Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Update : Bouton ESP, porte gobelet avec liseret alu


Messages recommandés

:coucou:

 

Voilà j'ai récupéré les réfs et le prix des éléments de consoles centrales avec liseret alu montés sur A4 B7 depuis Juin 2006 : :malelovies:

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Merci à @Sebcorsia pour m'avoir communiqué une info importante :jap:

 

Donc voiçi les réfs :

 

Porte Gobelet : 8E1 862 534 L 5PR : 33.70euros TTC

Bouton ESP : 8E1 927 134 B 5PR : 21.16euros TTC

Vide poche : 8E1 941 561 E 5PR : 34.47euros TTC

 

Photos des receptions :bigsmile:

Modifié par Audiman-Bzh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 80
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

De rien.

Dire qu'en fait le "liseret chromé" est juste clipsé sur les différents éléments et qu'il doit côuter 50 centimes d'euros fait râger quand même...

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

90 € ttc :huh: pour l'ensemble, ça revient très chère pour l'alu...

 

Il y a aussi le démontage et le remontage des éléments. A ne pas négliger...

 

Mais c'est vrai que ça le fait bien ! :bien:

 

Merci pour les réf. :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bien: on epu toujoirs peindre le liseret en gris clair ( peinture à maquette, amis faut pas être brêle pour ne pas se louper :bigsmile:

 

Sur Ebay.de on va trouver le tous à 50eruos dans 3mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Pour le liseret alu en haut de l'autoradio, c'est uniquement sur le Concert II,

Sur le Symphony II ou audi navigation plus RNS-4 ou RNS-E, le liseret est en bas au dessus de l'afficheur de clim.

 

Si tu va chez Audi pour commander le porte gobelet , tu leur demande de te commander aussi les boutons que tu as mais ceux fabriqué depuis 06/06 et non du 11/04 à 5/06( en fait deux caches ficctif plus le bouton de déconnexion du PDC avant ), le bouton ESP est spécifique aussi donc la seule réf que tu peu commander dans ton cas avec certitude est celle du porte gobelet, les autres à voir avec audi et ton numéro de série tu leur demande les éléments fabriqués depuis 06/06

Modifié par Fredbbs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlais du liseret chromé des boutons et non de l'autoradio. Ces liserets qui font partie des portes boissons, vide poche et ESP sont juste clipsés... Dommage qu'on ne puisse pas les avoir au détail sans la pièce complète. A voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà d'autres photos de ces éléments mais pour config avec radar de recul ou store arrière éléctrqiue ( pas de vide poche à côté du bouton ESP )

 

 

Image IPB

Image IPB

Modifié par Audiman-Bzh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

J'ai reçue deux des 3 pièces, l'autre arrivera fin de semaine : :bien:

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Le montage nécessitant la dépose de mon RNS-E, je ferais le montage une fois le porte gobelet reçue

 

actuellement :

 

Image IPB

 

Pour avoir vue ce que çà donne monté sur une A4 B7 ce matin, le résultat est splendide, çà finis bien l'habitacle et améliore l'ambiance cossu de la voiture

Modifié par Audiman-Bzh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben finalement j'ai pas pus résiter et j'ai monté les pièces tous à l'heure :sportif:

 

voilà les photos :

 

Donc j'ai sortis le RNS-E et j'ai enlevé la pièces en plastqiues au dessus de la console :

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Pour répondre à @Sebcorsia, ma voiture à le Pack éclairage donc j'avais déjà les LEDS sur le porte carte et porte gobelet et évidemment avec les nouvelles pièces c'est conservés :wub:

 

Image IPB

 

Image IPB

 

Voilà donc le rendue est sublime ...................... vivement que le porte gobelet arrive :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je l'ai fait avec de la peinture à maquette...resultat identique et tres facile à faire....un petit pot de peinture de chez le maquettiste du coin en gris clair presque chromé...superbe resultat !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je l'ai fait avec de la peinture à maquette...resultat identique et tres facile à faire....un petit pot de peinture de chez le maquettiste du coin en gris clair presque chromé...superbe resultat !

 

:coucou: @ tous

 

Si le résultat est tellement beau pense tu pouvoir nous mettre quelques photos?

 

:Forum68::Forum68::Forum68::Forum68:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

me doutait que vous vouliez des photos...depuis les vacances notre APN est en panne.....et avec mon portable ça donnera rien....donc.....vais en trouver un autre et vous envoie ça..... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

:coucou:

 

Avec une semaine de retard, j'ai enfin reçue le porte gobelet, le premier à été expédié mais n'est jamais arrivé en concession!!!!! :blink:

 

Image IPB

 

Je mets une photis une fois le montage totalement terminé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est en train de commander une nouvelle A4 par ce que la peinture a maquette finalement, ca a un peu déconné....et le résultat n est pas probant....!! :bigthumbup: :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excellent resultat final :bien: meme si je trouve la modif

un peut couteuse (en fait plutot madame si je lui di le cout pour avoir

des liserets chromé en plus. :fouet: )

D'autre modif avant et pourquoi pas apres. :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

:coucou:

 

Je déterre un peu le topic car il manque toujours les photos de @Krouny,

 

Donc par désespoir, j'ai fait la modif sur mon ancien porte gobelet,

 

Sur le porte gobelet et le vide poche, on peu enlever le liseret en plastique qui est clipsée mais les boutons ( ESP, rideaux et PDC avant ) le liseret est moulé dans le plastique

 

Voilà la manip :

 

Démonter les pièces,

Avec un cure-dent, poussé les clips visible dans la partie rouge de la photos tous le longs et la barre va sortir,

 

Image IPB

Image IPB

 

Un petit coups de peinture alu ( Alu HT qui rainait dans mon garage , sinon Peinture à maquette HUMBROL n°11 )

 

Image IPB

 

Après séchage et monatge voilà ce que çà donne

 

Image IPB

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super boulot audiman :bien:

Ca ce me tente bien comme modif!

efficace et pas cher :bien:

 

Edit : Suis-je obliger de demonter mon auradio concert pour sortir le porte carte/ESP et le porte

gobelet ?

Modifié par pitboone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

Oui démontage obligé tous du moin il faut sortir de quelques centimètres le poste, pas l'enlever complétement donc pas besoin de débrancher,

 

Pour un comparatif photos, je ferais une des pièces d'origines, mais ce ,n'est pas le même rendue de près, les liserets d'origines sont en alu polie assortie à la baguette des systèmes d'autoradios ou GPS d'origines, alors que la peinture restera de la peinture, mais à ravers la vitres pas de différences

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

Oui démontage obligé tous du moin il faut sortir de quelques centimètres le poste, pas l'enlever complétement donc pas besoin de débrancher,

 

Pour un comparatif photos, je ferais une des pièces d'origines, mais ce ,n'est pas le même rendue de près, les liserets d'origines sont en alu polie assortie à la baguette des systèmes d'autoradios ou GPS d'origines, alors que la peinture restera de la peinture, mais à ravers la vitres pas de différences

 

 

il nous faut :Forum68:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Après 2 mois d'effort entre les références à commander, les erreurs de chez Audi et la dépose du TDB, voilà enfin mon nouveau look :)

 

Image IPB

 

Pour ceux que ça peut interesser, j'ai le bouton ESP avec liseret chromé de disponible (erreur de commande) : réf 8E1 937B 5PR

 

A + :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...