un buit au niveau de la vitre latérale (en haut à gauche) comme si la vitre n'appuyait pas bien sur le joint...est ce la même chose?

Apparament la commerciale m'a dit qu'il devait régler le hayon et la portière pour enlever ces bruits....

Y'a t'il d'autres TT affecté par ce souc de bruits aérodynamiques?

difficile à décrire en conduisant j'ai effectvement l'impression que le bruit vient de le fenetre de mon coté mais ma femme assise coté passagé l'entend du sien ce que je peux dire c'est que l'on entend rien jusqu'a 130 140 et que le bruit comme un sifflement assez fort apparait d'un coup j'ai essaye d'apuyer sur la vitre dans tt les sens mais rien n'y fait et ma concession n'a pas pris la peine d'aller essayer la voiture alors qu'il me l'ont immobilisé 10 jours en pretextant que le bruit devait venir des notes de rappel sur les caches en caoutchou logés sous le capot dont je parlais plus haut.....

Posté(e)

Oui ca ressamble au souci que j'ai pu constater...apparament un réglage en carroserie de la portière et du hayon suffissent...l'air s'engoufre au niveau des joints...

Posté(e)

C'est un problème qui existait déjà sur le TT1 lié à la difficulté d'un bon réglage des vitres. C'est assez récurrent chez les coupé et les cabrios mais si c'est acceptable sur une fiat barchetta, ça fout les boules sur le TT... Cela dit cela se règle assez facilement ...

Posté(e)
Quelqu'un a du nouveau pour la différence de volume entre la radio et le CD ?

Moi j' en ai pas encore parlé à mon concessionaire mais j' ai également remarqué cette différence flagrante.

Le volume de la radio étant très nettement < volume CD.

Je verrais dans quelques jours sur place car j' ai rdv à la concession où je l' ai acheté.

Bref pas mal de choses au programme :

- Pose de mes nouvelles jantes RS4 :bigsmile:

- changement nouvelles plaques immat.

- Problème du bequet

- Problème volume radio/CD

Posté(e)

bon une petite info pour le pb de son entre le CD et la radio.

Je viens de remarquer que si on uilise les stations préréglées avec les boutons de mémorisation, le son est moins fort.

Par contre si on utilise la molette de gauche sur le volant ou le bouton de droite sur l'autoradio, et bien le son redevient normal, comme les CD.

Maintenant reste à savoir pq...

Posté(e)

Probleme aussi avec mon aileron, mais contrairement a vous, le mien marche parfaitement en automatique , mais deconnait en manuel, càd qu'il m'etais parfois impossible de le sortir manuellement en dessous de 120.

Bref, passage chez audi, resultat juste un probleme au niveau du bouton de commande. :rolleyes:

Notez que ma concession a aussi appliqué le rappel coupelles+ patchs .. :bien:

Posté(e)

Moi j'ai pas encore eu le temps de passer chez Audi mais le problème de becquet se repette régulièrement, quand pluie et vent sont combinés ... bizare ...

Posté(e)

Pluie ou sec, manuel ou auto, le mien ne sort plus depuis une semaine déja ... :(

Posté(e)

C'est incroyable, ce bequet pose beaucoup de soucis on dirait...

Vos TT datent de quand, est ce un souci des premieres séries peut etre?

Amic

Benoît

Posté(e)

pour ma part j'ai une des 1ère produite et je n'ai aucun pb à ce jour avec l'aileron

Posté(e)

pour ma part j'ai une des 1ère produite et je n'ai aucun pb à ce jour avec l'aileron

idem pour moi, pas de souci !

Posté(e)

+1 aucun problème de ce côté là pour moi :bien:

par contre, effectivement, juste le petit problème de différence de volume entre radio et CD... :( une erreur de jeunesse :unsure: