Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

:coucou:

Salut a tous

Ca y est, j ai recu mes feux arrieres hier, et ce matin je les ais montés.

Pesonnellement, j adore :malelovies:

Image IPB Image IPB Image IPB

Image IPB

Modifié par Juan Carlos
Posté(e)

ça va, je ne suis pas le seul à ne pas voir la(les) photo(s) :bigsmile:

Vivement les photos que je puisse voir si ça fait bien ou non....on ne sait jamais peut-être que ça me donnera envie aussi.

Posté(e)

En tout cas, la photo y était voilà 5 minutes !!!

Désolé les gars, moi je l'ai vue ! :bigsmile:

Posté(e)

C arrive les gars, mais j etais tellement presse de les mettre que j ai oublié de retirer mes plaques lol

Posté(e)

Attention, tu peux t'attendre à tout comme réponse...

Moi perso, je suis pas fan, MAIS si cela te plait, alors c'est l'essentiel, ne jamais l'oublier ! C'est TA voiture et pas celle de celui qui te fait une appréciation dans un sens comme dans l'autre.

Posté(e)

Je ne connaissais pas les feux angel eyes, j'avoue que je ne suis pas très fan. En tout cas ça change pas mal la geule de la voiture ;)

Posté(e)

t'as pas une photo phares allumés ? ;)

Sinon, j'aime bien les avants :bien: , moin les arrières :unsure: mais le fait de les avoir pris tous en fond noir fait déjà une belle harmonie :bigthumbup:

Posté(e)

+1 avec marvax, :bien: pour les avants, mais je n'accroche pas pour les arrieres. (c'est un peu trop tuning a mon gout, c'est bien sur une question de gout :bigthumbup: )

Posté(e)

Moi j'aime pas les avant et encore moins les arrières

Mais chacun ses gouts et si cela te plait c'est le principal en fait

Fréd

Posté(e)

Un peu comme tous, ça fait tuning...

Un effet de mode que tu apprécies bien.

Posté(e)

Le résultat à l'avant est vraiment sympa :bien: :bien: ... Ca lui donne un look d'enfer !!!

A l'arrière, par contre ... :blink: :blink: ... si çà te plait, c'est le principal, non ? :) ... Moi, je ne suis pas Fan ...

Tu les as acheté où, les phares avant ? Combien de $$ ?

Merci d'avance ...

Posté(e)

moi j adore l avant :bien: :malelovies: avec le fond noir ca la rend plus agrssive je trouve

Posté(e)

Phare avant j'aime bien, par contre les feux arrieres suis pas fan :(

Mais bon comme dhab : Les gouts et les couleurs... du moment que ca te plait

c'est le principal :bien:

Posté(e) (modifié)

Salut a tous

merci pour vos reponse et votre franchise :bien:

@ Ong rs4: c est vrai j aime le tuning mais celui qui se pratiquait il y a 7 ou 8 ans, celui de maintenant, je n apprecie plus, je me deplace meme plus au manifs, car j ai pas envie de voir un scenic avec une calandre mercos ( si,si il l on deja fait ces C**S) et autre 205 avec des phares de golf 4 etc...

Sinon, je trouve pas que ma B5 fasse tuning (hormis les feux arrieres, je te l' accorde), d'ou la question "ou commence le tuning", mais c est un autre sujet, personnellement j ai ma petite idée la dessus, pour preuve les photos de ma 1ere B5 tuning (je sais, j avais abusé, mais promis, je recommencerais plus ;) )

Ca, cest du tuning :coucou:

@ Deefrost: les phares et les feux viennent de chez FK Automotive, 180 roros pour l'arriere, et 270 pour l avant, si tu veux, je peut te donner le nom de l entreprise qui me les a vendus, envoi moi un mp car j ai eu des soucis avec eux (donc pas depub pour eux :bleble: ) mais tout est rentré dans l ordre, merci paypal

@ Marvax: des que j ai le temps je te fait des photos de nuit, et je pense que certains vont etre surpris par les feux arrieres (ca fait vraiment sympa)

merci a tous,

bye JC

Modifié par Juan Carlos
Posté(e)

salut juan carlos, moi aussi j'ai mis des angel eyes sur ma A4 B5, sur fond chromé, rien à dire, ça le fait!

mon souci c'est que je ne sais pas ou brancher les 3 files noirs et les 3 files rouges pour avoir les cercles allumés, donc pourrais tu me dire comment tu as fait, ou tu les branchés, franhcement si tu pouvais m'envoyer des photos sur le montage de ces files ça serait vraiment super sympa de ta part, merci d'avance.

Posté(e)

Salut

Perso je suis fan et je compte bien faire la meme chose sur la mienne des que j'en aurais l'occasion , ca leur rajeunit drolement la facade aux B5 .

