Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Update : Bouton ESP, porte gobelet avec liseret alu


Messages recommandés

  • Réponses 80
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Pour le bouton esp il faut de la bande cache et une fine lame de cuter, et puis de la patience et de bons yeux :bigthumbup:

 

La facade du porte goblet est le plus chiant à enlever . Je n'ai pas déposé la radio pour extraire le bloc complet, juste les faces pour déclipser la languette.

 

Pour la peinture ben j'ai pris ce qui tranait dans mon armoire de garage, à savoir une bombe MOTIP gris alu pour jantes alu. 3 petites couches, sèchage puis repose et hop :bigthumbup:

 

Au total il faut compter 2 heures pour le faire tranquillement.

 

C'est pas une qualité origine mais pas mal du tout, on croirait presque ... :P

 

:coucou:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben je l'ai fait mais j'ai CH...

Le bouton je ne suis jamais arrivé à l'enlever :colere: ! Pourtant c'est pas faute d'avoir essayer et tout abîmé!! J'ai démonté mon poste, et même le porte carte, j'ai jamais su l'ôter du tableau de bord... Bon finalement, j'ai su détacher les languettes à peindre, mais j'ai du peindre le bouton dans la voiture :furious:.

Bon ce qui me fais le pus ch... c'est que j'ai fais tomber une vis dans le tableau de bord, snif...

Bon comme là, il fesait très noir, je ne sais pas voir vraiment le résultat, si c'est satisfaisant, je vous ferais des tofs demain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben voilà, je mets le résultat de mon foirage de démontage, :P

Image IPB

 

 

voilà je résume, une couche de primer, 2 couches d'alu motip pour jantes, 2 couches de vernis brillant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait quand même qu'on m'explique comment enlever c Pt.. de bouton esp, pour info. Car même en ayant enlever le poste et tout l'encadrement, avec ma main je poussais par l'arriere du porte carte et RIEN NADA, même e-avec un tournevis, par les clips du dessous RIEN!!

 

Bon ben je le changerais quand j'orais de la patience, car ça m'enrage que j'ai abîmé des pièces, autrement c'est vrai que le résultat est pas mal.

 

@LOLO4MOTION heu top les phares, mais pas pour moi comme manip!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Bonjour

 

Pour compléter mon intérieur chromé, je suis à la recherche des références des boutons chromés sur le RNS-E présents dans l'Audi A3 cabriolet :malelovies:

 

rnsecp7.th.jpg

 

L'un de vous tous peut-il me renseigner ?

 

Merci :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Quelqu'un peut me dire si on peut chopper la grande barrette chromée qui se trouve au dessus du concert II (cf. photos du 1er post) ???

(comme celle en bas du RNS-E)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

Cette pièce ne se détail pas chez Audi,

 

La solution si elle est abimé est de la poncer et de la polir avec du belgom ou de la pâte pour méteaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, je n'en ai pas du tout !!!

Mais il m'en faudrait une, car je me retrouve avec un espace entre mon RNS-E et ma plaque laquée (ESP, porte gobelet)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
Bonjour

 

Pour compléter mon intérieur chromé, je suis à la recherche des références des boutons chromés sur le RNS-E présents dans l'Audi A3 cabriolet :malelovies:

 

rnsecp7.th.jpg

 

L'un de vous tous peut-il me renseigner ?

 

Merci :bigthumbup:

 

Je lâche pas l'affaire sur les boutons du RNS-E de l'A3 Cabriolet mais voilà ti pas que maintenant le magasinier de ma concession que ça fait royalement xxxxxxxxx de me renseigner et de chercher me dit que les boutons du GPS ne se font pas au détail !!! <_<

Il faudrait achter le bloc complet (ce qui est hors de question bien entendu :bigsmile: )

 

Vous y croyez ou il me mène en bateau ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...
  • 1 an plus tard...

bonjour

laquel de piece en plastique ? celle ou il a le bouton esp et le porte carte ? ou le support pour autoradio ?

j'ai deja essayer en forçant sur le plastique ou il a le bouton esp et le porte carte mais rien ne sort :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

je viens d'acheter une A4 v6tdi modele 2001. La voiture est en bon état sauf pour les boutons de climatisation et esp, porte carte et warning.

j'ai donc commandé chez audi les boutons de warning, esp et porte carte. je les ai reçu et installés mais je trouve qu'il y a une légère différence de teinte avec le porte gobelet d'origine (qui n'était pas abimé et que je n'ai pas changé) et la clim, qui eux sont plus noir.

j'ai pourtant montré l'intérieur du véhicule au magasinier qui a normalement du faire la bonne commande.

est ce que vous pensez qu'il aurait pu se tromper dans la teinte? d'ou est ce que ça peut venir?

apparement, il est impossible de changer les boutons ou la façade du bloc de clim. si je veux changer mon bloc de clim et que j'en trouve un d'occaz en bon état, quelles sont les précautions à prendre lors de l'achat? y a t'il plusieurs référence en fonction des années. que faut il respecter

merci d'avance pour votre aide

 

pour psy4,si c'est pas déjà fait, c'est la piece en plastique qui se trouve juste au dessus des boutons esp, porte carte, warning et porte gobelet. je l'ai retirée avec un couteau à lame plate en la soulevant. apres bon courage pour le reste, faut y aller délicatement, le plus simple étant le bouton esp (faut juste tirer dessus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peu pas remplacer le liseret chromé de l'autoradio : il est solidaire de l'autoradio et ne se détail pas.

 

Pour la différence de teinte évoquée plus haut par @zalem, c'est normal que tu ne te retrouve pas avec les même nuances, car neuf, le plastique est plus gris que noir, avec les années, les produits d'entretien, le revêtement "soft" se dégrade et devient plus foncé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Concernant le Bouton ESP, porte gobelet et porte carte avec liseret alu donc ils sont à leds ? si j'ai bien compris ?

Et pour ceux qui comme moi ont des boutons simple, ils ne sont pas rétro éclairés ?

Comment faire pour les alimentés (si on remplace par les liseret alu led) ?

Modifié par ttstock58
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

oui ils ont des leds

et si tu n'as pas d'origine le porte carte et porte gobelet a leds... moi je te conseil de reprendre l'alimentation sur le bouton ESP

 

et pour le cablage tu prend 2 boitiers a contacts plat (le connecteur du porte carte et porte gobelet)

ref 4B0 972 623 prix 3.92€ TTC la piec il t'en faut 2

et tu rajoute les fils avec fiche plate de 63 MM

ref 000 979 009 E prix 2.57€ TTC le fil et il t'en faut 4

Modifié par geoffroy 67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci, Oui donc en regardant bien, la d'origine j'ai que le bouton esp qui es éclairé, pas le reste donc je repique l'alimentation du bouton esp si j'installe ceux avec liseret chromé ?

elle est du 04/06 -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu repique l'alimentation ( de l'eclairage bien sur) sur le bouton ESP .... Le bonton ESP il y as 4 fils derrière

Pour le porte carte porte gobelet et bouton ESP avec liseret chromer j'en ai eu pour 103 euros chez Audi ... Et il sont livrer avec les leds pour l'éclairage du porte carte et porte gobelet .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois plus tard...

Bonjour à tous,

 

Je cherche un porte gobelet avec ou sans liseret chromé car j'ai perdu la façade du mien.

 

Si quelqu'un en a un en stock, je suis preneur!

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
  • 1 an plus tard...

Je déterre un peu l'histoire, car je n'arrive à voir AUCUNE photo sur ce topic... Soucis isolé et propre à ma connexion ? Ou cela le fait-il pour tout le monde ? :)

 

merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...