Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8L]Un S3 Dark Side By S3 Richie


S3 Richie

Messages recommandés

Oups, dsl le fou!

 

T'es pas un griseux, je confonds... Mais ca n'empêche que vous pourrissez mon topic! :bigsmile:

 

Bon, trêve de plaisanterie, voici ma nouvelle modif:

 

J'ai relocalisé l'endroit où la DV prend l'air qu'elle réinjecte dans le circuit principal: au lieu de le prendre après le turbo, il est pris après les 2 échangeurs, donc plus frais.

 

Voici le montage: (merci Tom S3 pour le T)

 

La durite modifiée:

 

dv1xp4.jpg

 

Le bouchon pour l'ancienne prise d'air: (made in Grand Pere... :bigthumbup: )

 

dv2cx9.jpg

 

Le montage complet:

 

dv3bo1.jpg

 

Le bouchon monté:

 

dv4ic8.jpg

 

La DV réalimentée:

 

dv5iw6.jpg

 

La prise sur la durite échangeur:

 

dv6es2.jpg

 

Le montage avec le cache moteur:

 

dv7lj3.jpg

 

Pour info, le gain n'est pas flagrant, mais ca ne peux pas lui faire de mal, j'avais le matos, et j'adore bricoler sur cette voiture... :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Felicitations S3_richie, suprberbe voiture, excellent le compartiment moteur, esthetique(le rouge sur du noir,excellent) , propre... :malelovies:

Dark clan a fond :bigthumbup:

 

Dark Side clan ppppooooowaaaaa :bigthumbup:

Ps:c'est bon de se defouler :bigthumbup: oki je sors :coucou:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bahh aller il faut toujours qu'il y ai un mécontent, mais perso je trouve ça moche, ça fait un de ces bordel sous le capot, c'est dommage, deja que le moulin n'est pas des plus joli mais là... Bon apres c'est vrai que l'on ouvre pas son capot pour rouler alors... Si cela te plait tant mieux :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Allez, une petite amélioration esthétique grâce à la générosité de Bartouille Le Généreux. Ca va plaire à mon pote Olivier78540...

 

Les Clignotants Silver:

 

Photos:

 

Les ampoules:

 

phare3ro1.jpg

 

Avant...

 

phare1zw4.jpg

 

Après!

 

phare2ud2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment beau avec le fond noir dans les optiques, la pot inox que l'ont voit en dessous est du plus bels effet.

Les silver vision c'est mieux que le jaune c'est clair, moi j'ai toujours mis les diadems d'osram, c'est sympa aussi.

 

Par contre pour la vidéo c'est vraiment de mauvaise qualité, quel est ce bruit dans le fond (tic tic).

En vrai ça doit rendre vraiment bien, j'ai déjà entendu des lignes milltek decata ça ne ressemble pas à ce que l'on entends sur la vidéo.

Sur youtub c'est possible en HR...

Modifié par Mathlaur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut toi, j espere que tu va bien, c'etait cool ton deplacement :bigthumbup: :bigthumbup:

Bon je te dis a plus moi je rentre a l'hosto pendant 4 jours, pour me faire operé de l'epaule <_< <_<

 

A plus ma poulette :coucou: :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah il etait tant lol, c'est quand meme mieux. :bigthumbup:

 

PS: Fait gaffe j'ai changé de Pseudo, j'ai enfin put reprendre le pseudo que j'ai sur tout les forum. ;)

 

Et bon rétablissement a toi Juju.

Modifié par Squall78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut faire un topic d'annonce, on va pas comprendre sinon! Bon, Olivier, te voila Squall alors! Tu as soudoyé qui pour changer ton pseudo sans perdre tes posts??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Encore un petit update sur ce qui attend d'être monté: j'en ai parlé, je me suis renseigné, j'ai demandé conseil, et j'ai acheté ça:

 

Embrayage renforcé Sachs, permettant de passer 520Nm (confirmé auprès de Sachs Germany, en direct avec l'ingénieur).

 

Ca me laisse de la marge pour une éventuelle grosse prépa derrière... Et je n'ai plus de souci à me faire avec mes +/- 400Nm!

 

Une photo:

 

p1030446xe1.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prends note.

 

La butée d'embrayage, ou "recepteur", sera commandée par le garage responsable du montage... quand il aura ouvert! :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les sorties en 76mm:

 

ligne3tu1.jpg

 

ligne6cs3.jpg

 

 

Je viens de recevoir ma Milltek TWIN SPECIAL, et j'avoue que je ne vois pas vraiment de différences avec tes sorties.

 

Mais c'est quoi ce "Twin Special" par rapport au "Twin Jet" ???

 

(pas d'APN ici , peux pas mettre de photos)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut j'ai le meme decata que toi , mon voyant moteur s'allume de temps a autre . on ma dis que c'etait normale il falait refaire une reprog pour ne plus avoir le voyant qui s'allume . mais ce que je ne comprend pas c'est que je peux rouler trois semaines sans que le voyant s'allume et des que je prend l'autoroute je me mets a 130/140 en 6eme , il s'allume . j'ai fais l'experience deja 3 fois et a chaque fois gagnant , lol . heureusement que je ne paye pas a chaques fois que je vais chez audi pour qu'il me branche la valise . merci pour les infos .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ta sonde lambda est morte. J'avais un allumage de temps en temps du voyant moteur, mais c'était un défaut électrique de la sonde. Quels codes défauts as tu?

 

@Ptisik: Je ne sais pas, si tu as une photo plus tard, on pourra comparer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut richard, ça faisait longtemps, Dis moi tu t'es laché mon salaud !! :eldiablo: je vois que tu as pris ton temps mais que tu as fais ce que tu voulais voir meme plus encore !! bravo elle est magnifique ta voiture :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...