Il n'y a pas de soucis avec les force de l'ordre ? les glaces sont bien estanpillee E4 ou quelque chose d'approchant ?

bonne continuation

seb

Posté(e)

Sinon, je trouve pas que ma B5 fasse tuning (hormis les feux arrieres, je te l' accorde), d'ou la question "ou commence le tuning", mais c est un autre sujet, personnellement j ai ma petite idée la dessus, pour preuve les photos de ma 1ere B5 tuning (je sais, j avais abusé, mais promis, je recommencerais plus ;) )

Tuning n'est pas péjoratif, j'en fait aussi sur mon A4 mais en plus discret. ;)

Le tuning soft, c'est à mon avis celui qui ne dénature pas l'ensemble de la caisse d'origine. A comparer avec ton ancien A4, c'est sûr que ta nouvelle parait plus sage. :) et j'apprécie.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Salut

ca y est j'y suis passe moi aussi :hot:

exactement ce que je voulais , ca ne se remarque pas comme du tuning , au premier abord on doit meme pouvoir penser que c'est "constructeur" si ce n'est que c'est BM qui le fait et pas Audi ...

petite info pour ceux qui serais comme moi c'est a dire sans que les angel-eyes ne s'alume quant on branche "normalement" les phares il faut couper les fils (sur le phare ! on ne touche surtout pas au faisceaux de la voiture !!!) de la veilleuse et y racorder les fils des angel (les 2 paires extreme , la central c'est pour les petites led au centre) et le miracle aura lieux

bon moi j'ai encore un soucis car l'ai le voyant des antibrouillard alume et je ne peu pas faire d'appel de phare , va faloir solutionner ...

petit appercu rapide frais du montage de ce soir dans le box :bien:

Image IPB

et ce matin "a la fraiche"

Image IPB

Image IPB

j'espere que la taille des photos est correcte cette fois ci ;-)

seb

Modifié par ciccou
Posté(e)

impecc pour les photos!!! :bien:

sympa les phares! :bigthumbup:

Posté(e)

oui l'avant j'aime bien aussi comme ça :bien:

mais pour l'arrière je prefererais les même que sur l'A6 avant (à LED) :coucou:

Posté(e)

Je suis partagé sur tes feux Angels eyes <_< <_<

D'un côté, je trouve ça terriblement beau :bien: :bien: Ca rend agressif à souhait ton véhicule (d'ailleurs, il ne faudrait rouler qu'en veilleuse et non plus en code, pour la beauté de ces feux :bigthumbup: )

De l'autre, je ne peux m'empêcher de penser immédiatement à BMW (forcément). Ce qui retire du charme. C'est un peu comme au début des feux Lexus, ça faisait vraiment copie. Maintenant on s'y est habitué et on ne pense plus à cette marque quand on voit ces feux.

Ca fera surement pareil pour ce type de phare ;)

Posté(e) (modifié)
Salut

ca y est j'y suis passe moi aussi :hot:

petite info pour ceux qui serais comme moi c'est a dire sans que les angel-eyes ne s'alume quant on branche "normalement" les phares il faut couper les fils (sur le phare ! on ne touche surtout pas au faisceaux de la voiture !!!) de la veilleuse et y racorder les fils des angel (les 2 paires extreme , la central c'est pour les petites led au centre) et le miracle aura lieux

bon moi j'ai encore un soucis car l'ai le voyant des antibrouillard alume et je ne peu pas faire d'appel de phare , va faloir solutionner

seb

Salut Ciccou

Moi aussi mon voyant d anti brouillard reste allumé mais les pleins phares fonctionnent... :biere:

Sinon, tu les a payés combien tes phares ?

Tchuss :coucou:

Modifié par Juan Carlos
Posté(e) (modifié)

Salut

les plein phare fonctionnent aussi pas de soucis (je ne roulerais pas avec sinon) mais pas "l'appel de phare" , je pense que cela vient du couplage de 2 fils sur le connecteur des angel , je vais de toute maniere les desolidarise car je vais brancher les petites led central dessus , normalement tout devrais rentrer dans l'ordre .

pour l'achat je suis passer par ebay (.de) , moins cher qu'en provenance des etats unis a cause des frais de port , cout total avec les repetiteur fume (pas encore monte) : 177E :bien:

seb

je viens de le faire et ca marche , les AB avant sont donc maintenant 2 led haute puissance :bien:

et j'ai retrouve mon "appel de phare"

vive les (:ange: OOOO :ange: ) a l'avant :malelovies:

Modifié par ciccou
Posté(e)

Salut

la a part de nuit cela fait totalement d'origine :bien: ca resoud le "probleme" de l'aspect "tuning" que certain peuve leur repprocher :P

seb

Posté(e)

@ Ciccou

Pourrait tu me faire un photo du branchement d un de tes phares car j aimerais aussi pouvoir utiliser mes ab avec des leds (quelle puissance pour les leds ?)

Merci par avance

Posté(e)

Salut

voila , j'ai attendu la nuit pour faire des photos plus parlante ...

juste les angels

Image IPB

avec les LEDs "Anti-Brouillard"

c'est pas super puissant mais on voit la difference , ca ne peu pas servir d'antibrouillard reelement mais notament quant il pleut cela fait un point lumineux bien visible .

Image IPB

en phare (a note que le changement par rapport aux feux d'origine en verre est impresionnante )

Image IPB

plein phare , ca eclaire !

Image IPB

le branchement : les fils blancs sont relie ensemble sur les feux et alimentent la veilleuse d'origine , il faut les couper et y brancher les paires de fils qui ne sont branche a rien (rouge et noir ) .

http://img107.imageshack.us/img107/7574/branchementsen7.jpg

ca te va ?

seb

• Aime 1
Posté(e)

Cool, merci Ciccou

je vais me debrouiller avec ta photo et pouvoir comparer mes branchements aux tiens :bien:

Car moi les leds s allument avec les veilleuses (les neons ronds), mais il y a une petite ampoule en bas d un des 2 neon qui ne sert pas sur tes phares mais moi elles est branchée avec les veilleuses et si je peut soit je la transforment en AB ou en plein phares supplementaires.

En tout cas merci pour les photos :coucou: