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ciccou

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    A4 1.8LT pack Sport noire

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  1. non mais effectivement on est plus dans le fantome electrique que dans le calorstat HS , un moteur ne change pas assi rapidement de temperature ... seb
  2. Salut je suis dans le meme cas que toi mais sur une 1.8LT , et je penche tres fortement pour le calorstat HS ouvert en permanence , si ton rechauffeur etait HS tu metrais plus de temps a chauffer mais tu serais chaud au bout de 300km . la si ca chauffe pas ca refroidis trop :P seb
  3. Salut effectivement j'ai tout les connecteur cite mais ce w-e je me suis attaque differement au probleme , j'ai tirer mes cables depuis mon poste . depuis le poste pas de soucis , les goulottes de bas de caisse sont facilement accesible , les moquette du coffre sont un poil plus dure (notament a gauche) mais ca se fait , par contre grosse surprise sur les Hp ar avec notament sur le Hp de gauche une prise a 7 broches !!!!!!! j'ai debranche les connecteurs et j'ai cable directement sur les bornes interne (merci les pattes de soudure des different fil) avec 2 types de cosse , apres test audio pour touver le +/- (ca crachotte a mort quant c'est pas dans le bon sens , facile) et j'ai enfin les 4 enceintes active sur sur ma voiture . :bien: par contre aucune trace d'un quelconque ampli pour les enceinte arr , j'ai meme tomber la banquette pour etre sur , reste dans le TdB ou je ne suis pas alle ... maintenant il faut que je branche mon caisson de basse , un clarion Tout plat qui tient parfaitement DANS la roue de secour , integration parfaite :bien: mais j'arrive pas a trouver un + permanent accesible , vous avez une piste ? (j'avais pense a choper l'alim de la centralisation , vous en pensez quoi ? en augmentant l'amperage off course) merci seb
  4. Bonjour oui c'est bien cela , je ne trouve pas une connection direct pour les Hp arriere , je pense que je vais me rabattre sur une solution "batarde" et tirer mes cable jusqu'aux menbranes arriere , de toute maniere je dois le faire pour brancher mon caisson de basse . la seule question qui reste en suspend : ou est cet ampli dans la voiture ? je n'en ais pas vu de trace pour l'instant . pour ce qui est du faiseaux d'adaptation oui ca existe mais cela genere le fameux "ploc" a l'extenction , non merci ;-) merci pour vos reponses , si j'ai des eclairsissement en route j'en ferais profiter la communautee car ce faisceau "audio" a l'air sacrement complex .... seb
  5. Salut voila , j'ai attendu la nuit pour faire des photos plus parlante ... juste les angels avec les LEDs "Anti-Brouillard" c'est pas super puissant mais on voit la difference , ca ne peu pas servir d'antibrouillard reelement mais notament quant il pleut cela fait un point lumineux bien visible . en phare (a note que le changement par rapport aux feux d'origine en verre est impresionnante ) plein phare , ca eclaire ! le branchement : les fils blancs sont relie ensemble sur les feux et alimentent la veilleuse d'origine , il faut les couper et y brancher les paires de fils qui ne sont branche a rien (rouge et noir ) . http://img107.imageshack.us/img107/7574/branchementsen7.jpg ca te va ? seb
  6. Salut ca a l'air prometeur , j'aimerais bien un retour d'experience notament sur le consomation d'huile qu'elle doit engendrer ... a savoir aussi que la fluiditee d'une huile est bien calculee pour un moteur et que change celle ci n'est pas sans consequence , notament en terme de bruit ou d'amortissement mecanique . A voir , ca a quant meme l'air interessant seb
  7. voila la petite fiche qu'il y a au cul de l'autoradio , y a t'il une connection directe avec les Hp arriere ? merci seb
  8. Salut bon si je comprend bien le schema j'aurais quant meme un ampli suplementaire pour les Hp ar , vous savez ou il est(serais) situe ? quel en serais les carracteristique a peut pres ? 2x20w ? 2x10w ? il utilise des entree Haute ? ou des entree ligne classic ? sinon je tire 2 paire de cable depuis mon autoradio pour alimenter directement les hp ar ... <_< au passage le poste est un Sony GT300 , pas besoin d'ampli pour l'antenne , ca marche aussi bien qu'a l'origine :bigsmile: seb
  9. Bonjour j'ai decide de changer mon Concert + chargeur CD (pas de BOSE ) par un autoradio Mp3 (plus pratique a mon gout) . j'ai donc achetr les calles pour la facade , le faisceaux adaptateur simple (pas d'activesysteme) et j'ai attaque le montage petit detour par mon conssesionnaire Audi pour metre le petit coup de clef pour faire sauter le poste et la grosse question , c'est quoi ces 10 000 cables en rab ?????? en effet je me retrouve avec les fameuse prise de l'activsysteme (la grosse rouge ou il n'y a que 2 fils + une de 3 couleur avec plein de cablage) en rab des 2 classic ... ma voiture est de 98 , a une option "4 Hp" (je suppose les 2 avant 2 voies + 2 arr) mais acune trace d'un caisson ou d'un ampli ... maintenant je regarde le shema coller sur mon poste et la je ne voit qu'une paire de HP en sortie ... donc le faiseaux ne me permet d'alimenter que le Hp avant , rien pour les arriere .... c'est quoi ce binse ??????? si qq'un pouvait m'aider ca serais sympa car moi j'y perd mon latin ... merci seb , juste les hp avant d'actif pour l'instant...
  10. Salut la a part de nuit cela fait totalement d'origine :bien: ca resoud le "probleme" de l'aspect "tuning" que certain peuve leur repprocher :P seb
  11. Salut les plein phare fonctionnent aussi pas de soucis (je ne roulerais pas avec sinon) mais pas "l'appel de phare" , je pense que cela vient du couplage de 2 fils sur le connecteur des angel , je vais de toute maniere les desolidarise car je vais brancher les petites led central dessus , normalement tout devrais rentrer dans l'ordre . pour l'achat je suis passer par ebay (.de) , moins cher qu'en provenance des etats unis a cause des frais de port , cout total avec les repetiteur fume (pas encore monte) : 177E :bien: seb je viens de le faire et ca marche , les AB avant sont donc maintenant 2 led haute puissance :bien: et j'ai retrouve mon "appel de phare" vive les (:ange: OOOO :ange: ) a l'avant :malelovies:
  12. Salut ces 3 paire de fils se branche a la place des veilleuse , il faut couper le faisceaux du phare et faire une derivation la premier paire pour le premier "angel" , la deuxieme pour les 2 petite led entre des angel (je vais les branchee en remplacement de mes anti-brouillard perdu , de toute maniere pour ce que ca servais) et la derniere paire pour le dernier angel , le fil noir sur le fil noir , le fil rouge sur le fil blanc :bien: voila ce que ca donne : seb
  13. Salut ca y est j'y suis passe moi aussi :hot: exactement ce que je voulais , ca ne se remarque pas comme du tuning , au premier abord on doit meme pouvoir penser que c'est "constructeur" si ce n'est que c'est BM qui le fait et pas Audi ... petite info pour ceux qui serais comme moi c'est a dire sans que les angel-eyes ne s'alume quant on branche "normalement" les phares il faut couper les fils (sur le phare ! on ne touche surtout pas au faisceaux de la voiture !!!) de la veilleuse et y racorder les fils des angel (les 2 paires extreme , la central c'est pour les petites led au centre) et le miracle aura lieux bon moi j'ai encore un soucis car l'ai le voyant des antibrouillard alume et je ne peu pas faire d'appel de phare , va faloir solutionner ... petit appercu rapide frais du montage de ce soir dans le box :bien: et ce matin "a la fraiche" j'espere que la taille des photos est correcte cette fois ci ;-) seb
  14. Salut j'y suis passe hier soir , vu qu'il n'y a que le train avant a regler c'est meme moins cher , cela lui a pris 45min en tout , bon mes bielette n'etaient pas grippees mais il connait bien la voiture , il a meme fait une RS4 la semaine derniere ... :bien: seb
  15. je ne voit pas de quoi vous parlez :ange: :bigsmile: seb
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