Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

invitation VIP Audi Mondiale 2006


pace

Messages recommandés

Je ne crois pas...

 

Mais tu peux peut être avoir une invitation pour l'ouverture du Mondial en passant par Audi France en mettant en avant que tu veuilles acheter un R8...

 

Sinon, pour le bon de commande, tu pourras peut être le signer labas, enfin, la précommande... ;)

 

Antoine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il existe bien une invitation VIP au stand audi, pour allez voir la R8, la S8 et la A8 W12.

 

j'en ai fait le demande à ma concession, je suis bon client de la marque, donc je sais pas ce que ça donne une fois sur place (j'y vais mardi aprem). Normallement c'est grande classe ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les heureux visiteurs du salon de l'auto, si vous pouvez nous dire à quel moment la R8 sera en vente officiellement, j'ai compris Janvier, si vous pouvez le confirmer. :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y suis allé,je l'ai vu...Elle est maginifique,je m'y suis installé,j'ai même reçu une collations de leur part en attendant dans le coin VIP.Je n'avais pas d'invitation,pas spécialement bien habillé mais j'ai insisté en disant que je possèdais une A8 et que je désirais racheter un modèle plus sportif...Ca a suffit essayer,ça en vaut la peine...On l'a meme proposé de l'essayer a Claire Fontaine je pense mais je ne pouvais pas...

 

Seb Elle est géniale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bizarre le coup de l'essai à claire fontaine. j'y suis également aller dans le carré VIP (je possède une RS4 B7) et je suis très intéressé par la R8, ce que le commercial à bien compris, et pas d'essai proposé ...

 

bizarre bizarre ... peut être le jour où j'y suis allé, quelqu'un était déjà en essai ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bizarre le coup de l'essai à claire fontaine. j'y suis également aller dans le carré VIP (je possède une RS4 B7) et je suis très intéressé par la R8, ce que le commercial à bien compris, et pas d'essai proposé ...

 

bizarre bizarre ... peut être le jour où j'y suis allé, quelqu'un était déjà en essai ...

Si tu veux, je pourrais te dire exactement les voitures qui s'essaient et à qui s'adresse ces essais et comment faire. J'aurais l'info à partir de Mardi soir ou Mercredi. :) J'ai des doutes sur les essais R8 car même les journalistes ne l'ont pas essayé. <_<

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui moi aussi, gros doute ... c'est pour ça que je disais "bizarre bizarre" avec insistance, mais je ne voulais pas remettre en doute la parole de la personne qui racontait ça visite !

 

c'pas bo d'mentir !

 

:P

 

tu es sur que ce n'est pas une TT ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

La boite dont je parle dans ce topic sert bien d'invitation VIP, d'ailleur je n'avais pas regardé mais il y a un carton qui sert d'invitation dedans.

 

http://forums.audipassion.com/services/forums...showtopic=40642

 

Cette R8 en noir est vraiment superbe! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,je ne peux pad dire plus.Le conseiller de la r8 m'a dit qu'il y aurait des essais a clarefontaine.Je n'ai pas fait ni demander plus d'info....dsl

 

seb

Je sais pas, peut être qu'il va y avoir un cahier Clairefontaine avec une R8 dessu et que tu pourras l'essayer. :bigsmile:

Parce que les essais de toute façon c'est à Mortefontaine. :eldiablo:

Pour les essais c'est pas tout desuite les premieres livraisons seront en MArs et il y'a déjà pas mal de commandes. Et pour l'instant il n'ya que 2 R8 en France qui ne roulent qu'avec de Allemand, alors avant qu'ils les pretent pour des essais clients... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un mois, les premiers essais clients avec au choix de l'invité des sessions a Mortefontaine ou au castellet.

 

cela se fera sur invitation et ceux qui ont été dans le salon privé seront conviés (c'est mon cas... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les heureux visiteurs du salon de l'auto, si vous pouvez nous dire à quel moment la R8 sera en vente officiellement, j'ai compris Janvier, si vous pouvez le confirmer. :bien:

 

D'aprés mes infos (et elles sont fiables) ce serait plutot Avril.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ceux qui ont été dans le salon privé seront conviés (c'est mon cas... :)

 

t'es sérieux là ???? :blink: :blink:

 

:hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...